Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Les 103 crânes de la Modération
-NaYte-
Niveau 10
05 août 2013 à 22:01:08

Et rien que de venir de plaindre pour de la merde ça fait chier aussi :hap:

aquilius
Niveau 10
05 août 2013 à 22:01:09

Sauf que tu nous (le forum) emmerde :hap: ===> mauvaise ambiance :ok: CQFD

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:02:07

Ah ok donc si je pars de tes dires, tes topics m'emmerdent donc ils doivent être lock, tu vois bien que ça ne tient pas debout :(

-NaYte-
Niveau 10
05 août 2013 à 22:04:59

"Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."

:d) "mauvais esprit" ... voilà tu fais aussi preuve de mauvais esprit, merci, au revoir :hap:

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:06:07

En quoi je fais preuve de mauvais esprit ? Est ce que des critères ont été définit auparavant ? Si oui peux tu me les transmettre ? Si non, je pense que ton argumentation est nulle et non avenue car elle ne repose sur aucun fondement :-(

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:07:21

Les critères définissant un topic générant un mauvais esprit, je précise au cas où.

-NaYte-
Niveau 10
05 août 2013 à 22:07:22

Définition trouvée sur internet :d) "Ironiser de manière incisive, sur une situation réelle (en faisant semblant de ne pas comprendre), ou sur une situation supposée."

Ca te correspond :-)

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:09:02

Sauf que je te parle de critère définit politiquement par l'administration du site et/où de la modératrice en fonction auparavant :-)
J'espère que ce n'est pas toi qui fait du droit car honnêtement je pense tu n'iras pas loin sans vouloir te vexer :-(

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:09:41

je pense que*

Reptilis
Niveau 23
05 août 2013 à 22:22:06

Écoutes, je viens de faire une recherche de ton pseudo, et sur les cinq topics que tu as créé, un seul est sérieux, le reste c'est du TALC.
Le topic que tu as fait là n'a rien à faire sur le forum. Tu me répondras que c'est pour animer le forum, que c'est bon enfant.... peut-être je ne suis pas sûr que tu sois connu sur le forum pour être quelqu'un d'assez respectable pour pouvoir faire du HS comme ça. :-p

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:25:08

Il n'a rien à faire là en quoi ? En quoi est-il hors charte ? c'est tout ce que je demande :)
Dans ce cas là peux tu me dire pourquoi on autorise un topic comme le fan club et pas le mien alors que leur contenu est sensiblement similaire, remercier et idolatrer la modération :(

-NaYte-
Niveau 10
05 août 2013 à 22:30:50

Ouais mais j'ai un problème, pour bien argumenter je dois disserter, or j'ai la flemme, et j'vais pas bouger mon cul pour toi :hap:

C'est con mais je suis comme ça :o)) :noel:

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:32:09

Non c'est que surtout d'un point de vu juridique rien n'est contre moi :ok:

Bon aller salut :coeur:

-NaYte-
Niveau 10
05 août 2013 à 22:33:08

"d'un point de vu juridique rien n'est contre moi" si.... mais merde :hap:

+ j'ai pas à faire le travail de Mam, qu'elle me nomme co-modo avant :-( :hap:

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:34:10

rien, fais des études de droit, relis, la charte, relis mon topic, et on en reparle :ok:

Reptilis
Niveau 23
05 août 2013 à 22:35:54

La charte ne fait pas tout, il y a aussi les règles de bonne conduite et tout l'entretient d'un forum, ainsi qu'accessoirement les règles spécifiques du forum en question établies par la modération.

Pourquoi on autorise le fan-club ? Car, déjà, comme tu le dis si bien, le contenu est sensiblement similaire. Pas de place aux doublons. Et surtout, itak3 est connu par la commu du forum, c'est quelqu'un d'intègre qui peut se permettre de créer un topic un peu naif. ( et soyons d'accord, ça ne lui permet pas de faire ce qu'il veut )

Imagine si on laissait tous les forumeurs faire des topics HS du même genre, on s'y retrouverait plus. Si tu veux qu'on soit plus souple avec toi, fait un effort et intègre toi. C'est pas une punition, je ne te connais pas, peut-être es-tu sympathique, mais on se doit -et surtout la modo- d'être un minimum sérieux pour le bien du forum.

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:36:57

Ce qui me gène le plus, c'est que la personne concernée n'ose même pas daigner se présenter ici afin de donner une réponse constructive sur le problème ici présent et se contente seulement de vous dire "c'est bien tu gères continus", alors que si serais lucide tu verrais bien que non.

Reptilis
Niveau 23
05 août 2013 à 22:41:17

Des réponses tu en as eu des dizaines là, je vois pas ce que Mam peut faire de plus. Si vraiment ça te gênes tu as tout à fait le droit d'aller te plaindre sur ce forum :d) https://m.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-reclamations.htm

JakStrausskun
Niveau 6
05 août 2013 à 22:42:29

Reptilis Voir le profil de Reptilis
Posté le 5 août 2013 à 22:35:54 Avertir un administrateur
La charte ne fait pas tout, il y a aussi les règles de bonne conduite et tout l'entretient d'un forum, ainsi qu'accessoirement les règles spécifiques du forum en question établies par la modération.

Pourquoi on autorise le fan-club ? Car, déjà, comme tu le dis si bien, le contenu est sensiblement similaire. Pas de place aux doublons. Et surtout, itak3 est connu par la commu du forum, c'est quelqu'un d'intègre qui peut se permettre de créer un topic un peu naif. ( et soyons d'accord, ça ne lui permet pas de faire ce qu'il veut )

Imagine si on laissait tous les forumeurs faire des topics HS du même genre, on s'y retrouverait plus. Si tu veux qu'on soit plus souple avec toi, fait un effort et intègre toi. C'est pas une punition, je ne te connais pas, peut-être es-tu sympathique, mais on se doit -et surtout la modo- d'être un minimum sérieux pour le bien du forum.

Enfin, une réponse qui repose sur des fondements, et pas de la pseudo argumentation, j'apprécie, sincèrement :ok: .
Cependant, le topic en question respecte les différentes règles de modérations et conduite présentement actives. Le contenu est sensiblement similaire, pas de doublons, dans ce cas là, si l'on suit cette logique il ne devrait pas y avoir d'autre topics d'informations relatives concernant le jeu à part le topic épinglé. Ce qui n'est aucunement possible et, encore moins, source de lock.
J'aimerais revenir aussi sur cette phrase "Et surtout, itak3 est connu par la commu du forum, c'est quelqu'un d'intègre qui peut se permettre de créer un topic un peu naif. ( et soyons d'accord, ça ne lui permet pas de faire ce qu'il veut ) " Ainsi, il faut être intégrer pour dire quelque chose du système, c'est très intéressant, mais le principe en lui même bafoue la liberté d'expression dans le sens où le point de vu d'une personne ne peut être exprimé que sur son "statut social". Il y a un forum, ses propres règles, cependant les règles qui s'appliquant à l'échelle humaine doivent être prises en compte.
Le reste je n'y répondrais pas, car ça se limite à " tu veux parler intègres toi", donc rien de concret.

aquilius
Niveau 10
05 août 2013 à 22:43:01

Vos gueules :-(( arrétez il comprend rien de toute façon :pf:

Sujet : Les 103 crânes de la Modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page