J'ai été corrigé !
Sérieusement, merci bien pour la critique et pour les sous-sous (1000 livres quand même, ça fait combien en € ? )
Et pour les passeurs d'eau, c'est vrai. A chaque fois j'essaie de me renseigner un maximum sur la situation de tel ou tel lieu au 18e siècle et je suis content que ça soit remarqué ^^
Je veux une nouvelle mission au fait Si c'est pas trop te demander
Biensur
Eh bien le chauve voudrais voir ce qsue tu vaut en équipe. Tu integre un groupe de 5 assassins, dont un gradé, pour assurer ses arrière. Selon la prestation, à lui de voir si il te garde pour ses missions
Amuse toi!
Mon Dieu ! Jamais je n'ai eu une réponse aussi rapidement que ce soir ! Jet est en forme !
Par contre c'est vachement ouvert comme mission, pas d'indication de où aller, contre qui je dois protéger le gradé ni rien... J'vais voir c'que j'peux faire
Si tu préfère sque je ferme un peux la mission, sdis le moi
"Le moi" / Steuplé.
Oh toi tu t'entendsrais bien avec certains de mes potes
"pour cette première immersion, tu devra le suivre depuis les toit, assurant ses arrières, éliminant obtacles sur son passage et l'aidser si jamais un combat au sol venait à éclater. Il pourra alors tuer sa cible, dont on ne sait pas grand chose encore"
Ok merci bien je vais voir ça Mon dieu, 5 assassins. 5 description physique et 5 profil psychologique diffrérent
Ça va être génial !
Moi pour le physique c'est simple : jeune/vieux grand/petit + couleur de cheveux
Comme ça je laisse plus le lecteur imaginer les persos
Ça c'est bien vrai !
Ils auront qu'a s'imaginer les Power Rangers et on en parle plus.
'xactement
Il y a même des fois où j'ai envie d'appeler les personnages "Villageois 15 , soldat 5"
?
COOKIES!!!
Coucou tout le monde.
Oh, bonjour alca
Salut Jet.
Ça fait un petit bout de temsp que j'étais pas venu
Moi non plus.
Lens n'a pas du se remettre sde mon attaque au cookies
Maintenant, que va-t-il se passer ?
Bah on va repartir, tout doucement, en attendant un nouveau, pis la on lui saute dessus et on le mange