Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
[CTM]
Niveau 10
24 février 2013 à 21:04:05

Flamme : Le code de confirmation pour? :hap:

[Laflamme]
Niveau 10
24 février 2013 à 21:04:39

Car j'ai fait 2 posts en moins de 30s :pf:

[CTM]
Niveau 10
24 février 2013 à 21:09:23

Ah :pf:

chocoassassin57
Niveau 10
24 février 2013 à 21:28:35

Bon je crois que ma mission sera finit se soir

chocoassassin57
Niveau 10
24 février 2013 à 21:42:28

Au faite l'assassin doit obligatoirement finir sa mission ou il peut la rater ?

Baba-Fett
Niveau 10
24 février 2013 à 21:53:12

A mon époque, il pouvait échouer.

Ghyt9876_2
Niveau 10
24 février 2013 à 22:02:00

[CTM]
Posté le 24 février 2013 à 20:34:28
-[Ghyt]-
Posté le 24 février 2013 à 17:19:39
Je sais pas si je vais continuer, on verra si j'me fais ban à cause de Woot. Si oui j'arrête, si non je continue.

Ban pour quoi?
Et il est où le rapport avec le fait d'écrire ou non?

Parce que je passerais moins sur le forum, je passerais, mais moi, puisque je sais que Woot traînera et comme il prend le moindre truc pour me DDB :pf:

chocoassassin57
Niveau 10
24 février 2013 à 22:07:51

Ok =) maintenant faut que je vois qi y réussi ou pas

chocoassassin57
Niveau 10
24 février 2013 à 22:08:35

si*

chocoassassin57
Niveau 10
24 février 2013 à 22:35:31

Paris 1793
Ma mission était de délivrer un de mes frères fait prisonnier par les Templiers , j'avais ressus comme information qu'ils allaient déplacer l'assassin se soir . Le fameux soir j'attendis près des quartiers du roi , où ils devaient l'enmenner pour l'exécuter discrètement .Après des heures d'attente je les vis enfin , le prisonnier avait un sac sur la tête , je descendis du toit et les arrêta
-Qui est tu , étranger ? dit le plus vieux garde qui devait être leur chef
-Mon nom n'a point d'importance je ne suis là que pour mon compagnon que vous tenez en cage . Dis-je d'un aire sérieux
-Ne t'inquiète pas pour lui tu vas le rejoindre !Dit l'un des soldats portant la croix des templiers sur le bras .
-Alors venez je n'ai que faire de ces paroles qui ne me touche point.Dis-je en dégainant mon épée .
Le plus vieux vint vers moi avec une lance rouge comme le sang pointé sur moi . Il voulut me l'enfoncer dans le ventre mais le l'évita par la droite , je mis un coup de pied dans la lance et le transperça avec mon épée .Les autres me fonçèrent dessus en même temps , un coup de pommeau me fis tomber par-terre je fis une roulade vers la gauche pour éviter tout coup pouvant être fatal . Je me releva et tua un des gardes en le transperçant avec mon arme , un coup sur ma lame la fit virevoleter dans les aires .Je sortis ma lame secrète et esquiva le coup du soldat avec une hache . Ma secrète lui faucha la vie . Il n'en restait plus qu'un celui qui montrait fierement sa marque de templier, je le frappa avec mon poing ensanglanter et lui enfonça ma lame dans la gorge . Je m'approcha de mon frère d'arme et lui enleva son sac , je sentis soudain une douleur vive au ventre suivis d'un coup de feu je regarda mon ventre et je vis le sang couler a flot je me retourna et la dernière chose que je pûs voir c'étais un homme habillé comme un noble tenant une arme a feu .Quand je repris mes esprits je me trouvais dans une cellule attaché . La cellule était très sombre , il y avait du sang sécher tout le long du mur . la chaise était ronger par les rats c'était un miracle qu'elle ne tombe pas sous mon poid .Un homme vint et ouvrit la cellule .Je reconnu imédiatement le scélérat qui m'avait torturé avant que je rejoigne les Assassins.
-Cela faisait longtemps , comment vont tes bâtards que tu appelle "allier" ou "ami" dit-il d'un air dégouté .
-Ils vont bien et moi aussi même si la vu de ta figure me dérange quelque peu dis-je le sourire au lèvre .
-NE ME MANQUE PAS DE RESPECT SALE VERMINE dit-il en gueulant .TU SAIS COMBIEN CA MA COUTE QUAND ILS ONT SU QUE TU ETAIS ENCORE EN VIE
-Non mais j'aurais bien voulu le voir !
Il prit une épée éguisée commença a me frapper .
-Où vous êtes cacher ? DIT MOI OU VOUS ETES CACHER ,dit le noble avait des goutes de sueur sur le front .
- Va crever répondis-je .
A ces mots il empoigna un marteau et me frappa avec , mon sang gissait sur le sol. Un homme en armure arriva devant la cellule.
-Arrête on continura demain compris , le général nous demande , nous les avons trouvé Dit le chevalier .
-C'est vrai ?! Je vaisenfin pouvoir les écrasés !Repondit le noble
-Non tu restes là ,Adrian le roi n'a plus confiance en toi , tu ira en Amérique aider , nous sommes en difficulté a cause des récentes actions de l'enfant d'Haytman.Si tu fais tes preuves tu pourras revenir ici.Repris le felon templier .
Je restais là à les écouter , quand l'homme en armure partit , Adrian sorta de ma cellule et fit de même . J'éssayé désespérement de défaire mes liens , je remarqua une lame au sol non loing de moi , je réussi a la prendre avec mes pieds, la jetta en l'aire et retomba sur les liens qui retenais mes mains. Délivré je ne tarda pas de crocheter la porte , sortis deux gardes me repérèrent , un armée d'une épée et l'autre d'une hache , bien sure je n'avais plus m'a tenu ni ma dague , je désarma celui a l'épée et lui enfonça dans le ventre , je retira mon arme d'un coup sec , le garde m'attaqua avec sa lance je dévia le coup et lui coupa la gorge .Je chercha mon camarade , mais apparement il l'avait enmener. Je sortis du donjon et arriva dans un grand hall d'entré , bizarrement il n'y avait personne , la salle étais éteint mais la lumière de dehors éclairer l'éclairage étais rouge quand je regarda dehors je vis la des flammes , un quartier entier de la ville était en feu des gens couraient de tous les cotés , je sortis du chateau et me dirigais vers le quartier en feu, même sur le chemin il n'y avait aucun garde ,arrivé au lieu où les flammes jaïssaient je reconnu l'endroit où nous (les assassins) nous cachions , j'aperçus un homme dans cette enfer il étais habillé comme un assassin mais sur sa cape à la place de notre signe c'étais celui des templiers .t
-Qui est tu ?Dis-je furieux
-Je suis celui qui amènera la paix par la force !répondit-il la main lever vers le ciel
-Tu es l'auteur de ce carnage ?!
-Oui tu as deviné es tu avec ceux qui s'oppose a nos façons , es tu un Assassin ?Dit-il .
-Ta gueule enfoiré , je te faire la peau !!Répondis-je en dégainant mon arme.
Je lui fonça dessus tête baissé, il me prit la tête et me l'enfonça dans le sol et commença a me taper avec ses pieds.C'étais surement un maitre templier qui avait appris les techniques d'assassin et de templier.Je sentis mon énergie partir petit a petit , je lacha mon arme , mes yeux se fermèrent doucement , puis j'entendis a un coup de feux et un corps tomber par terre je regarda le templier étais mort et quelqu'un me trainait.
-Ho Alex t'es encore en vie ? Dit celui qui m'avait sauver.
-Jeremie ? Où sont les autres ?Répondis-je à moitié mort .
-A l'abris mais Viviane est .....
-Fais chier .... Dis-je en le coupant.
-Bon vien on rentre ...
-Pas maintenant .... Notre frère d'arme est encore prisonier par ces raclures ce mec doit avoir un document .
-Ok comme tu veut je dois rejoindre les autres ...Bonne chance
Je me leva et m'approcha du corps je le fouilla et bingo , un document sur un certains voyage servant a transporter les prisonier a un petit village a appelé Forbach dans le nord-est , je pris donc mon arme et y alla .J'étais a quelque mètre du village , là je vis un convoit de 6 hommes armé ,je décida de les attaquer , en forêts j'avais l'avantage .Une dague à la main et ma lame secète de l'autre j'étais prêt , je sauta sur un des gardes et le tua , un garde m'attaqua a la hache j'esquiva et lui arracha la gorge avec ma dague , je pris celui a la lance et le lança sur les autres et leur jetta ma petite arme deux de moins , les deux autres m'attaquèrent mais a gauche et a droite en même temps , je me baissa et il s'entre tuèrent .Je délivra mon ami
-Rentrons maintenant ok ?Dis je d'un air rassurant .
-Tu tes améliorés Alexandre .Répondit-il le sourire au lèvre
FIN

[CTM]
Niveau 10
24 février 2013 à 22:41:50

Mais il y a quoi avec wootie? :(

chocoassassin57
Niveau 10
24 février 2013 à 22:49:27

Wootie n'aime pas ghyte apparement

Ghyt9876_2
Niveau 10
24 février 2013 à 23:06:44

Bah Wootie est passé tout à l'heure, il s'est énerver contre moi alors que je n'est rien fait, je l'ai juste taquiner et il à prit sa pour une insulte :pf: je t'en dirais plus en MP, j'vais évité de parler de ça ici :ok: et puis si Woot le voit il va encore prendre ça pour de la provoc' donc je préfère pas :pf:

chocoassassin57
Niveau 10
24 février 2013 à 23:12:15

Je voudrais aussi que tu me l'envoie

CortexBat15-18
Niveau 10
24 février 2013 à 23:22:32

Fiche Sujet:
Nom Complet: John Merced
Age ou date naissance: 16 ans.
Nationalité: Autrichienne.
Sexe: Mâle Alpha.
Fiche Assassin:
Nom Complet: Alfonso Tiraglio.
Age ou date de naissance: Date naissance inconnue. Age: 20 ans en 1468.
Pays: Espagne.
Epoque: Rennaissance, POUR L'INSTANT: Peu avant 1461.
Description physique: Son style est très proche d'Ezio, à l'exception qu’il ne porte pas de cape, on peux voir sa ceinture et ses lanières destinés a portés ces armes, ainsi que sa sacoche de poison. Ses bottes ne sont pour l'instant que des bottes simples en cuir avec cependant des semelles solides. Il n'a pas de réelle armure, comme Ezio à la base (mon modèle :coeur: ).
Sa peau est bronzée par le soleil d'Espagne et ses cheveux sont noirs bien que légèrement bruns. Il est assez grand.
Description morale:
Il est aussi pervers et BG qu'un Italien, mais il préfère ne pas tuer. OK, je sais c'est pas très long mais je trouve ça difficile de décrire un personnage moralement :hap: .
Histoire:
Fils d'un mineur Français protestant et d'une Noble Espagnol Catholique, ses parents sont morts durant une attaque de pirates Ottomans dans les Pays Basques, il ne fût pas capturé car il était trop jeune pour devenir esclave et trop pauvre pour que les pirates puissent bénéficiés d'une rançon. Il dû se débrouiller seul dans les rues de Valladolid avec l'aide des autres gamins qui survécurent lors de l'attaque, jusqu'au jour où un homme cachant son visage avec un foulard approcha les gamins et leurs proposant de s'enrôler dans les rangs des Asesinos. Il avait 14 ans comme la plupart de ses compagnons, il fût le seul a accepté:
-J'ai dû voler, tabasser et même tuer pour survivre, et j'avoue que je préfèrerai voler, tabasser et tuer pour vivre
C'est ainsi qu’il embrassa la cause des Asesinos, les Assassins. Il n'avait que très peu à apprendre du vol, mais il avait largement plus difficile pour se battre, mais le temp est le plus fabuleux des remèdes et il rattrapa son retard. A ses 19 ans il lui dis:
-Je ne peux plus rien t'apprendre, Acólito, tu peux partir je t'envoyais des courriers par pigeons ou par messagers afin que jamais la cause des Los animos ne l'emporte sur celle des Asasinos.
Alfonso enlaça son Mentor peut-être une dernière fois puis il se retourna et prenit la direction de la ville sans savoir vraiment où allé ensuite.
-Hé, Alfonso!
Alfonso s'arrêta quelques secondes
-Les portes de cet maison te seront toujours ouvertes le temp qu'il me reste à vivre.
Une mission pour moi? :hap:

CortexBat15-18
Niveau 10
24 février 2013 à 23:27:09

Fiche Sujet:

Nom Complet: John Merced

Age ou date naissance: 16 ans.

Nationalité: Autrichienne.

Sexe: Mâle Alpha.

Fiche Assassin:

Nom Complet: Alfonso Tiraglio.

Age ou date de naissance: Date naissance inconnue. Age: 20 ans en 1468.

Pays: Espagne.

Epoque: Rennaissance, POUR L'INSTANT: Peu avant 1461.

Description physique: Son style est très proche d'Ezio, à l'exception qu’il ne porte pas de cape, on peux voir sa ceinture et ses lanières destinés a portés ces armes, ainsi que sa sacoche de poison. Ses bottes ne sont pour l'instant que des bottes simples en cuir avec cependant des semelles solides. Il n'a pas de réelle armure, comme Ezio à la base (mon modèle ).
Sa peau est bronzée par le soleil d'Espagne et ses cheveux sont noirs bien que légèrement bruns. Il est assez grand.

Description morale:
Il est aussi pervers et BG qu'un Italien, mais il préfère ne pas tuer. OK, je sais c'est pas très long mais je trouve ça difficile de décrire un personnage moralement .

Histoire:
Fils d'un mineur Français protestant et d'une Noble Espagnol Catholique, ses parents sont morts durant une attaque de pirates Ottomans dans les Pays Basques, il ne fût pas capturé car il était trop jeune pour devenir esclave et trop pauvre pour que les pirates puissent bénéficiés d'une rançon. Il dû se débrouiller seul dans les rues de Valladolid avec l'aide des autres gamins qui survécurent lors de l'attaque, jusqu'au jour où un homme cachant son visage avec un foulard approcha les gamins et leurs proposant de s'enrôler dans les rangs des Asesinos. Il avait 14 ans comme la plupart de ses compagnons, il fût le seul a accepté:
-J'ai dû voler, tabasser et même tuer pour survivre, et j'avoue que je préfèrerai voler, tabasser et tuer pour vivre
C'est ainsi qu’il embrassa la cause des Asesinos, les Assassins. Il n'avait que très peu à apprendre du vol, mais il avait largement plus difficile pour se battre, mais le temp est le plus fabuleux des remèdes et il rattrapa son retard. A ses 19 ans il lui dis:
-Je ne peux plus rien t'apprendre, Acólito, tu peux partir je t'envoyais des courriers par pigeons ou par messagers afin que jamais la cause des Los animos ne l'emporte sur celle des Asasinos.
Alfonso enlaça son Mentor peut-être une dernière fois puis il se retourna et prenit la direction de la ville sans savoir vraiment où allé ensuite.
-Hé, Alfonso!
Alfonso s'arrêta quelques secondes
-Les portes de cet maison te seront toujours ouvertes le temp qu'il me reste à vivre.

Une mission pour moi? :hap:

[CTM]
Niveau 10
24 février 2013 à 23:51:51

Ok gyth :-)))

Lenski
Niveau 10
25 février 2013 à 09:00:30

Flamme : j'ai posté une anecdote sur ton Fow :pf: /

chocoassassin57
Niveau 10
25 février 2013 à 12:30:30

Tu peut envoyer le lien pour que tout le monde en profite ?

[Laflamme]
Niveau 10
25 février 2013 à 13:26:34

Je sais pas si je me remet à l'écriture en faisant quelques missions histoires de reprendre la main ou si je fais rien :pf:

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page