Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : AC perd ces origines
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:10:02

Il fut un temps ou AC était accès sur un vrai assasin dans une confrérie vraiment destiné a l’assassin, maintenant ceci devient presque inexistant quand ont voit AC III la confrérie n'existe plus, maintenant AC IV on est pirates hors la piraterie est plus dedié a la barbarie et au pillage plutot que l’assassinat.

Est il nécessaire de sortir un jeu comme AC IV juste pour principe que les attaques de navire d'AC III a plus?

Bref, je ne dit pas que AC IV seras nul je l'apprecie déjà mais ne s'éloigne ton pas de ce que doit être un AC tel que l'on a connu?

icemonke
Niveau 27
13 mars 2013 à 00:17:33

Et toi tu perds ton orthographe :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 00:24:23

celui là je les jamais gagner :rire:

liwaythan
Niveau 6
13 mars 2013 à 02:07:34

Je suis pas du style à rembaler, serieux je pense que ce que tu pense et plutôt logique et que tu est lucide mais on ne sais rien du jeux, je te jure achète le et peut etre que tu aura une surprise, suis les news du jeux et regarde!

Easynote-lj65
Niveau 10
13 mars 2013 à 08:36:59

L'auteur tu sais que les pirates ne sont pas les barbares comme tu dit ! :hap:

Ubisoft ressens surement le besoin de montrer la vrai image des pirates ! :-)))
Ils en ont marre des préjugés sa ce voit !
Achète et découvre l'image des pirates ! :noel:

ForceEtHonneur
Niveau 9
13 mars 2013 à 09:32:48

C'est à Ubisoft d'en juger :oui:

SolidSun
Niveau 10
13 mars 2013 à 10:48:58

Pour moi le 1 reste le meilleur, car le scénario est le plus recherché..
Même si les autres sont biens, ils se sont éloignés du scénario et a la place ils ont "améliorés" la jouabilité.

Dommage.. :-(

Yusafa
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:29:24

Le monde change au fil des années bordel, vous pensez vraiment qu'une confrérie va exister pendant des centaines d'années sans changer ? :honte:

Tomb_Monst3R
Niveau 6
13 mars 2013 à 11:37:41

De toute façon, peu importe ce que les développeurs font, les joueurs ne seront JAMAIS contents... Si le jeu change on dit "ça s'éloigne trop blablabla...". Au contraire, si on ne change rien ou presque, tout le monde se lasse très vite et se plaint que le jeu ne se renouvelle pas assez... Mais au final, mieux vaut changer un certain nombres de choses dans un jeu que de ne rien changer du tout et qu'il tombe aux oubliettes.

Wawa37
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:43:04

Yusafa a tout expliqué. Niveau recherche dans l'histoire, AC3 est celui qui se rapproche le plus d'AC1 :oui:

learchusfull
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:44:07

Toujours les meme topic :hap:

au début je me disais que ça allait passer, mais là je crois que ça va continuer jusqu'à la sortie du jeu et meme après :hum:

kikikastor1
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:54:29

Learchusfull :d) :oui:

L'auteur :d) Tu saison aura a nouveau droit aux petites missions annexes d'enquêtes sur sa cible d'AC1 :ok: Alors pour les assassinats c'est plutot un retour aux sources :oui:

gameur226
Niveau 9
13 mars 2013 à 12:54:58

Boeuf :ok:

sharpshooter_33
Niveau 10
13 mars 2013 à 12:55:27

Mouton :ok:

kikikastor1
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:19:28

Cheval :ok: ou peut-être boeuf :hap:

Un peu de lasagne ? :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2013 à 13:25:46

cochon !

L'auteur, j'ai envie de dire qu'on a perdu la confrérie dès le 2 ou tu l'a qu'à la fin un peu et encore, sinon juste une famille dans une villa avec comme seul assassin Ezio qui tue tout.

Comme dit avec le temps tout change et dans le 3 en même temps on débarque en Amérique donc les templiers et assassin sont pas encore installé ou très peu.

Ensuite le côté Assassin/Pirate ça peut aller si c'est bien fait et les pirates ne sont pas forcément barbare bien que leur mode de vie devait laisser à désirer.
D'ailleurs le côté pirate pourra camoufler les agissements d'assassin d'Edward (attaquer un bateau pour tuer un templier et cacher ça en piraterie).

Amiker
Niveau 10
22 avril 2013 à 14:46:06

liwaythan Voir le profil de liwaythan
Posté le 13 mars 2013 à 02:07:34 Avertir un administrateur
Je suis pas du style à rembaler, serieux je pense que ce que tu pense et plutôt logique et que tu est lucide mais on ne sais rien du jeux, je te jure achète le et peut etre que tu aura une surprise, suis les news du jeux et regarde!

:d) Je me suis dit ça pour Brotherhood, Revelations et le 3. Résultat : déception. J'avais l'habitude d'acheter les AC dès le Day One mais là ça sera sans moi, tant qu'Ubi n'aura pas fait un scénario et une ambiance à la hauteur du premier.

Rico98[4]
Niveau 44
22 avril 2013 à 14:58:24

Si la confrérie est moins présente dans le 3, ils ont dit quelque part, (j'ai oublié :hap: ) que c'est parce qu'un Templier en avait éliminé beaucoup juste avant l'arrivé de Connor. Je croit que le templier en question est Haytham :question:

Et en 2012, on entend pas beaucoup parler de la confrérie non?

Puis tu dit que Pirate & Assassin ne seront peut-être pas compatible. Mais Giovanni Auditore (le père d'Ezio :hap: ) était banquier et Assassin. Donc je pense que c'est possible.

Et enfin, il y a une vidéo intitulé:" Edward Kenway, un Assassin entraîné par les pirates". Je fais donc l'hypothèse que Edward utilise le prétexte de la Piraterie pour camoufler son "travail" d'Assassin.

pro-ubisoft
Niveau 9
22 avril 2013 à 15:03:08

VDD c'est un pirate entraîné par les assassins :ok:

Rico98[4]
Niveau 44
22 avril 2013 à 15:07:30

VDD Dans les deux cas, c'est pareil il peut faire les deux :oui:

1
Sujet : AC perd ces origines
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page