Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
LordKreiss-18
Niveau 3
27 février 2013 à 16:41:12

Non mais je voulais pas dire ça, moi je veux juste tout laisser à 1 sauf augmenter un peu la discrètion x).

LordKreiss-18
Niveau 3
27 février 2013 à 17:03:03

Nom complet: Lena Mina Priest ( Lena M. Priest )
Âge ou date de naissance: 21 ans
Pays: Royaume-Unis.
Epoque: Le 18e siècle.
Sexe: Féminin
Langue: Anglais, Français et Italien. Elle a étudié ces langues lors de ses voyages dans ces pays.
Description physique: Lena est une femme assez grande, 1m75 et avec un poids parfait, 65 kilogrammes. Son visage est orné d'une longue chevelure blonde s'arrêtant au bas de son dos, cette chevelure se transformant parfois en longue queue ou tresse. Ses yeux d'un bleu clair tel l'océan peuvent presque vous hypnotiser d'un regard, il ne reste qu'un peu de charme pour vous attirer dans un piège. Elle met quelques fois du maquillage pour refaire sortir ses atouts et colorer ses lèvres assez communes sans être trop élargies. Elle porte aussi une poitrine assez moyenne, pas trop proéminente, la taille parfaite selon elle. Sinon, elle porte souvent un collier avec un pendentif en forme de mini-dague dont elle peut se servir pour tuer. Ses vêtements sont assez chics pour l'époque et se démarquent de ceux de la populace en rue. Ainsi, elle porte des robes assez sophistiquées, ses bras sont toujours armés de gants et de longues manches, pour cacher ses lames secrètes mais ses jambes ne sont protégées que par des bottes lui arrivant aux genoux, souvent avec une lame cachée à l'intérieur, elle est prête à tout mais parfois elle délaisse son style de tueuse pour des tenues assez légères. Ses couleurs de prédilection sont le noir, le blanc, le rouge, le violet et le bleu.
Description morale: Moralement, Lena est une fille bien mystérieuse, les seuls qui savent bien la cerner sont ceux qui la connaisse bien, ceux-ci savent alors qu'elle a une joie de vivre extraordinaire même si pour ça elle doit prendre celle des autres parfois, qu'elle est aussi rêveuse, qu'elle rêve d'une vie meilleur pour tous, que tout le monde soit égaux et puisse participer à l'évolution du pays. Par contre, elle a une méfiance envers les hommes qui est extraordinaire, ainsi, elle peut jouer de ses charmes sur eux mais en même temps elle est légèrement dégoutée de voir ce que l'homme devient au fil des années. Certains restent sophistiqués, d'autres suivent l'autre chemin et ceux là, elle les déteste mais malgré tout, l'autre catégorie ne la ravie pas non plus, beaucoups d'entre eux font partie de ceux qu'elle combat. Ou plutôt qu'elle a appris à combattre. Elle est gentille, aussi, derrière sa coquille, parfois très gentille.
Histoire: Lena a un passé assez flou, les archives ne contiennent pas toutes ses traces, tout ce que l'on sait d'elle est qu'elle est née de parents riches et upés à Londres, suite à leurs assassinats pour leurs fortunes, elle en a hérité, contrairement à ce qu'espérait les voleurs, trimballées de familles en familles, elle se cachait des voyous et des bandits qui en voulaient à sa vie pour l'argent. 10 ans après sa naissance en 1780, c'est à dire en 1790, les archives perdent sa traces durant 5 ans avant de la retrouver en France sous la tutelle d'un maître assassin mystérieux dont le nom a été effacé, ainsi, durant son occupation en France, beaucoup de grands noms de l'Ordre des Templiers furent assassinés par une femme surnommée par là bas " La lionne ", aussi belle, majestueuse et dangereuse que l'animal lui même. Elle disparaît encore pendant 5 années avant qu'on relate encore son nom lors de meurtres en Italie avant qu'elle ne réapparaisse en 1801 aux Royaumes-Unis. Lors de cette période, il n'est pas écrit qu'elle ait terminé son apprentissage.

Force: 1/10
Résistance: 1/10
Déviation (combat, riposte mortelle): 1/10
Vitesse (aussi bien en combat qu'en course): 1/10
Escalade: 1/10
Discrétion: 1/10
Armes à distance (couteaux de lancer, pistolet, arbalètes…):1/10
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom mais qui ne sera débloquée qu’au moment où vous aurez toutes les compétences à dix): 1/10

[-]4
Niveau 4
27 février 2013 à 17:05:45

http://www.youtube.com/watch?v=QEcFzRXjvbE :ok:

_destroyers_
Niveau 10
27 février 2013 à 17:23:00

Je te prends en tant que correcteur :hap:

pparlement
Niveau 22
27 février 2013 à 17:34:29

Bon je suis désolé Aikru mais j'ai été occupé.

Mais je suis la. :noel:

LordKreiss-18
Niveau 3
27 février 2013 à 17:53:24

Tu me prends en tant que correcteur ? :cute:

pparlement
Niveau 22
27 février 2013 à 18:32:29

65 Kilogrammes n'est pas un poids parfait.

60 en revanche si. :noel:

chocoassassin57
Niveau 10
27 février 2013 à 18:40:17

pparlement c'est méchant envers tout ce qui sont gros

LordKreiss-18
Niveau 3
27 février 2013 à 18:50:46

Bah donc 60* je pensais que si, je suis un mec IRL x)

pparlement
Niveau 22
27 février 2013 à 18:54:08

Non mais on parle d'un poids parfait en termes diététiques et en se basant sur l'IMC. :noel:

LordKreiss-18
Niveau 3
27 février 2013 à 18:58:50

Ouai bah j'étais pas au courant.

pparlement
Niveau 22
27 février 2013 à 19:02:55

C'était une blague au cas ou, juste que comme je suis correcteur j'aime jouer au tyran. :noel:

chocoassassin57
Niveau 10
27 février 2013 à 19:03:57

Tu vas pas assez loin moi je l'aurai obliger a changer de sexe et que son perso soit travlo

[Laflamme]
Niveau 10
27 février 2013 à 19:07:41

Ouais mais t'es pas à sa place :pf:

chocoassassin57
Niveau 10
27 février 2013 à 19:09:28

Bientôt je le serai crois moi ....MOUHAHAHAHAHA

[Laflamme]
Niveau 10
27 février 2013 à 19:10:04

Bah non :pf:

chocoassassin57
Niveau 10
27 février 2013 à 19:10:35

Meuh tes méchants :snif2:

[Laflamme]
Niveau 10
27 février 2013 à 19:10:48

Bah oui :pf:

chocoassassin57
Niveau 10
27 février 2013 à 19:12:34

Mais pas pire que moi après avoir perdu a une partie de jeu ....Tu peut pas imaginer ce que j'ai fais au petit orphelin qui trainer dans la rue .

Ghyt9876_2
Niveau 10
27 février 2013 à 20:09:25

J'me disait aussi :hap:

Bon je go entamer mon nouveau chapitre :hap: /

Sujet : [RP] L'héritage des Ombres
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page