Len /
Du coup, je prends la main
Indice 1 : C'est un acteur
Christian Bale?
Heath ledger?
Personne t'a donné la permission ..
Bon ok , vas-y !
Mais comment tu saaaaais ?
Heath
Sora /
Sora T'as regardé les Batman de Christopher Nolan .
Ils sont géniaux ...
Sora Je peux poser la devinette à ta place , tu sais ?
Evidemment
A toi panda si tu veux
CTM?
Mais sora tu m'as mal compris je crois
C'est peut être moi qui me suis mal exprimé vu qu'il y en a eut d'autres, mais en aucun cas mon post n'était adressé à toi en particulier
Peut être tu l'as pris comme un post disant que seul les "vrais
grotteux" avaient le droit d'y être, mais ce n'est pas le cas
C'est plus un constat que l'ancienne grotte que j'ai connu sur AC3 ne sera plus jamais telle étant donné que ceux qui étaient ne sont plus tous là et qu'il n'y a pas autant de vrai grotteux
Qu'on avoir les vrai grotteux dedans? Bah par exemple l'excitation n'est pas la meme
Tous ceux qui connaissent les News sont dessus alors que nous on était emplie d'espoir, il n'y a pas le meme état esprit de ce fait
Apres je ne sais pas ce qui t'a vexé ou fâché donc si tu pouvais m'éclaircir dessus pour que je m'explique?
Yahooo !
C'est un personnage d'un jeu , il est black et c'est pas un gangster (je dis ça au cas ou si vous pensez à San Andreas) + il aime les gens qui meurent et qui reviennent.
J'en dis pas plus , je serais muet !
La prochaine fois, je prendrais un acteur pakistanais du sud, ça tiendra plus longtemps
Dsl pour l'attente sora, j'ai mis 2 min à voir ton post et écrire des posts tel sur mobile ça met un peu de temps
Je rigolais http://sgb.co.in/meme/templates/meme_sgb_co_in_meme.jpg
Faut pas que ce soit DarkApple qui gagne parce que j'y connais rien en Cinémma Pakistanais du sud moi .
Tu rigoles de?
BAh pour le "Adieu"
Un black dans un jeu de zombies ?
Mmh... Le black dans Walking Dead ?
Ah...