Désolé, je suis en quêtes de comte de fée
Jet... ze voulay le fair kick mé tu ma enlever se plaisir, Je me barre
La vie n'est qu'une longue suite de déception mon cher Touite, celle ci n'en était qu'une de plus
Ne me fait pas la morale s'pèce de.... de... d'écrivain
Au besoin, petit message officieux sur la mod pour indiquer que je poste ce soir (ou demain grand max) une nouvelle édition du LG de Thiercelieux, habituelle sur le forum. Elle va remplacer l'activité de la dernière faite par Flash-info, qui s'appelait "L'Asile de Thiercelieux" et tous les anciens participants sont au courant que je prends le relais, c'était prévu. Voilà voilà
C'est noté
"remplacer l'activité" Oh mais attention Mam, tu parles à un Ô Combien Poli et Sophistiqué Homme
"Anciens participants" Rectification: Le Créateur ainsi que le Peuple
Faut pas chipoter !
Bonjour, serait-il possible de supprimer ce post https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-1-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_765496 ? Il écrit en majuscules pour simplement dire "first", ça n'a pas sa place
Je vois qu'il s'inscrit en même temps, je veux bien mais tu ne veux pas d'abord lui demander s'il ne veux pas faire une inscription convenable ?
Au pire un seul post dans ce genre n'est pas très gênant
Ouais mais les majuscules ça me stresse, et je le sens déjà venir "Olol jay u le fist band de con" de toute façon il s'inscrit, il l'a dit dans le mp de Sun mais bon, ce n'est pas très chaleureux
Ok
Merci Naytounet, je l'entends déjà rager
+ Tu veux pas t'inscrires? Siouplait, les 3 modos
De rien, mais qu'on ne vienne pas non plus me blâmer
Et désolé mais le LG c'est pas tellement mon truc
T'inquiètes, je prends toute la responsabilité de l'affaire
+ Okay, pas de Lg (OMAGAD THAT RIME), mais tu sais pas où se trouve Woot?
Il doit se cacher derrière une pierre, je ne sais pas trop
Ah, parce qu'il serait peut-être intéressé, il a déjà participé à 2/3 éditions
Ben désolé mais je ne peux pas t'aider, enfin scrute le topic de mod' ça lui arrive de passer quelques fois
Oh merde J'men souviens, on était allé manger une poutine tard le soir et il était bourré, il s'est endormi dans une poubelle et moi je riais et je l'ai laissé, ne me dit pas que... WOOT!
La vie est pleine de rebondissements