Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [MULTI]OFFICIEL
2
Yazel
Niveau 3
28 mars 2013 à 18:23:46

Personnellement, même si j'achète les AC avant tout pour le solo, je dois bien admettre que j'ai vraiment apprécié jouer au multi :ok:

Beaucoup de gens pensent que le multi "ruine" la série comme j'ai vu plus haut, mais je pense qu'avec un peu d'expérience (le temps de bien connaître les bases) on peut vraiment faire de belles parties :oui:

-Alan-
Niveau 2
28 mars 2013 à 19:31:10

tout ce que je sais sait que :
il ne va pas avoir de batailles navale ( dommage)
il va avoir de nouveau personnage ( p'etre + ) et de nouvelle map

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2013 à 21:13:52

je pense que la map saint pierre du dlc reviendra

[RT]MrJoke
Niveau 8
28 mars 2013 à 21:34:08

"il va avoir de nouveau personnage ( p'etre + ) et de nouvelle map"

Non bah non ils vont nous mettre les perso d'ACR et les maps de Brotherhood, c'est tellement logique que je ne sais pas pourquoi tu en doutes ...

"Mais Assassin's creed est avant tout un jeu solo."
Etait car maintenant avec l'esport ça ne sera plus le cas sur AC IV ils vont passer plus de temps sur le multi que sur les anciens opus

Donc AC est un jeu solo à la base ... Oui pour le 1 et le 2 c'est tout, maintenant il y a plus de gens qui sont curieux de découvrir le multi et donc joue au multi avant (pour voir comme c'est) ça ne veut pas dire qu'il ne font pas le solo ...

[RT]MrJoke
Niveau 8
28 mars 2013 à 21:37:45

Description d'un nouveau mode qui fera son apparition : "Expérience multijoueur – lutter contre ou coopérer avec vos amis dans l'expérience multijoueur impitoyable et acclamé. Choisissez parmi un casting éclectique de personnages et se battre jusqu'à la mort dans des cartes sur le thème exotiques. »

Mrratz69
Niveau 8
28 mars 2013 à 21:44:27

IL NOUS FAUT UN TOPIC POUR LE SOLO ET UN POUR LE MULTI :oui: A EPINGLER
Ps: que si ses pour parler du multi

Connor7
Niveau 5
28 mars 2013 à 21:56:43

Le Multi de Assassin's Creed et toujours pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2013 à 22:46:48

Joke tu tiens cette info d'où?

Wootie
Niveau 10
29 mars 2013 à 00:20:12

"que seul les gens aimant le multi peuvent donner leur avis "

:bave:

Quel esprit ouvert, incitant à la discussion, qu'on voit là :bave:

Tu veux pas transformer le forum en pays des bisounours, au passage? :pf:

Histoire de créer que des topics jolis, où tout le monde bave dans les topics et où aucun avis négatif n'existe...

Un forum est un lieu de discussion ouvert à tout public, pas une secte fermée d'adorateurs fanatiques :( Si des gens n'aiment pas le multi, ils ont le droit de le dire sur un topic parlant du... multi, tiens ! Ils vont pas parler du multi sur un topic parlant du solo, tout comme ils vont pas parler du foot sur un forum basket...

Il y a toujours des gens qui aiment un truc, et d'autres qui n'aiment pas ce truc. Donc si vous ne le saviez pas, je compatis :noel:

Mais faire un topic où dans le premier post, il est écrit "si vous aimez le multi, vous pouvez poster, sinon allez voir ailleurs" - non seulement ça frôle le ridicule, mais en plus ça n'a pas la moindre utilité sur un forum ouvert à tous :noel:

Si on fait un topic "dédié au multi", c'est qu'il est "dédié au multi", pas seulement à ceux qui l'adorent... :pf: '

Je précise au cas où, ceci est à méditer, et je n'attends pas de réponse (surtout que ça risque de démarrer une discussion HS dans le topic). C'est plus une remarque de passage qu'un sujet à débat ou à réponses :o)) Je sais bien que certains messages peuvent être barbant à force de les voir si on est pas du même avis, mais c'est pas une raison pour dire à l'autre de dégager. Rester "on topic" et ne pas faire ce genre de messages est bénéfique pour tous (un commentaire qui te déplait a été mis, et alors? sans réponses, ça reste juste un commentaire)

dslayer :d) tu vois vraiment pas le problème d'un titre en majuscules? :(
TU NE CROIS QUAND MÊME PAS QUE LES GENS APPRECIENT DE VOIR DES TITRES EN MAJUSCULES, DES PHRASES OU AUTRE CHOSE TOTALEMENT EN MAJUSCULE? :noel:
(la preuve est que cette phrase que je viens d'écrire donne vraiment une très mauvaise impression, n'est-il pas? :o)) )
Les majuscules marquent le début d'une phrase ou d'un nom particulier, et ne sont utilisées que sur la première lettre du mot :-)))

Bref, évite de faire des titres comme celui-ci, car c'est désagréable à lire et est souvent interprété comme un "cri"/"énervement"/"ton provocateur", et ça n'incite pas les gens à venir dans le topic :fier:
Par ailleurs, je te conseillerais même de refaire déjà le topic, sans attendre un lock, avec un titre plus présentable, et peut-être mieux choisi que simplement "[Multi] Officiel" :o))
Avec pourquoi pas, des informations dans le premier post, histoire que le topic ait du contenu (parce que bon, un topic du genre "Parlons du multi :) ." ça le fait bof x) )

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 mars 2013 à 15:54:07

Wootie t'es plus rouge tu peux plus nous bloquer :hap:

MamYume
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:42:29

Mais moi je peux :noel:
Merci de suivre ce que Woot'pavé a écrit :bave:

2
Sujet : [MULTI]OFFICIEL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page