Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux
Jaimeleschevaux
Niveau 4
21 mai 2013 à 19:00:44

Pas de chance Francis.

Je vais tout d'abord commencer par vous dire que concernant mes soupçons à l'encontre de kikikastor, c'était un bluff complet ! Je n'ai aucun soupçon envers lui. J'ai dis ça pour que ceux que je soupçonne se sentent en sécurité et me laissent tranquille.

Mes soupçons se portent en priorité sur la personne de marg, ils sont assez forts contre elle.
Ensuite, j'ai également des soupçons contre Jersack, mais aussi contre touite. Et, soyons fous, pourquoi pas Kryms !
C'est pourquoi, aujourd'hui, mon vote se portera contre marg !

:d) marg :g)

cow-boy03
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:03:19

Francis, je te dirais tout à la mort du docteur ou alors dans le purgatoire, après la mort du nécromancien (en fonction de celle qui arrivera le plus vite)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:06:20

cow :d) J'attends alors. :bave:

Jersack_
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:09:53

"contre Jersack "
Bon ,je ne comprends pas l'intérêt de ne pas donner d'arguments et de ne pas nous laisser se défendre ,Francis m'a fait le même coup en plus :hap:

Et je vote :d) marg :g) pour des raisons que j'ai dîtes précédemment et parce que Jaime a l'air assez sûr.

Et j'ai fait mes recherches ,comme cow-boy a dit que les descendants étaient afk ,j'ai fait ma petite recherche ,et les seuls personnes qui n'ont pas posté durant la nuit sont :
-SomaMitsuko
-Nate22552
-Her24
-Gropoulou
Donc ,deux d'entre eux sont certainement innocents ,même s'il y en a un que je croie illuminati..

SomaMitsuko
Niveau 9
21 mai 2013 à 19:36:48

:fete: :fete: Me revoila tout le monde :fete: :fete:

Je vous ai manquée :noel:

[DarkApple]
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:43:55

Oh non, pas Francis, pour une fois que je le croyais Inno :-(

Je vote :d) Marg :g) , sans surprise :noel:

Et comme je suis gentil *et pour me sortir de l'alcool* , tu m'éliras Grand Captain Apple à ta mort hein ? :ange:

Sunshine_Desire
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:48:17

Bon, j'ai retapé mon super calcultateur Hal 666 project tombé au fond de l'eau, et un papier étrange en est sorti :

D'après mon interprétation, je suis arrivé à la conclusion édifiante que les assassins/renégat étaient Jersack, Touite, Assassin et Kryms. L'illuminato me semble ailleurs, mais sans doute pas très loin.

Bref. Pour dégager cette belle théorie des limbes, je me dois de voter ! :d) Jersack :g) , sur lequel elle repose en grande partie :hap:

cow-boy03
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:54:03

Sun, c'est marrant que tu parles de Hal au fond de l'eau...

Sunshine_Desire
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:58:27

C'est une petite dédicace à Pp, j'en parlais hier. Pourquoi donc ?

Jersack_
Niveau 10
21 mai 2013 à 19:59:58

Je reviens demain ,je dois partir en urgence :ok:

Et Sun ,donne des arguments au moins :ok:

cow-boy03
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:01:04

Tu verras un peu plus tard...

Sunshine_Desire
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:06:06

@ Jer, je n'argumente pas, parce que si tu n'es pas assassin ma théorie s'effondre et ne vaut pas tripette, en revanche si tu l'es je pense pouvoir confirmer le reste et il faudra donc que je fasse un brevet avant de dévoiler :noel:

Spoilers : c'est peut-être un fail complet, mais là j'ai besoin de Jersack pour ça :hap:

Nahtar
Niveau 7
21 mai 2013 à 20:07:30

RIP Francis :snif: Y en a qui parte trop tôt :snif:

Sinon, je pense également que Marg pourrait être Assassin, mais je commence aussi à avoir des soupçons sur Jersack, d'après son attitude notamment.. :( Après les autres, pour l'instant pas trop :hap:

]marg[
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:08:49

Bien puisque c'est ainsi je mets les 2 voix du Grand Capitaine contre :d) Dark :g)

  • Et puis tiens 2 coup de fouet pour Dark et ceux qui me suivront auront l'honneur de tenir le fouet suprême et de flageller Dark une fois :sournois:
cow-boy03
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:12:01

marg, c'est pas bien de corrompre les gens !
Quoi ! Pouvoir utiliser ton fouet ! :ouch:
Je peux voter contre lui moi aussi alors ? :hap:

kikikastor1
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:13:04

Je suis partagé entre marg et kryms :(
Les votes se finnissent quand déjà ( mémoire courte :noel: ) ?

Jersack_
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:13:17

Bon bah d'accord Sun ,t'as qu'à me tuer ,tu verras bien.. :hap:
Et j'ai aussi le même problème que toi ,si marg ne se révèle pas être assassine ,toutes mes théories s'effondreront.. :(

Sunshine_Desire
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:16:03

Ah, excusez moi, on me signale du côté de mon cortex frontal que viser Jersack est peut-être hâtif et qu'il est parfaitement interchangeable avec Marg, dont le rôle est tout aussi intéressant à vérifier - et Jaime aurait vu juste, notamment.

Néanmoins les noms dont j'ai parlé ... c'est plus facile si Jersack est assassin, mais maintenant j'ai peur que non :hap:

cow-boy03
Niveau 10
21 mai 2013 à 20:16:41

kiki, à 22h30 (enfin, un peu avant quand même, le temps que j'adapte ma maj au mort).

Donc tu as un peu plus d'1h30

SomaMitsuko
Niveau 9
21 mai 2013 à 20:17:33

:d) Dark :g)
Je suis marg uniquement pour le fouet :noel:

Sujet : [Jeu] La Tragédie du Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page