Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
MisterAlphaZulu
Niveau 10
11 février 2013 à 21:25:37

Jèsus ne peut être refusé, tout le monde connait son histoire... :hap:

[linkc]
Niveau 10
11 février 2013 à 21:26:34

Raison de Plus, il est né en -8 en Plus, qu'est-ce que cette date foireuse :noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
11 février 2013 à 21:27:34

C'est pour le mythe... :hap:

Ghyt9876_2
Niveau 10
11 février 2013 à 21:28:18

Linck :d) Bon tu verra comme sa se passe :fou:

[CTM]
Niveau 10
11 février 2013 à 21:30:01

CTMINK ouai :noel:

MAZ :d) j'ai peur que ce soit polémique aussi :ok:

Ghyt9876_2
Niveau 10
11 février 2013 à 21:30:17

Il est pas né en -8, il est né en 85 avant Jésus Christ, je crois que ça se dit -85 :( bref j'en sais rien :noel:

[linkc]
Niveau 10
11 février 2013 à 21:30:27

Ghyt :d) A Moins que 'est un Clodo ton Perso, du coup il vient de la Plèbe? :noel:

Ghyt9876_2
Niveau 10
11 février 2013 à 21:30:52

JeJe croyais que tu me parlais j'ai rien dit :hap:

[CTM]
Niveau 10
11 février 2013 à 21:31:23

Gyth :d) link parlait à maz :noel:

Ghyt9876_2
Niveau 10
11 février 2013 à 21:32:01

Linck :d) attend parce que mes cours de latins remonte au collège, rappelle moi c'est quoi la Plèbe :hap:

[linkc]
Niveau 10
11 février 2013 à 21:35:24

Ghyt :d) Je ne fais pas Latin, mais je suis un Ancien Fan de la Rome Antique :hap:

Plèbe :d) Famille Pauvres, de Basse Ligné, n'ayant aucun pouvoir a part le tribun de la Plèbe au Sein du Gouvernement, mais bon les Plèbeiens au Gouvernement ça a pas mal evolué :hap:

Patriciat :d) Les Patriciens sont la hautte Société de Rome, les Plus Riches, l'Ordre Equeste... Les Maitres quoi en resumé :hap:

En Gros la Plèbe c'est les Paysans de l'Antiquité et les Patriciens sont les Bourgeois :ok:

Ghyt9876_2
Niveau 10
11 février 2013 à 21:36:24

Ah bah lui c'est un Patriciens :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
11 février 2013 à 21:39:26

White > Accepté :o))
The Poloboss > Accepté même si c'est à toi de te démarquer d'une bête histoire de vengeance. :o))
Hugo > Accepté, c'est original je trouve :noel:
Ghytan > Accepté mais fait gaffe que ça soit pas une bête histoire de vengeance.
MAZ > Refusé :pf:

Vous pouvez poster une anecdote quand vous voulez. Si vous voulez une mission demandez-là et on essayera de vous en donner une le plus vite possible sachant que le tableau des missions n'est pas encore prêt.

[linkc]
Niveau 10
11 février 2013 à 21:40:18

Comme par hasard un Richou, aucun respect pour le Bas Peuple !!! :noel:

Flamme :d) Etant donné qu'il faut que Mon Perso soit Assassin avant de faire sa fiche, je peux être inscris comme ça et publier des Textes ou j'en fais une Avec son Nom, et tout sauf son Histoire? :pf:

[Laflamme]
Niveau 10
11 février 2013 à 21:41:29

Poste ton texte :pf:

Ghyt9876_2
Niveau 10
11 février 2013 à 21:41:51

Flamme :d) t'inquiète pas, y'aura d'autre chose, pas seulement une histoire de vengeance :ok:

Y'aura de l'action et du sexe :noel: nan sérieux je vais respecter les règles avec les missions et tout :ok: je sais déjà comment faire la fin :ok: vous le verrez pas venir ça :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
11 février 2013 à 21:42:27

Non mais tu peux mettre du sexe :noel:

MisterAlphaZulu
Niveau 10
11 février 2013 à 21:42:54

Voila j'ai developpé juste pour toi CTM... :hap:

Nom: Christ
Prénom: Jésus
Age: 22 ans
Année: 22
Pays: À votre avis...
Sexe: M
Histoire: Est née dans une grange entouré d'animaux et de Rois mage. Sa vie est plutôt calme car il est née sous une bonne étoile. À ses 18 ans il fugue, et voyage pour réfléchir, poussé sur les sentiers par son instinct, il voyagera deux ans loin de sa famille sans même envoyer une carte postale. Il comprend que les mathématiques priment sur tout car rien ne sers de pécher, il faut savoir multiplier. Il choisit à ses 20 ans d'integrer les Assassins pour ce débarrasser des Romains devenus un peu trop envahissants. Il s'entraine sans relache pendant deux anx afin d'affiner ses techniques, ses reflexes et son amour de la nature. Il porte une grande toge blanche a capuche, et prie souvent. Sa perspicatité et sa capacitée a trouver de la nourriture feront de lui un allié hors du commun en cas de péril...

Physique: John Lenon sans les lunettes et avec une grosse barbe, corps frèle mais une volontée de fer!

Caractère: Plutôt joyeux, assez sociable, mais s'isole parfois pour prier...

Capacitée spéciale: Miracle (Relève les parraplégiques et fais voir les aveugles. Peut accomplir des choses hors du commun et avec le sourrir!)

Ghyt9876_2
Niveau 10
11 février 2013 à 21:43:47

Et bah y'en aura du sexe :noel: tu va être servis :noel:

Nahtar
Niveau 7
11 février 2013 à 21:44:53

Bon bah je remets mon ancien Assassin, puisqu'il est dans une des quatre périodes possibles ! :) Surtout que je me suis inscrit pas longtemps avant la fin de l'autre topic, donc bon.. :hap: Je peux le reprendre ? :hap:

1/ Créez votre assassin :

  • Le nom : Johnson
  • Le prénom : Liam
  • L’âge : 22 ans
  • Le pays : Nouvelle-Zélande (future Colonie britanique)
  • Le sexe : Masculin
  • La description physique puis morale :

Description physique : Liam est un jeune homme qui n’est pas très grand par rapport aux autres. Il a les cheveux bruns et courts. Il est mince et n’est pas spécialement musclé, mais est très souple et se déplace avec agilité grâce à sa taille. Il a des yeux verts chaleureux mais qui peuvent être durs quand la situation l’impose.

Description morale : Liam est une personne qui sait ce qu’elle veut. Il n’accepte pas d’avoir tort ni que les choses ne soient pas faites comme il le désire, (ce qui lui jouera des tours dans sa vie), et est donc observateur et stratégique, n’agissant pas sur des coups de tête. Le jeune homme a toujours été entouré de ses parents et d’amis pendant sont enfance, ce qui lui a donné un caractère jovial et accueillant, mais tout de même discret. Néanmoins, Liam était parfois solitaire et aimait aussi s’éloigner du brouhaha de sa maison, et s’isolait dans les plaines de Nouvelle-Zélande, même parfois dans les montagnes. De nombreuses plaisanteries l’avaient suivies à ce sujet, car on ne voyait pas d’où lui venait ce caractère.

  • L'histoire : Liam est né en 1775 en Nouvelle-Zélande. Fils unique d’une noble famille, il est élevé par ses deux parents dans une petite villa où il ne manquait de rien. Sa mère était cependant distante et ne lui parlait pas beaucoup, c’est pourquoi William se rapprocha davantage de son père avec lequel il noua une relation d’extrême complicité. Son père, Sir James Johnson, descendait d’une famille noble venue d’Angleterre s’installer dans cette terre récemment découverte, et lui conférait donc un avenir plus que prometteur. Cependant, en 1792, l’année de ses 17 ans, il découvrit une chose qui le bouleversa à jamais : James n’était pas son père. Le jeune garçon, après s’être enfermé, décida de partir de chez lui, sans vouloir écouter les explications de sa mère et de son « père ». Il découvrit que son père était un Assassin, mais lorsque après 6 mois de recherche il trouva enfin leur repère, on lui apprit que son père n’était plus en Nouvelle-Zélande. Liam fut tout de même recueilli par un autre assassin, ami de son père, Matahi (sa famille est Maori). Ce dernier avait connaissance de certaines choses sur l’histoire de Liam, et savait que son père ne serait pas simple à retrouver. Il calma les ardeurs du jeune homme et commença à le former, car il savait que ces aptitudes lui serviraient un jour ou l’autre. Liam devint donc un Assassin.

Je suis réaccepté ? :) Je remettrai ma première Anecdote du coup, sauf si celui qui me corrigera (peut-être) l'a déjà lu, ce sera peut-être pas la peine..

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page