Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
Lenski
Niveau 10
22 février 2013 à 19:34:38
  • retire son chapeau et fait une priére silencieuse*

:ange:

Rochkorff
Niveau 10
22 février 2013 à 19:44:41

Coucou, les petits. :noel:

Lenski, tu m'envoies les liens de ta fic RP ? Je vais la ptet mater ce soir. :noel:

[Laflamme]
Niveau 10
22 février 2013 à 19:45:13

http://rp-l-heritage-des-ombres.forumjv.com/1-105416-1403-1-0-1-0-lenski-prologue.htm
:pf: /

Lenski
Niveau 10
22 février 2013 à 19:45:34

rochkov : http://l-ere-des-assassins.forumjv.com/0-90243-0-1-0-1-0-0.htm

Tu as les chapitres sur ce fow :pf: /
Sinon celle que j'ai commencé est à peine commencée :noel:

Lenski
Niveau 10
22 février 2013 à 19:46:14

La logique de ma dernière phrase :rire:

[Laflamme]
Niveau 10
22 février 2013 à 19:50:49

N'empêche si Bilbo arrive à rendre un combat épique entre un Assassin et un moustique, je lui tire mon chapeau :rire:

Lenski
Niveau 10
22 février 2013 à 20:01:33

Il en serait capable :rire:

[Laflamme]
Niveau 10
22 février 2013 à 20:25:17

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ifq6ixYMme0#t=265s
J'ai trouvé la musique déjà :noel: /

Rochkorff
Niveau 10
22 février 2013 à 22:04:10

Bon ! :hap:

Lenski, je m'en suis arrêté ici : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-531-57-0-1-0-jeu-l-ere-des-assassins.htm#message_8131
Soit le chapitre 24. Pas eu la force de continuer, je dois écrire la suite de ma fic. :noel:

Mais jusque là...

MAGNIFIQUE ! :bave:

Ecris un livre, que diable ! T'as de là les capacités à faire un bon gros bouquin à la Ken Follett, boudiou ! :bave:

J'ai recelé quelques fautes mais avec de l'effort, tu les effaceras. Mais jusque là, j'ai tout simplement adoré. Bravo.

Baba-Fett
Niveau 10
22 février 2013 à 22:31:37

J'ai commencé à écrire un petit (ce n'est pas vraiment le mot :s ) résumé à propos de Joachim, afin que vous ne soyez pas perdus. Il devait servir de préambule à une anecdote que souhaitait poster ce week-end, mais malheureusement, la chose fait déjà une page Word :noel: ! Or, j'estime que cette anecdote en fera... 3 :hap: ! Je poste donc ceci, afin que vous en sachiez plus sur Joachim, ainsi que sa descendance. De cette manière, tout sera limpide lorsque je posterais l'anecdote, et à travers elle, l'introduction de mon nouvel Assassin (si toutefois ce n'est pas trop long :hap: ) ! Allez bonne lecture !
PS: ceci n'a rien d'une mission, la narration n'est pas celle que j'utilise habituellement :noel: !

« Joachim de Fett est un Assassin français né en 1494. Issu d’une petite famille noble, il a des cheveux bruns courts, mesure 1m80, et pèse 72 kg. Il est fort et brave. De teint clair avec une petite barbe, il est aussi malin et astucieux. Il parle français, anglais et italien. Dès l’âge de 20 vingt, il partit visiter le monde. Mais à 22 ans, un évènement changea sa vie : lors d’un voyage à Rome, il fut accusé de vol. Innocent, il était sur le point d’être envoyé en prison lorsque qu’il fut sauvé par un certain Ezio Auditore. Celui-ci lui proposa de rejoindre sa Guilde. Joachim accepta.
Très vite, Joachim eut soif d’en savoir plus sur les Assassins. Il étudia leurs techniques et leur histoire. Il accomplit quelques missions, qu’il réussit avec succès. Alors qu’il n’était même pas encore Maître Assassin, on lui confia des responsabilités. Il géra d’autres Assassins, depuis Rome. Les mois passèrent.
Puis, en 1517, il rencontra le second de l’Ordre des Assassins , Philippe Leroy. Très vite, une amitié se développa entre eux. Philippe vit en lui un talent que Joachim ignoré. Il l’emmena dans sa quête de recherches d’artefacts laissés par « ceux qui étaient là avant nous ». Joachim fut chargé d’en retrouver un en Sardaigne. Ce fut un succès il fut proclamé jeune Maître de l’Ordre. Puis il partit en Ecosse, puis en Scandinavie avec Philippe. Pendant plusieurs mois, ils recherchèrent 2 artefacts : une flûte pouvant contrôler la faune, et un marteau donnant le pouvoir d’invisibilité à son porteur. Ils détruirent la flûte, et cachèrent le marteau au fond d’un lac gelé. Ces quêtes durèrent un an.
En décembre 1518, Joachim fut nommé chef de cellule de Paris, à la suite de l’assassinat du précédent chef. Le jour même de son arrivée, il partit enquêter. Il découvrit vite que l’ancien bouffon du défunt roi de France, affilié aux Templiers, était le tueur. Il voulait terminer l’œuvre de son ancien maître. Joachim se retrouva prisonnier du Bouffon, dans une des tours de Notre-Dame. Celui-ci, dans sa folie, fit exploser le repère des Assassins, sous les yeux impuissants de Joachim. Dans un élan de colère, il se débarrassa du Bouffon en le faisant chuter depuis la tour.
Depuis, Joachim, connut sous le nom de l’Assassin Noir (à cause de sa tenue d’un noir absolu, se terminant en pointe), essaye de redonner à Paris une confrérie d’Assassins… »
Ensuite, je dois mentionner quelques éléments importants qui permettent d’expliquer l’anecdote que je posterais bientôt: Ludocivo_Orsi, très impliqué dans l’ancien topic, créa un descendant de Joachim nommé Jérome de Fett . Celui-ci, né en 1740, était également chef de cellule de Paris. A travers ses missions, Ludovico décrivait un repère dont « Le hall d’entrée était magnifique. Le sol était fait de dalle de marbre blanche et noir qui faisait penser à un échiquier, deux escaliers en colimaçon permettaient de monter aux étages supérieurs. Des armures de chevaliers et des portraits donnés à la pièce un aspect de château. » (je le cite). Le bureau de Jérome était une pièce « assez sobre, les murs étaient recouverts de bibliothèques et le bureau au centre ensevelit sous les livres. ».
Jérome semblait connaître toutes les techniques des Assassins, de tous les continents, de toutes les époques. Il était toujours entouré de livres, et paraissait très fier de cet héritage.

Voilà qui devrait vous aider à mieux comprendre l’anecdote que je posterais très bientôt, ainsi que ma façon d’introduire mon nouvel Assassin… Mais il vous faudra patienter encore un peu :noel: !

chocoassassin57
Niveau 10
22 février 2013 à 22:59:18

Au faite c'est pas pour faire le mec qui fais chier et impatient mais je voudrais savoir quand on notera ma première mission =)

[CTM]
Niveau 10
22 février 2013 à 23:03:33

N'ayant aucun texte à lire, je me suis mis aux tiens lenski.
Je dois dire qu'ils ne m'emballent pas trop pour le moment :pf:

Je vais m'arrêter là et relire demain pour voir (parce que là je ne suis pas dans de très bonnes conditions pour lire) mais je m'attendais à "mieux" :hap:

Lenski
Niveau 10
22 février 2013 à 23:16:12

Rochkov : tu devrais lire sur le fow que je t'ai donné :pf: /
là tu vas partir en avant et en arrière dans le temps :noel: /

Lenski
Niveau 10
22 février 2013 à 23:27:00

Baba : pour te remettre en ordre ( :hap: )

Les assassins de France, durant l'ancien jdr , on dû subir la désertion d'une partie des leurs , les royalistes sous les ordres des Lenski , avant d'être presque massacrés sous Napoléon ( dans les textes de Bilbo ) et ont été , comme de nombreuses autre confréries , infiltrées par des traîtres ( toujours dans les textes de bilbo )

Sinon en dehors de ça je crois que les assassins de France vont bien :noel:

Lenski
Niveau 10
22 février 2013 à 23:37:40

Et les royalistes se sont aussi divisés entre partisans du roi et de l'empereur :noel:
Et les deux camps ont eu plein de morts :noel:

On peut donc dire que les assassins français ont méchamment morflé :hap:

Peil
Niveau 55
23 février 2013 à 10:28:48

Et Bilbo, c'est mon second pseudo :pf: /

Lens :

"Sinon en dehors de ça je crois que les assassins de France vont bien "

"On peut donc dire que les assassins français ont méchamment morflé "

Ils vont bien, ou ils ont morflés, alors ?

Baba-Fett
Niveau 10
23 février 2013 à 10:38:02

D'accord d'accord mais de toute façon cela ne me concerne pas car l'histoire de Joacjim se déroule vers 1520, et celle de mon nouvel Assassin, je n'en dirais pas plus :noel: ! Et puis, pour ce qui est de Jérome, c'est en 1780. Donc, il reste encore quelques années avant que partent en coui :fou: pour les Assassins français :) !

Lenski
Niveau 10
23 février 2013 à 10:52:20

Bilbo : Bah si on enleve toutes les fois où ils ont morflé on peut dire qu'ils vont bien :hap: /

Au fait ton pseudo bilbo a été kick ou tu as juste voulu changer ? :pf:

Alcahe
Niveau 10
23 février 2013 à 11:00:41

J'attend toujours ma note, Lenski. :pf:

PGM_2000
Niveau 6
23 février 2013 à 11:19:58

Je t'ai déjà donné une note, Alca ! :-((

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page