Après c'est vous qui décidez mam ou rept
Euh c'est normal que sur le Récla ils s'occupent de demandes plus récentes que la mienne
Tu n'as pas dû respecter les règles je suppose. Refais bien ton topic, exactement comme ils le demandent.
Il me semble qu'il faut c/c le motif de ban que tu as reçu. Les règles sont dans le topic épinglé.
Ah ok tu n'as pas le mail. Bah il ne te reste plus qu'à patienter.
Mouais, il me semblais qu'ils traitaient EN PREMIER les demandes plus anciennes
C'est possible qu'ils la traitent pas? Ils sont sur le forum 103? Vous pouvez leur en glisser un mot
Pas vraiment non, ce n'est pas nos affaires, on peut rien faire nous, désolé.
La meilleure chose à faire est d'attendre, et de refaire un topic s'il ne se passe rien.
Les topics sont traités par les modos le week end, si t'as pas eu de réponse, c'est que les modos ont décidés que ton topic est valable et il sera traitement directement par un admin, donc patience
Oh merci donc ça veut dire que mon compte va être deban?
Merki Darcaus /
Pas déban forcément; mais traité en tout cas
Okay et habituellement ça prend combien de temps?
Ca dépasse plus les 2 semaines je crois maintenant.
Oh shit deux semaines
Bonjour Rept et Mam (Et Nayte aussi )
Bon, mon compte est banni à jamais
Mais vous pouvez pas enlever la demande de confirmation de "le-gros-touite"? Car j'ai changé une info (l'adresse email mais celle-ci n'existe pas/plus) donc je dois attendre 10 jours pour le réavoir donc vous pouvez pas faire quelque chose?
Et ils sont sans coeur sur le Récla, on dirait des robots méchants
Pourtant tu devais surement savoir que flood = ban définitif. Désolé.
Pourtant tu devrais savoir que j'ai jamais été banni/kick/floodeur/hackeur/trolleuretc et ça n'a duré qu'une heure sur un forum inactif
Mais non, vous pouvez pas annuler la confirmation?
Je vois comment on pourrait faire ça. On est pas les techniciens du site ou je ne sais qui.