Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu]Le secteur 666.
ggouvernement
Niveau 22
11 mai 2013 à 20:02:49

Bon, je préviens le répliquant et l'illuminati, ne dites surtout rien, je prépare l'ultime MAJ.

jultchetche
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:06:44

Merde :-((

jultchetche
Niveau 8
11 mai 2013 à 20:08:23

Bon à quand la Màj alors ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:14:44

"Jersack_
Posté le 11 mai 2013 à 20:00:27
Francis : Il a dit ça pour rire par pour te provoquer :hap: "

:d) Permets-moi d'en douter. :noel: ça fait plusieurs fois qu'il me fait cette remarque, et le pire c'est qu'il pense réellement ce qu'il dit. Moi j'aime pas trop à force donc je répond, voilou, on passe à autre chose maintenant. :hap:

ggouvernement
Niveau 22
11 mai 2013 à 20:18:52

Et maintenant, l'heure du bilan.

Voici donc 3 questions que je vous pose, soyez sincères avec moi.

-Que pensez-vous du nouveau chef du jeu?
-Que pensez-vous de cette édition?
-Avez-vous aimé mon style d'écriture?

Et je tiens a vous annoncer que pour des raisons IRL, je ne pourrais poster la prochaine édition que Jeudi ou vendredi.

Jersack_
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:24:34

"Sunshine, jultchetche, cow-boy03, Kryms et AssassinKiller dans le rôle des pires répliquants et des loosers. "

Donc Dark était descendant ...

Bien Francis qui le traitait de mousseux tout le long du jeu ? :hap:

ggouvernement
Niveau 22
11 mai 2013 à 20:26:07

Dark et Marg, lisez tout. :hap:

Et oui, ils ont été mousseux mais d'une force. :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:28:11

Arf, je pensais vraiment pas que Jaime puisse être l'Illuminati ... Vu les premiers convertis, c'était obligatoirement quelqu'un qui nous connaissait depuis plusieurs éditions. (cow et moi, puis Kryms et Jer). Impressionnant ... Je recommence à croire que Jaimeleschevaux = secondaire de Cow. :noel:

+ Jerry ouais, j'ai traité Dark de mousseux pendant toute l'édition. :rire: :rire:
Désolé, ex-MdJ tant aimé, mais je comprends mieux quand tu disais que t'avais mal joué. :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:29:02

Style un peu trop cru dans les majs et l'ambiance pour moi, mais thème relativement frais et y en avait besoin pour renouveler le jeu, donc bilan RAS :o))

ggouvernement
Niveau 22
11 mai 2013 à 20:29:42

Par contre, je tiens a préciser, prochaine édition je serais plus sévére au sujet du pegi 18.

ggouvernement
Niveau 22
11 mai 2013 à 20:31:00

Et bien entendu, pour vous teaser la gueule sur la prochaine édition, préparez vos naginata. :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:31:10

GG Jaime :hap: /

Je ne suis pas un descendant catastrophique, juste un descendant qui a été absent la moitié de la partie :fou:

Q1 : L'ancien était mieux... :hap:
Meuh non hein, pour une première édition, tu t'en sors vraiment bien, pas trop d'attentes ni de retards :oui:

Q2 : Mis a part le fait que les inscriptions furent plus longues que l'édition, je me suis bien amusé, même si j'ai eu beaucoup de mal à suivre à cause de mon absence :p)

Q3 : Tu as un style bien à toi, j'aime bien :hap:

Et une petite question : As-tu inclu l'indigène dans la conv de Francis ? Parce que j'avais dit dans ma dernière édition que je ne le faisais plus pour éviter que tout le monde sache qui il est :-)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:31:12

- Je trouve que, malgré quelques erreurs au lancement de l'édition, le nouveau chef s'en sort pas mal. Et je suis convaincu que la prochaine édition sera encore mieux menée. :oui:

- Concernant l'édition en elle-même, elle était très bien, quoique rapide. :noel:

- Enfin, pour l'écriture, j'aime beaucoup le style. :)

Kryms
Niveau 18
11 mai 2013 à 20:31:18

Félicitations à Jaime sérieusement :oui:

Et surtout bravo à Francis qui a trouvé presque tout notre groupe :hap: Et qui a réussi à brouiller les pistes. J'étais certain qu'il était en couple, mais j'ai pas trouvé. :(
Bravo à Jersack qui n'a pas démérité non plus. :noel: Raclure va :hap:

Hélas nous répliquants nous sommes sabordé en tentant un coup en début de partie :hap: C'était quand même sympa, dommage que je n'ai pas eu l'occasion de tuer l'un d'entre vous en traître :hap:

Enfin, bravo PP pour cette organisation et ce nouveau contexte :oui:

-Que pensez-vous du nouveau chef du jeu?
:d) Il n'était pas encore en possession de tous ses moyens, mais maintenant la chose est faite :oui:
Juste certains commentaires autant en mp que sur le topic qui bien qu'implicites pouvaient révéler des choses une fois que le jeu avançait (enfin quand on se sent concerné = parano après :hap: ). Ce sera mon seul reproche :hap:

-Que pensez-vous de cette édition?
C'était bien, j'ai dis plus haut ! :hap:
Ça a permis de renouveler le jeu donc c'est très positif. :oui:

-Avez-vous aimé mon style d'écriture?
Oui Monsieur, je n'oublierais jamais ce fameux gâteau d'ailleurs :cute:

[DarkApple]
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:33:22

Et d'abord, c'est marg qui mousse, moi j'a voté que 2 fois :nah:

Meuh je rigole Margouille :coeur:

ggouvernement
Niveau 22
11 mai 2013 à 20:36:57

Oui, je l'ai inclu dans son mail d'apothicaire.

Après oui, j'ai fait des erreurs mais faut dire que c'est ma première fois, j'aurais aimé faire plus, faire intervenir l'enterprise et Mr Stokk, j'avais des idées de morts bien meilleures mais bon, c'est fait c'est fait.

Pour ne pas vous le cacher, j'ai eu énormément peur pendant les Maj, peur de vous décevoir, peur de provoquer de la nostalgie pour les anciens MdJ, peur de ne pas atteindre un niveau "suffisant" pour répondre a vos attentes, j'ai aussi bien aimé vous troller parfois, et me faire troller aussi. :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:41:12

Non mais on te paie pas, faut pas se mettre cette pression :hap:

Je dirai, par contre, mais c'est pas toi qui a inventé ces trucs là : attention à ne pas dévoiler ce qu'il manque lors de la nuit, attention à ne rien dire aux morts même après que le nécro soit mort pour éviter tout problème.

Kryms
Niveau 18
11 mai 2013 à 20:41:30

Bah c'est bon le job est fait :noel:

Mais on sera toujours nostalgique de Jupiter :coeur:
(il faut bien se préparer à un éventuel retour :noel: ).

ggouvernement
Niveau 22
11 mai 2013 à 20:43:15

Si tu parles des persos oui, je me suis inspiré des oeuvres qui ont marqué ma vie, mais sur le truc des nécros, je peux t'assurer que je n'ai pas révélé le moindre rôle.

cow-boy03
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:43:46

Francis, je t'ai déjà dis, non, Jaimeleschevaux n'est pas un secondaire ! Je t'ai déjà donné les arguments par mp, je vais pas recommencer !

gg :
-Que pensez-vous du nouveau chef du jeu?
Bien. Un peu de flottement par moment mais c'est normal pour la première édition. Tu étais même un peu plus ponctuel que dark j'ai trouvé :hap:

-Que pensez-vous de cette édition?
Belle édition, malgré des inscriptions trop longues.

-Avez-vous aimé mon style d'écriture?
Sympa, j'ai bien aimé le côté "n'importe quoi" par moment moins l'histoire des poneys :hap: ). Par contre, j'espère que tu ne comptes pas nous mettre du SF tout le temps :noel:

Sujet : [Jeu]Le secteur 666.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page