Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Officiel] Topic des plaintes
6
crowzero
Niveau 7
01 novembre 2013 à 16:10:12

:up:

natsu_ignir
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:03:40

quand je vois que certains mettent 20 ou 19 pour ce jeux avec enormement de defaut je suis oblige de rire et e me dire que les gens veulent pas avouer que black flag est mauvais.
Les graphismes sont pas top, l ia est a chier et je trouve que c est trop repetitive et n'en parlons pas des missions sans aucun interet je suis decue je lui mettrai 15 pour l'environnement de la piraterie et le personnage en lui meme

natsu_ignir
Niveau 10
01 novembre 2013 à 19:39:43

up

Koukounet
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:33:03

ce jeu est top , ceux qui le critiquent peuvent areter les jeux vidéos car il y aura rarement mieux :oui:

Koukounet
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:33:36

:up: DTC

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:40:52

j'aime l'univers mais

l'épisode le plus injouable de la série Kenway est incontrôlable trop souvent les combats sur les bateaux sont confus au possible

obligation d'être connecté pour le mini-jeu la flotte de kenway qui est un contenu solo quand même ce n'est qu'une option de se faire aider par un ami donc on devrait avoir le choix d'être connecté ou pas en plus quand les serveurs marchent pas on peut pas y accéder donc très mauvaise idée c'est une vraie régression

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 15:43:31

c'est bien beau de faire un paquet d'îles et de grandes îles avec des jungles luxuriantes mais voilà l'arnaque quand on s'aperçoit qu'on peut pas les explorer ou juste un chemin linéaire ou un bout de plage
bien la poudre aux yeux
si on réduit la carte à ce qui est réellement explorable c'est plus du tout la même chose !

Tomb_Monst3R
Niveau 6
02 novembre 2013 à 21:59:51

Un seul truc me déplaît énormément, c'est le gameplay naval... Je n'avais pas aimé les mission navales dans AC3 non plus, mais étant très fan de la série je n'ai pas pu louper ce dernier jeu. Le gameplay naval me gâche ce superbe jeu ! Les contrôles sont lourds, on doit sans cesse améliorer son navire... Bref ça me gonfle ! Je ne sais même pas si je vais finir le jeu.

Donc s'il vous plait Ubisoft, PAS DE BATEAUX DANS LES PROCHAINS AC !!!

songbird51
Niveau 10
05 novembre 2013 à 11:17:49

il a l'air vrémment pourris je voulé le prendre stap ba je croi que je vai continuer a farmer gta5 pour le thank moi :noel:

bender666
Niveau 4
05 novembre 2013 à 11:41:24

Moi qui adore les pirates je m'amuse vraiment avec ce jeu. Cependant il ya une chose qui me met hors de moi : Le jeu vient à peine de sortir et sur l'écran d'accueil on peut voir qu'un DLC est disponible pour 3h supplémentaires de jeu et celà pour la modique somme de.... 20euros! Mais y'en a pas marre qu'on nous prenne pour des vaches à lait ? Le jeu vient de sortir, ça coûte entre 50 et 70 euros (suivant l'endroit où on l'achète) et malgré ça ils mettent "de côté" une partie du jeu (bien que ça ne soit pas le même personnage) qui est déjà prête juste pour nous soutirer un peu plus de pognon... C'est d'ailleurs une sensation qui est omniprésente dans le jeu multi, il y a beaucoup (trop ?) de contenu additionnel proposé et payant qui aurait dû, selon moi, être intégré directement au jeu. Bref, je sais pas vous, mais ça me gêne tout ça parce qu'au delà du jeu et du fun que cet opus peut nous proposer on en vient toujours à se rappeler qu'en fait, c'est un produit commercial fait pour générer le max de revenu sur le dos du joueur parfois concon (c'est évident mais pour le consommateur si ça pouvait être plus discret...).

vinsky64
Niveau 2
09 novembre 2013 à 20:45:15

Je suis un grand fan d'AC depuis le premier, j'ai adoré l'histoire d'Edward et je trouve le jeu très bon, enfin coté passé. Là ou je trouve qu'Ubi abuse vraiment c'est au niveau du jeu et du scénar dans le présent qui sont, pour utiliser des termes techniques, "d'immenses merdes". On se retouve avec un muet qui s'appelle employé d'abstergo qui travaille dans un bureau avec des collègues qui donnent des envies de meurtres dès qu'il ouvrent la bouche... Honnêtement on se plaignait de Desmond mais là on a vraiment touché le fond.

Axelele
Niveau 8
11 novembre 2013 à 14:06:38

Mon dernier topic était une petite blague, content que vous ayez marché :hap:

jefer
Niveau 8
11 novembre 2013 à 14:54:36

103/20. Et pas de tenue de l'explorateur...c'est bien ici le bureau des plaintes :fier:

6
Sujet : [Officiel] Topic des plaintes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page