Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux
Nahtar
Niveau 7
19 mai 2013 à 18:21:50

Oh, j'ai développé une télépathie ! :hap: Trop cool !

Bon bah alors j'ai encore besoin d'aide pour le réanimer ! Ou il devra passer tout le voyage en nous parlant par télépathie :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:29:47

Ah, ça serait embêtant ça. :hap:

]marg[
Niveau 10
19 mai 2013 à 18:35:14

Bon aller (bruitdeclaquementdefouetsurlepont) stop les balivernes , bandes de feignasses :hap: au boulot :gni: faut ramener les caisses de rhum que cache Dark sous son lit (oui je sait tout) on va pas se laisser abattre par l'ombre sournoise de l'épée de Damoclès qui planent au-dessus de nos têtes!!

  • Où est Soma qu'y ai un peu d'ambiance? on s'encroute là :cute:
jultchetche
Niveau 8
19 mai 2013 à 19:04:19

Sinon on tue qui ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:16:38

Personne, là c'est la nuit Jul. :oui:

Nahtar
Niveau 7
19 mai 2013 à 19:22:47

Du rhum ? Ou ça ? Tous dans la chambre de Dark !
(Fin à côté du hamac de Dark en fait :hap: )

kikikastor1
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:44:41

Ben oui Jul, tu vois pas la lune ?

:noel:

kikikastor1
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:56:00

Cow a disparu ? :hap:

cow-boy03
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:02:58

non, je fais la maj :hap:

kikikastor1
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:05:41

A ok :hap:

cow-boy03
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:30:43

:pacg: La terrible nuit :pacd:

« Nous étions désormais sous les ordres d’une femme, le capitaine marg. Cette dernière nous dirigeait d’une main de fer dans un gant de ve…euh non, dans un gant de fer aussi ! Son fouet était craint par tous et ceux qui tentaient de se plaindre étaient immédiatement flagellés. Des mesures strictes furent imposées : le rhum fut confisqué, les « amusements » en tous genres étaient autorisés à la seule condition qu’elle en soit à l’origine…
Le Thiercelieux ainsi mené voguait doucement sur une mer d’huile. La chaleur écrasante des Antilles se faisait durement sentir et nous attendions tous la nuit avec impatience. Si seulement nous avions su… Une fois le vaisseau plongé dans le noir, avec pour seul éclairage les chiches lumières des fanaux et les lueurs filtrant à travers les fenêtres de poupe, tout semblait paisible, et chacun partit se coucher. Un seul homme resta sur le pont, prétextant vouloir profiter de la beauté des étoiles et de la fraicheur de la nuit.
Pendant ce temps, dans la cale, parmi les réserves de vivres, un autre homme s’affairait. Il se rendit ensuite à la cambuse, et une douce odeur de biscuit s’éleva alors. L’homme finissait tout juste lorsqu’il entendit un grincement qui ne venait pas du navire. Il prit la fuite et retourna dans son hamac. Le bruit qui l’avait effrayé avait été causé par jultchetche. Alléché par l’odeur, il avait quitté l’entrepont pour venir ici, et, se ruant sur la table, il dévora le cookie qui s’y trouvait. A moitié endormi, il retourna vers son hamac, croisant d’étranges ombres qui montaient sur le pont…
Ces ombres n’étaient autres que des flibustiers, des forbans, d’infâmes assassins qui s’étaient infiltrés sur le navire. Ils se jetèrent sur le pauvre homme qui observait les étoiles et essayèrent de le tuer. En vain. Leurs coups ne semblaient pas l’atteindre, tandis que les siens les meurtrissaient.
Effrayés, ils s’enfuirent dans les profondeurs de la frégate.
Le lendemain matin à la sonnerie de la cloche, le capitaine marg, qui avait assisté à la scène depuis sa chambre, arriva avec sa nouvelle tenue, un uniforme d’apparat du précédent capitaine, retaillée. Levant son fouet, elle déclama un magnifique discours que je résumerais ainsi : « Nous avons des ennemis parmi nous, trouvons les, et tuons les ! ». Chacun approuva, tout le monde sauf une personne. Le pauvre jultchetche était cloué dans son hamac, atteint par un étrange mal. Il ne pouvait pas participer à la tuerie du jour.
Revenant sur le pont, les marins trouvèrent une enveloppe noire contenant un nom. Celui du capitaine marg… »

Pas de mort cette nuit, jultchetche victime de l’indigène et marg des descendants.
Vous pouvez voter (entre flèches svp).

kikikastor1
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:47:24

Personne n'ose voter en premier ? :hap:

cow-boy03
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:50:36

ça doit être ça ! :noel:

Normalement, l'arrêt des votes est à 22h30, mais vu que j'ai été retardé (saletés de mises à jour qui démarrent toutes seules :-(( ), je vais prolonger jusqu'à demain soir je pense, sinon 1 heure ça va faire cours.

kikikastor1
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:54:25

Ouais ça ferait court :noel:

Jet_lag
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:58:22

Je suis pas d'avis avec les dsescendant, comme d'habitude, (en plus ils votent contre marg :coeur: )
Ni avec l'indigène, qsui pour moi est juste la pour faire ch*ier un perso :noel:

Mais je n'ai pour l'instant pas l'envie d'énoncer mais soupçons :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:06:40

C'est possible d'avoir une liste des participants ? Doarry et Desti jouent en fait, ou non :doute: ?

Au niveau du déroulement jour/nuit, je pense que le mieux est de faire commencer le vote du jour entre 19h du soir et 10h du mat, et la nuit des mps de 10 à 19h donc (paradoxal, mais normalement il me semble que ça marchait pas mal quand il y avait ce genre de schéma, non ? - après faut que Cow soit en mesure de majer).

J'ai décidé de taper dans le tas, les inactifs sont dangereux donc j'ai décidé de voter contre :d) Jaimeleschevaux :g) , que je n'ai pas vu pour le moment et je laisse éventuellement le bénéfice du doute à Marg niveau descendants. Qui plus est, il a gagné la partie précédente, il a eu son tour :hap:

Kryms
Niveau 18
19 mai 2013 à 22:29:49

Et bien vu le peu de réponse on peut attendre demain :hap:
Je m'abstiens :hap:

]marg[
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:51:41

Je serais de l'avis de Sun et voter un inactif mais si on peut attendre demain la nuit porte conseil :-) Ah beinh non c'est le jour :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:55:40

Et bien, les descendants ne portent pas Capitaine Marg dans leurs coeurs... :hap:

Ce serait cruellement diabolique de mettre mon double vote pour couler une opposante politique... :sournois:

Mais je ne crois pas que ce soit très stratégique :(

( Kom je fais des rimes :hap: )

J'attends pour voter, un petit élément :hap:

Doarry
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:46:22

Sun, oui je participe :pf:
Et je te remercie marg de m'autoriser à vendre mes sushis :pf:
Pour ce qu'il y est des AFK, j'ai remarqué que les descendants pouvaient l'être aussi, donc c'est à double tranchant (même si leurs jugement est souvent naze; mais ils restent innos) :pf:
Tout ça pour dire que j'attend avant de voter :pf:

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page