Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Je suis dsl mais AC R > AC IV
Zorbecc
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:24:32

VDD :d) la bande son pour moi sera la meilleur des autre Opus :ouch:

Les musiques font vraiment pirates et collent vraiment bien a l'époque :ouch2: :bave:

Xenoform
Niveau 57
24 juillet 2013 à 18:36:15

ACR c'est quand même la blague de la série. :rire:

Arthurleo_
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:38:06

La mauvaise blague de la série, comme ACB d'ailleurs.

ElderGear84
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:44:35

ACR > ACIV :honte:
non mais n'importe quoi l'auteur ..... c'est pas parce que l'intro était mieux mise en valeur que le jeu est mieux.... j'ai bien aimer ACR parce qu'on en voyait plus sur Altaïr, pour moi c'était l'un des point fort du jeu ! mais dire que AC IV alors que tu y as jamais joué et médiocre comparé à ACR :rire: c'est vraiment que tu y connais pas grand chose.

Muse_ique
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:50:30

En même temps Istanbul est magnifique. Et Jesper Kyd faisait encore les musiques d'ambiance.

Playerdead
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:54:10

La mauvaise blague de la série c'est le scénario d'AC2 et d'ACB.

Kryms
Niveau 18
24 juillet 2013 à 18:59:46

ACR avait la meilleure suite de trailers & gameplay pour un AC, avis perso.
Mais les déceptions n'ont été que plus grandes...

ElderGear84
Niveau 10
24 juillet 2013 à 19:01:04

Muse_ique :d) Jesper Kyd :bave: !!!!! en tout cas la musique principal de AC IV est vraiment pas mal du tout :oui:

batflo3012
Niveau 36
24 juillet 2013 à 19:03:35

oh la la l'auteur tu juges un jeu sur un gameplay de 13 minutes :ouch: et ben :honte:

Marchand-2sabIe
Niveau 8
24 juillet 2013 à 19:26:47

ElderGear84 Voir le profil de ElderGear84
Posté le 24 juillet 2013 à 18:44:35 Avertir un administrateur
ACR > ACIV :honte:
non mais n'importe quoi l'auteur ..... c'est pas parce que l'intro était mieux mise en valeur que le jeu est mieux.... j'ai bien aimer ACR parce qu'on en voyait plus sur Altaïr, pour moi c'était l'un des point fort du jeu ! mais dire que AC IV alors que tu y as jamais joué et médiocre comparé à ACR :rire: c'est vraiment que tu y connais pas grand chose.

Mais ferme la va tu comprend que la moitié des choses j'ai comparé la prestation de AC R a AC IV durant leurs E3 , toute les vidéos de AC R ont était mieux réussie il y a qu'a voir le nombre de vue sur youtube on a bien le droit de comparé des vidéos de gameplay c'est comme la prestation de uncharted 3 moins réussie que celle du 2 durant l'E3 2009 je compare pas les jeux en entier donc lisez bien avant de parler et upé pas un topic qui date merci :nonnon:

Rafiix1196
Niveau 13
24 juillet 2013 à 20:26:51

perso je trouve sa inutile de faire un topic sur ça....

Guillaume-974
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:28:31

C'est vrai que c'est stupide d'upé un topic qui date et je préfère les vidéo de ACIV à celle d'ACR Edward à trop la classe :cute:

raladu14000
Niveau 4
24 juillet 2013 à 20:44:48

Bon déja faut rappeller au gens que

Assasins creed 3 gameplay de combat = attaquer X et contrer B+tomahawk déguisé en couteau (le skin+Honteux)

Assasins creed 2 brother hood + reveletion gameplay combat = Maintenir R2 je crois pour voir apparaitre le contre (le gameplay était plus dur mais plus jouissif la on se contente d'appuyer et quand les mini cinématique apparaisse on se se fait juste chier)+gameplay différent pour chaque ARME , a chaque arme des attaque différente !sa c'était le truc qui me fesais lever le sguegoux dans les assasins creed !et rien que pour sa assasins creed 3 me dégoute littéralement ! enfin ^^on peux pas tout avoir ^^

raladu14000
Niveau 4
24 juillet 2013 à 20:46:37

je suis a louest ! fail lol je croyais j'était sur le fofo du 3 lol
le 4 me donne envie , a voir si le gameplay est toujours aussi simpliste mais je lattend le 4 ^^

docholiday
Niveau 9
24 juillet 2013 à 20:49:18

Marchand-2sabIe Voir le profil de Marchand-2sabIe
Posté le 24 juillet 2013 à 19:26:47 Avertir un administrateur
ElderGear84 Voir le profil de ElderGear84
Posté le 24 juillet 2013 à 18:44:35 Avertir un administrateur
ACR > ACIV :honte:
non mais n'importe quoi l'auteur ..... c'est pas parce que l'intro était mieux mise en valeur que le jeu est mieux.... j'ai bien aimer ACR parce qu'on en voyait plus sur Altaïr, pour moi c'était l'un des point fort du jeu ! mais dire que AC IV alors que tu y as jamais joué et médiocre comparé à ACR :rire: c'est vraiment que tu y connais pas grand chose.

Mais ferme la va tu comprend que la moitié des choses j'ai comparé la prestation de AC R a AC IV durant leurs E3 , toute les vidéos de AC R ont était mieux réussie il y a qu'a voir le nombre de vue sur youtube on a bien le droit de comparé des vidéos de gameplay c'est comme la prestation de uncharted 3 moins réussie que celle du 2 durant l'E3 2009 je compare pas les jeux en entier donc lisez bien avant de parler et upé pas un topic qui date merci :nonnon:

Je pense que vu les éléments que tu utilises pour comparer deux jeux, à savoir du gameplay et des trailers travaillés en image de synthèse, ce serait sans doute à toi de la fermer un peu :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:02:20

AC R et AC B sont de bon jeux, mais de mauvais AC.

raladu14000
Niveau 4
26 juillet 2013 à 00:06:25

perso jai acheter assasins creed revelation aprés la sortie au moins 2 ans , ce jeu je l'attendais pas .

et jai carrément bien aimer . sa ma fait plaisir de retrouvé ezio , je pense que les gens en attendais trop a l'époque de sa sortie . moi j'ai aimer tout les assasins creed (Même Brotherhood que j'ai acheter en pensant que c'était le 3 , vue que sa devais être une trilogie :hap: ^^ )

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:22:45

Xenoform Voir le profil de Xenoform
Posté le 24 juillet 2013 à 18:36:15 Avertir un administrateur
ACR c'est quand même la blague de la série. :rire:

-------------

Euh non la blague c'est ACB alias AC2.5 :ok: ACR est énorme :coeur:

DarkBloodAssa
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:31:45

Les deux n'apportent rien et sont inférieurs aux autres Assassin's Creed (peut-être auraient-ils été mieux en un seul jeu ?), mais Revelations est de loin le pire selon moi. Un plaisir de jeu moins grand, une courte durée de vie, des ajouts inutiles, des missions secondaires peu intéressantes, presque aucune avancée dans l'histoire de Desmond,...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:34:21

Je comprend pas cette haine envers Revelations, je suis sûr que s'il serait sorti avant Brotherhood il aurait été mieux apprécié... Pourtant c'est Brotherhood le plus chiant, le plus moche et le moins innovant.

Sujet : Je suis dsl mais AC R > AC IV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page