Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [News] Nouveau trailer
2
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:05:52

Trailer sympa, juste dommage que l'on en apprenne pas plus :-(

"MIster305[JV]
Posté le 13 mai 2013 à 18:57:17
Moi je sais pas vous mais je trouve que la série s’éloigne de l'histoire des Assassin les héros ne sont plus des Assassin directe genre comme Ezio avec son père ou Altair"

Je trouve pas, Ezio un assassin direct oui et non, il est simplement car son père et mort et qu'il a voulu se venger, d'ailleurs l'histoire du 2 est plus une grosse vengeance qu'une tentative de détruire les templiers ou faire progresser les assassins.
Pour Connor son père était un assassin puis un templier (surtout templier au final) donc je pense qu'il a un bon lien quand même avec les assassins. Ensuite il a Achille, certes non de la famille, mais ancien assassin qui lui sert quand même de mentor pendant plusieurs années. On voit d'ailleurs :spoiler: VOUS ÊTES PRÉVENUS !! que Connor est très triste à la mort d'Achille qui compter beaucoup à ses yeux, Achille devient en faite un peu un membre de sa famille non pas par le sang mais par leur amitié et respect. VOUS ÉTIEZ PRÉVENUS !!!! :spoiler:

Sinon vivement la sortir de AC4 qui me fait de plus en plus envie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2013 à 22:19:58

Super trailer ! :bave:

guithephenom
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:19:50

Thank you mon amour :hap:

Ac5577
Niveau 9
14 mai 2013 à 00:20:22

:merci:

Poustror
Niveau 10
14 mai 2013 à 10:13:04

Un autre lien pour cette vidéo :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/assassin-s-creed-iv-black-flag-le-veritable-age-d-or-de-la-piraterie

learchusfull
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:23:21

:up: personne d'autre pour commenter?

ggiot
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:28:21

oui, elle est pas mal mais jusqu'ici on a vu le pirate, j'aimerais bien voir l'assassin ! :p)

J'attend vraiment de ce AC et plus d'infos ne serrait pas de refus !

ggiot
Niveau 10
14 mai 2013 à 19:01:22

désolé de mon double post mais je voudrais répondre à Augustus :

"Je trouve pas, Ezio un assassin direct oui et non, il est simplement car son père et mort et qu'il a voulu se venger, d'ailleurs l'histoire du 2 est plus une grosse vengeance qu'une tentative de détruire les templiers ou faire progresser les assassins.
Pour Connor son père était un assassin puis un templier (surtout templier au final) donc je pense qu'il a un bon lien quand même avec les assassins. Ensuite il a Achille, certes non de la famille, mais ancien assassin qui lui sert quand même de mentor pendant plusieurs années."

Je ne suis pas vraiment d'accord : ezio devient assassin "grâce" à la mort de sa famille. Il est clair qu'au départ, c'est une vengeance pure et dure. Mais par la suite, il comprendra très vite que la vengeance ne rétablit pas tous les maux et voudras bien plus que se venger en libérant l'Italie des Templiers. Il respect totalement le credo et fera tous pour le faire perdurer.

Mais Connor, c'est une autre histoire : lui aussi perd sa famille, tué par les Templier même si l'attaque est commandité de quelque'un d'autre. Il va à la rencontre d'Achille dans le seul but de se venger malgré le fait qu'il est été averti de sa destinée par la chef du village. Par la suite, il ne voudra en rien aider la Révolution ni même les Tuniques Rouges : il veut seulement sauver son peuple. Dans l'idée, on peut trouver ça normal mais personnellement, je trouve cela un peu utopiste pour un assassin ayant reçu une éducation philosophique face à l'avancé des Colons dans les terres.

Il aurait du assassiner les Templiers car il était évident qu'une fois son peuple déplacé, la terre des indiens serait libre, laissant le sanctuaire sans protection.
Mais lui, a tué les Templiers pour éviter la mort de son peuple. Dans l'idée, on peut dire que sa revient au même, mais ses intentions trahissent les idées du Credo :

Les templiers et les assassins ont les même but (on peut s'en rendre compte en écoutant haytam), seulement, ils agissent de façon totalement inverse.

Connor agit pour une cause noble, mais celle des assassins l'est plus. Il agit plus en temps qu'indiens qu'en temps qu'assassin.
Pour ce qui est de Achille, il évite écarté puisque, même si il a tenté de sauver les terres américaines contre les Templiers, il n'a pas réussi et n'a pas eu l'idée d’entraîner un assassin, voir plusieurs -comme ezio l'a fait. Connor ne serait pas venu, les USA seraient aux mains des Templiers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2013 à 20:43:07

ggiot ==>

"ezio devient assassin "grâce" à la mort de sa famille. Il est clair qu'au départ, c'est une vengeance pure et dure. Mais par la suite, il comprendra très vite que la vengeance ne rétablit pas tous les maux et voudras bien plus que se venger en libérant l'Italie des Templiers."

Il s'en rendra compte surtout à partir de ACBH, dans le deux oui aussi mais ça reste avant tout une vengeance pour un bon moment.

"Il respect totalement le credo et fera tous pour le faire perdurer."

Ça je suis pas d'accord avec toi, dans le deux Ezio reste discret oui mais il est quand même ennemi publique et certains de ses assassinats sont quand même vue de tous.
De plus qu'à la fin il agit en pleins dans le Vatican face au Pape qui est sa cible mais aussi bon nombre de civils.
Les assassins sont censé protéger les fragments d'eden des templier hors lui il utilise la paume et pas mal ! Surtout dans AcBh ou il ne manque pas de tuer bon nombre de gens avec. Il y a des moments ou Ezio n'hésite pas à lacher sa discrétion pour tuer sa cible quitte à tuer des gens alors qu'on pouvait l'éviter.

Pour Connor, il est vrai qu'il veut avant tout se venger mais pas que, il cherche aussi à aider les assassins mais sa vengeance passe d'abord, c'est un peu normal vue ce qu'il lui est arrivé et que son histoire dure quand même beaucoup moins longtemps que Ezio qui a plus le temps de méditer sur lui même.
Il est donc vrai que Ezio est plus un assassin dans ses intentions mais dans ta phrase j'avais surtout compris pour les liens qui les rapproches à la confrérie.

Pour Achille, rien nous dit qu'il n'a pas déjà tenté de reformer les assassins en Amérique il me semble. Il faut aussi voir qu'au moment ou nous sommes il est vieux et son corps n'est sans doute plus se qu'il était, ce qui lui rend aussi le recrutement sans doute bien plus difficile.

"l'idée d’entraîner un assassin, voir plusieurs -comme ezio l'a fait."
Tu m'y fais d'ailleurs penser mais Connor en recrutent également, après nous n'avons pas l'ambiance du ACBH avec la petite île, dans AC3 ça ressemble plus à une milice.

HS de ma réponse mais voir Achille dans AC3 serait sympa, même juste le voir en coup de vent alors qu'il est jeune.

2
Sujet : [News] Nouveau trailer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page