Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
Alcahe
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:02:43

Je croyais que tu aimais pas ce genre de smiley. :pf:

M'enfin bon, à mon avis tout cela n'arrivera pas, où sinon j'acceptes de me faire tirer trois balles dans les jambes. :pf:

Jet_lag
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:07:29

Pourquoi ne les aimerais-je donc pas? :hap:

Alcahe
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:09:47

J'ai lu un message où tu disais ne pas aimer quand quelqu'un te répondait avec un smiley du genre. :pf:

  • Charge son canon à plasma.*

C'est valable pour moi aussi. :pf:

  • Vise Jet avec un sourire au coin des lèvres.*
Jet_lag
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:20:20

Non, j'ai dis ne pas aimer les réponse monosmiley :noel:

chocoassassin57
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:39:36
[JV]Assassino
Niveau 10
06 avril 2013 à 15:05:02

Ça fait quand même un sacré bon moment que j'ai pas rp. :noel: M'enfin voilà la présentation :hap:

Nicola Ascenzio (se prononce Acenzio)

Âge ou date de naissance : 19 ans.

Époque : 1460

Sexe : M

Histoire : Nicola eut une enfance simple et facile, issu de parents bourgeois qu'il ne connut jamais, ayant vécu avec son oncle. Durant sa jeunesse, il fit de nombreux sports de combats et étudia de nombreuses années. Son oncle le forma pour l'intégrer à l'Ordre des Assassins et c'est le jour où il atteignit la majorité qu'il le rejoignit officiellement, se battant avec conviction pour la liberté et la justice.

Description mentale : Il a des principes qu'il respecte à la lettre, qui sont la tolérance et la justice. Ainsi on peut deviner que c'est un homme très sympathique et sociable, ce qui n'est pas commun à tous les assassins. Néanmoins, c'est une personne très lunatique ayant des changements d'humeurs très fréquentes devenant un homme froid alors qu'il était jovial auparavant. Il éprouve aussi un amour inconditionnel aux idéaux de l'Ordre et à la connaissance, estimant qu'un homme cultivé est un bon homme.

Description physique : Physiquement parlant, il ne correspond pas au type d'assassin que les gens s'imaginent croiser dans la rue, au contraire, bons nombres d’entre eux estiment qu'il n'a pas la carrure nécessaire pour faire partie de l'ordre, chose qu'il démontre par son extrême agilité et sa vitesse impressionnante. Il a une corpulence et une taille plutôt convenable, un visage enfantin, des yeux et des cheveux noirs qu'il attache en queue de cheval, il n’a pas de barbes, se rasant systématiquement. Il s'habille d'une sorte de robe de bure noire et rouge. Sa lame est cachée dans la manche droite.

Ses compétences :

Force: 1/10
Résistance: 1/10
Déviation (combat, riposte mortelle): 1/10
Vitesse (aussi bien en combat qu'en course): 1/10
Escalade: 1/10
Discrétion: 1/10
Armes à distance (couteaux de lancer, pistolet, arbalètes…):1/10
Compétence spéciale : Je ne sais pas encore. Je la créerai plus tard. 1/10

elpadre0
Niveau 10
06 avril 2013 à 20:24:45

:hello: je suis de retour !

Je voudrais savoir : ou on trouve sur JV le tableau des missions ?

_destroyers_
Niveau 10
06 avril 2013 à 21:06:45

Entre nous je suis d'accord avec sunshine sur le fait que les compétences servent à rien, autant les virer et garder le système de rang, en mettant ce que tu peux et ne peux faire, tout simplement :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:44:52

http://rp-l-heritage-des-ombres.forumjv.com/1-105416-807-1-0-1-0-tableau-des-missions.htm
Les missions sont ici. :noel: /

Alcahe
Niveau 10
07 avril 2013 à 16:55:08

Ah putain, déjà 31 ans... :noel:

Désolé de dire ça là, mais bon, j'ai toujours du mal à l'avaler... :noel:

Bref, ma mission arrive bientôt. Demain ou après-demain, probablement. :pf: /

Lenski
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:46:57

Tu tiens toujours tes délais alca :hap: /

Quelques jours plus tard.
Loras termina de recharger son fusil dans la nuit noire avant d'avancer aussi discrètement que possible d'un campement anglais. Accompagné par plusieurs soldats et mené par Dimitri, ils n'avaient aucune chance d'échouer. Ils furent rapidement à portée et se mirent en position, répartie en trois groupes et postés de façon à ne pas subir les balles perdues des autres français ils attendirent le signal. Soudain, Dimitri prit un fusil et tira avant d'être imité par ses hommes. L'action fut de courte durée, la volée de projectiles éliminant la quasi-totalité des tuniques rouges. Soudain, les cavaliers surgirent de l'ombre et chargèrent les anglais, les dispersant avant de les massacrer. De cette escarmouche rapide les français sortirent victorieux, deux cavaliers ayant été légèrement blessés.
-Bon... Nous avons intérêt à rester sur nos gardes, commenta Dimitri. Le village que nous cherchons à atteindre ne devrait plus être loin, ne nous faisons pas attaquer d'ici-là et espérons qu'ils n'ont pas été attaqués.
-C'est une folie, fit remarquer l'un des officiers.
-Vous savez, répondit Dimitri, il fut un temps où mes ancêtres décapitaient les hommes qui doutaient de leurs plans. Ne m'obligez pas à rétablir cette vieille pratique.
L'officier ne répondit rien, cette menace explicite semblait réellement efficace. Les soldats se remirent en marche après avoir pillé le campement. Leur marche dura longtemps jusqu'à ce qu'ils arrivent au pied des falaises de la frontière. Là, Dimitri donna l'ordre de se reposer tandis que le soleil commençait à se lever. Il fit venir Loras et observa l'horizon avant de pousser un long soupir.
-Tu sais, Horace, j'espère vraiment que nous aurons l'aide dont nous avons besoin.
Horace, le faux nom que Loras avait donné, sonnait vraiment faux aux oreilles de l’intéressé mais au moins il n'était pas dépaysé lorsqu'il était appelé.
-Nous devrions bientôt arriver à l'endroit prévu, répondit le templier.
-Cela n'est pas un problème. Ce qui me fait douter c'est la chance de retrouver nos alliés en vie.
Il faut avoir confiance.
-J'ai fait envoyer des cavaliers, répondit Dimitri.
-Quels devraient être les résultats de cette aide ? Demanda Loras.
-J’espère pouvoir renforcer nos rangs d'une centaine d'hommes. Le but n'est pas de participer à des batailles rangées mais d'affaiblir les alliés de nos ennemis. Privés de leurs scouts ils devraient se déplacer bien moins rapidement et surtout avec moins de précision.
-Et si cela ne devait pas fonctionner ?
-Alors puisse Dieu avoir pitié de nos âmes, répondit Dimitri.
-Dieu ou une divinité païenne ? Demanda Loras.
-Puisse notre mère Dina nous accorder ses faveurs.
Loras observa Dimitri s'éloigner lentement vers la tente de commandement. Cet assassin méritait, à ses yeux, tant une cellule qu'une couronne. Il prenait les bonnes décisions, savait s'adapter aux situations, savait commander aux hommes et était capable d'acquérir la loyauté de ses soldats. Il n'en avait que peu parlé mais il semblait connaître bien mieux la politique que certains des conseillers des rois de France et paraissait presque trop conscients des défauts des sociétés humaines.
-Viens-tu, Horace ?
Loras ne se fit pas prier et vint aussitôt rejoindre Dimitri.
-Sais-tu pourquoi nous luttons ici ? Demanda l'assassin.
-Non, répondit Loras curieux de connaître la réponse de son adversaire.
-L'amour propre, répondit Dimitri. Si nous luttons ici, c'est d'avantage pour se venger du Traité de Paris et de l'Angleterre que pour apporter la liberté à un peuple. Heureusement, il n'y a pas que ça. Il est dans l'esprit des conseillers royaux de rétablir la Nouvelle-France et de faire de notre nation le premier partenaire économique de cette nation en rébellion... Quel drame ! Dans ma jeunesse j'ai fait la promesse de protéger la liberté et la paix et je viens faire la guerre au nom de la liberté alors que ma présence ici est uniquement due à une volonté commerciale et à des manigances politiques...
-Vous pouvez certainement faire quelque chose, tenta Loras pour rassurer son supérieur hiérarchique.
-Non, je ne peux rien faire. À vrai dire je pense que ce sont ces perfides conseillers royaux qui veulent me voir éloigné de la Cour. Moi loin, le roi sera d'avantage sensible à leurs avis et je ne pourrais pas tenter d'influer sur lui. Par chance, il reste encore des ministres capables de changer les choses pour le peuple mais je doute que ces misérables courtisans les laissent faire ce qu'il faut.
-Peut-être qu'une autre guerre pourrait....
-Non, répondit Dimitri. La France est ruinée... Cette guerre mettra à genoux la France et toute révolte trop important la tuera.
-Et vous... Comptez-vous réellement rester en France ?
-Je n'ai pas le choix... Je suis un noble de France.
-Mais... Quitter la France pourrait...
Dimitri poussa un long soupir tout en observant le ciel.
-Mon père, ce vieux magouilleur, a prévu de demander au roi des terres pour que je puisse épouser une princesse italienne. De cette façon, à l'aide de l'armée française, nous pourrions prendre possession de tous les états italiens ainsi que des états pontificaux. Une excellente idée, je dois l'avouer, mais.... Je ne veux pas porter la couronne... Le pire est pour ma sœur. Elle est destinée à épouser mon cousin Alexander...
-Son cousin ? S'exclama Loras surpris.
-Tous les nobles sont liés par le sang, les maisons les plus récentes le sont moins mais elles sont toutes liées. La mienne ne fait pas exception, même si notre maison a moins de trois siècles d'existence.
-Et pourquoi lui ? Demanda le templier.
-Imagines une alliance entre la Russie et la France, une guerre où ces deux pays seraient alliés et se lanceraient à l'attaque de la Prusse et l'Autriche. Bloqués entre deux armées considérables, ces pays n'auraient qu'à se soumettre.
-Cela coûterait des milliers de vies! S'insurgea Loras.
-Je sais, répondit Dimitri. Crois-tu réellement que nos monarques se posent ce genre de questions ?
-Non mais...
-Ils sont là, remarqua Dimitri.
Des hommes et des femmes arrivèrent, leurs couleurs de peau indiquant clairement leurs origines. Les cavaliers portant l'uniforme français indiquant leur camp dans cette guerre.
-Heureux de vous voir enfin, commença Dimitri.

Alcahe
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:52:46

J'ai dis : probablement. En tout cas, il arrive cette semaine, ça c'est sur. :pf:

Lenski
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:08:01

Ok , check mon pote :pf: /\ :pf:

[Laglace]
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:12:15

Il y a encore des gens ici. :pf:

Lenski
Niveau 10
09 avril 2013 à 23:13:14

Bah tout le monde ne deserte pas :pf:

Alcahe
Niveau 10
10 avril 2013 à 08:07:19

Je resterai fidèle au poste, moi. :pf: \

Lenski
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:54:29

Super bro ! :noel: /\ :pf:

ahpiti
Niveau 10
10 avril 2013 à 13:54:02

on est bien fidèle de mon coté au aussi ... :-)

Nahtar
Niveau 7
10 avril 2013 à 14:57:58

Je galère à finir ma mission, et à trouver le temps surtout, mais les vacances arrivent donc je pourrai poster plus souvent :ok:

Mon texte va arriver Alca :hap: Je crois qu'en tant que ton Apprenti, j'ai pris tes habitudes de... ponctualité en terme de texte, on va dire :hap:

Ghyt9876_2
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:37:26

Désolé, j'ai eu beaucoup de boulot j'ai pas eu le temps de finir, vous aurez le chapitre ce soir ou demain :ok: puis on verra la réponse de CTM :ok:

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page