Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Le Meilleur écrivain 3.0
Jet_lag
Niveau 10
20 août 2013 à 23:31:03

Pour ceux qui ne connaissent pas soma, c'était pas rabaissant :-)

Un thème pour Soma ça serait "les enfants" ou "vice" :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2013 à 14:51:54

3 points pour Saphir c'est bien construit très centré sur les personnages avec une bonne chute mais si j'ai bien compris il y avait un aigle et un vautour si c'est le cas je pense que ça aurait eu plus d'impact s'il avait pris l'aigle pour le vautour tout le long et je pense que j'aurais préféré que l'aigle ne parle pas

2 points pour King pour saluer tes efforts même si ton intention est meilleure que ton effet tu aurais pu réussir une meilleur chute et développer davantage

1 point pour Sora trop basique dans le style et le contenu

Jet_lag
Niveau 10
21 août 2013 à 20:58:14

Sora, il pu le sadisme ton texte, j'adore! il est pas très long, mais il avait pas besoin de l'être. J'aime beaucoup, et le fait que tu les nomme X les rend... banaux, comme si il y en avait eu, et en aurai d'autres. Bien joué :ok:

En effet saphir, quelques petites fautes, mais elles passent. L'histoire est très bien, tu l'as bien menée.
mais j'ai pas trop aimé la chute avec l'aigle, je l'aurais préféré avec le charognard.

Deeozer, putain tu me frustre! Il me restre la fin à lire, et je veux pas la lire, on s'accroche super vite au perso, et si tu lui a fait dire de pas lire, c'est qu'il va lui arriver une merde. Donc, moi et ma connerie avons décidé d ene pas la lire. Bref, magnifique :-d

Touite, pas mal du tout, beaucoup de fautes neanmoins. La vulgarité était un peu trop présente, mais vu que tu as préféré le dialogue à la description, c'était le mieux pour nous inspirer du dégout et de la haine. Mais tu nous a mis de sacré oeillère, on sait pas trop c'est quoi cette guerre, ni le but du Sergent...

King, je trouve l'idée pas mal d'utiliser une personne souffrant de TOC, mais tu l'as pas tiré à fond je trouve... Dommage. Autant le début est très bien, autant la fin m'as "déçue"

Donc, Deeozer, tu reçois mon +3, bien mérité. Sora, le +2 pour ton sadisme, et +1 pour Saphir, simplement pour ton style :hap:

Jet_lag
Niveau 10
21 août 2013 à 21:09:19
Jet_lag
Niveau 10
22 août 2013 à 14:13:22

Hm... On est à trois votants, dont deux qui n'ont pas participés...
Donc d'autres votes seraient les bienvenu :hap:

Mega-Tortank
Niveau 5
22 août 2013 à 14:43:28

Olala... j'avais oublier que je devais voter... :hap:

Mais en ce moment j'ai plus la tête en dehors de JVC... :hap:

King-Of-Game1
Niveau 10
22 août 2013 à 15:33:54

Sora : Franchement la fin m'as plus Mais je trouve que le début est trop lent, parce que tu dis" Elle fait ça puis après elle fait ça pis après ça et après ça", le lecteur est très rapidement lasser. :ok:
Mais dès que le mari arrive, on arrive à ce plonger dans le truc, parce que y a de l'action m'voyer. :hap:
Et il est un peu court aussi :hap:

Saphir : J'ai beaucoup aimer ton texte mais j'ai pas compris pourquoi tu dis "Je" dans l'avait dernier paragraphe. Mais sinon le texte est très bon y a une bonne structure et j'ai pas vu beaucoup de fautes... :noel: Même aucune. :hap:
Et je pense qu'il y a un message entre le passage du vautour à l'aigle mais je ne l'ai pas déchiffré. :hap:

Celtz : Très beau texte, j'ai passer un moment agréable en le lisant, mais j'aurais préféré qu'il y'ai un introduction, comprendre ou ce déroule les scènes pourquoi il n'ont plus beaucoup de provision, 'fin je veux dire que l'histoire commence et Bim, les péripétie. :hap:
Il y a aussi quelques fautes ici ou la, mais c'est pas très dérangeant. :noel:

deeozer : Ton récit est sublime, j'ai adoré le fait que le lecteur soit... comment dire... :hap: Dans l'histoire.
Qu'il puisse décider le bon moment de la fin de l'histoire toussa... :hap:

Donc :hap: :

deeozer +3
Saphir +2
Sora +1

SaphirDuSud
Niveau 7
22 août 2013 à 20:18:06

sora98 :d) Comme la dit Jet_lag, ça pus le sadisme ! ^^'
Bien raconter, bonne idée. Ton texte me rappelle un peux le film d'Hitchcock "Fenêtre sur cours" sauf que la l'observateur est un gros sadique doublé d'un voyeur avec le passage de la salle de bain ! :fou:

King-Of-Game1 :d) Bien décrit, c'est une bonne idée de prendre le thème en l'exagérant au maximum et de terminer sur une fin asse drôle. J'ai bien aimé , quoi qu'un peux court ! ^^'

deeozer :d) Une idée aussi très originale. Le fait de prendre le lecteur à témoins, de lui parler directement renforce l'immersion. Bien que je ne me suis pas laissé démonter, j'ai tout lu d'une traite, ton texte ma fait tout même flipper. On reste sur notre fin ! Super texte ! :ok:

Celtz :d) L'idée des survivant militaire avec zombis est peux originale. Néanmoins, les dialogue son bien quoi qu'un peux trop vulgaire parfois ! ^^' Le moment où le héros reste sans rien faire pour sauver son amie est asse gore et j'aime asse. Mais ton texte est plus un dialogue de film de zombis qu'une nouvelle, dommage ! Bon texte ! ^^'

+3 deeozer
+2 Jet_lag
+1 sora98

SaphirDuSud
Niveau 7
22 août 2013 à 20:29:48

Dsl du double post, je répond à vos remarque ! ^^'

deeozer :d) J'y ai pensé mais je me suis dit que confondre un aigle et un vautour serait trop... gros ! Ils ont beau être tous les deux des rapaces, ils ne se ressemble pas du tout ! ^^'

Jet_lag :d) J'ai choisi l'aigle plutôt que le vautour par-ce qu'il symbolise le guide spirituel alors que le vautour le tourmenteur.^^'

King-Of-Game1 :d) J’utilise le "je" car en faite c'est l'aigle qui racontait l'histoire car c'est un esprit qui guide les familles du désert, qui les emmènent en avant. Le vautour est juste comme dit plus haut le tourmenteur, il cherche à les ralentir, à amener en arrière. ^^'

Voial ! Que le meilleur gagne ! :-)))

Jet_lag
Niveau 10
22 août 2013 à 22:08:34

Tu t'es raté saphir, tu m'as mis dans les votes...

Ce que je voulais dire, c'est qsue j'aurais aimé que tu rehausse l'image du vautour. Par exemple, dans la culture occidental, le serpent c'est le sournois, le poison, le mal (cf la pomme d'Adam) mais pour d'autre notament une tribu indienne dont je n'ai pas retenu le nom le considère comme étant sagesse et digne de respect.
Que tu mette un rôle bienfaisant à ce vautour, comme un retournement, en croyant d'abord qsu'il les suveillent, pour voir qsu'enfait il les guide (si tu me suis)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2013 à 23:48:36

Jet_lag :d) oui bonne idée d'ailleurs à un moment j'ai cru que c'était ça la chute

sinon content que mon histoire vous ait plu j'ai vraiment essayé d'être original apparemment ça paye :gni:

[sora98]
Niveau 10
23 août 2013 à 11:28:22

:up:

Jet_lag
Niveau 10
23 août 2013 à 11:55:55
Mega-Ectoplasma
Niveau 8
23 août 2013 à 11:58:20

Merci pour l'explication Saphir. :noel:

(C'est King :hap: )

SaphirDuSud
Niveau 7
23 août 2013 à 14:50:13

+2 pour Celtz alors ! ^^'

Je sais pas pourquoi je t'ai mis Jet... :hap:

Jet_lag
Niveau 10
23 août 2013 à 23:05:49
Skylite
Niveau 10
23 août 2013 à 23:16:23

Je vote Deeozer :ok:

[sora98]
Niveau 10
23 août 2013 à 23:23:16

Tu peux voter pour uper Damo, mais fais le selon les règles.

Jet_lag
Niveau 10
24 août 2013 à 00:02:00

Deeozer remporte donc cette édition! A toi de nous donner un thème :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 00:16:31

ok merci très content

le thème : l'équilibre

bonne inspiration à tous !

Sujet : [Jeu] Le Meilleur écrivain 3.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page