Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : La Grotte d'AC IV
Zatark51
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:28:45

Comment tu as fais pour en faire parti :question:

Ils veulent pas niq*er mon pc ? :peur:

Ser_Alessandro
Niveau 7
30 mars 2013 à 01:31:05

Je pense pas qu'ils s'en prendraient au mien, il y a trop de machins inutiles dessus :content:

7Z7
Niveau 27
30 mars 2013 à 01:33:05

Nan, faut vraiment me pousser au meurtre pour que je leur demande d'attaquer quelqu'un :rire:

Ça fait deux ans que j'en fais partie, mais il y a pas longtemps, FB m'a deleté mon compte pour compte fake et soupçon de piratage :rire: Alors j'ai dû en recréer un nouveau compte (j'ai pris Erudito :bave: ) Et ils commencent tout doucement à se rappeler qui je suis pour certains :noel:

C'est par FB que j'y vais le plus, mais il reste les forums et les discussions privée un peu partout sur le net :oui:

Zatark51
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:35:21

J'ai pas touts compris ou tu leur parle j'avoue :o))

En faite n'importe qui peut les rejoindre nan ? :hap:

7Z7
Niveau 27
30 mars 2013 à 01:38:53

Je leur parle sur FB, sur des forums (c'est rare ça :nah: ) et sur des discussion éphémère (Ce sont des discussion que tu crées pour 5 heures, puis tout se delete pour les "preuves" :noel: )

Ouais, tout le monde peut les rejoindre, mais on voit direct ceux qui sont là pour faire "Ololz j'suis un Ano, j'suis un hacker de la mort qui tue", ceux qui ne défendent absolument pas notre cause, ceux qui foute la merde et les espions. Une fois que tu deletes tout ça, il y a beaucoup moins de monde :noel: Mais en général, on accepte tout le monde, même les plus passif de chez passif, leur soutien est déjà un gros plus :oui:

Ser_Alessandro
Niveau 7
30 mars 2013 à 01:41:18

Une discussion de 5h c'est déjà pas mal, je trouve x)

7Z7
Niveau 27
30 mars 2013 à 01:42:44

Nan mais je dis 5 heures ainsi, parfois c'est 3 heures, parfois 2 heures, une fois, ça à même duré 15 minutes le temps de remettre des trucs au point :noel:

La plus longue, c'est 6 heures je pense :(

Zatark51
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:43:56

Même pas étonnant qu'il y ait des "Ololz j'suis un Ano" :hap:

En faite a la base je pensais que les anonymous était tous des hackers ou des pirates :hap:

Tu es obligé de participé toi dans les conversation ? :hap:

Ser_Alessandro
Niveau 7
30 mars 2013 à 01:46:41

@Zatark51 > Un peu comme moi en fait, mais non, il y a des membres passifs, 7Z7 nous a apprit quelque chose :oui:

7Z7
Niveau 27
30 mars 2013 à 01:48:24

Nan, je suis pas du tout obliger de participer, le plus souvent, on m'invite à y participer si ça m'intéresse :)

Mais sinon, ils ne sont pas tous des hackers, tu en as qui ne savent même pas faire aller un iPod :noel: Tu as ceux qui dénoncent, qui cherchent, qui aident comme ils peuvent, qui participent aux manifestations, etc :oui:

7Z7
Niveau 27
30 mars 2013 à 01:49:34

Chacun à notre manière, on forme une idée :o))

Ser_Alessandro
Niveau 7
30 mars 2013 à 01:49:42

C'est un peu comme un deuxième métier en fait ? :noel:

7Z7
Niveau 27
30 mars 2013 à 01:50:59

Mouais bof, c'est surtout un hobby :noel:

On n'est pas payé, dommage :noel:

Ser_Alessandro
Niveau 7
30 mars 2013 à 01:51:56

En même temps si tous les Ano devaient être payé, ça coûterait pas mal de sousous, je pense :noel:

Zatark51
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:52:42

De quoi Ser ? :peur:

Ah ouais je vois :oui:
Je me rappel la première fois que j'ai vu ta cdv seven, tu avais l'image d'ezio avec le masque anonymous, et à ce moment je pensais que tu en faisait parti donc j'étais pas rassuré les première fois ou on se parlais :hap: :honte:
Et après je me suis dit que c'étais juste un genre que tu te donnais, car tu m'avais l'air "normal" :hap:
Bref, mystère élucidé \ :hap: /

Mais il y a bien un "chef" nan ?

7Z7
Niveau 27
30 mars 2013 à 01:54:56

Ouais, c'est vrai :noel:

Mais il y en a qui mériterait d'être payé :oui: Par exemple, ceux qui, pendant le Printemps Arabe, ont rétabli les connexions internet qui avaient été coupé par les Gouvernements pour que les citoyen n'organisent pas leurs rendez vous de manifestation :oui: Grâce à eux, ils ont pu avoir internet et se rassembler :ok:

Ser_Alessandro
Niveau 7
30 mars 2013 à 01:56:54

C'est sûr, ceux-là devraient recevoir au moins une médaille ! :bravo:

Zatark51
Niveau 10
30 mars 2013 à 01:58:05

Bizarrement ça on en entend pas trop parler aux info :hap:

C'est sympa quand même la :oui:

7Z7
Niveau 27
30 mars 2013 à 01:58:58

Zat :d) Nan, c'était une image que j'avais créé et que je mettais partout, puis les Ano m'ont conseillés de l'enlever en dehors des Anonymous pour pas qu'on me fasse chier à me poser des questions :noel:

Mais sinon, il n'y a aucun chef :ok: Certains sont plus "dirigeant" que d'autre, mais pas de chef. En tout cas, si on me disait qu'il y avait un chef, je tomberais sur le cul :noel: /

Comme je leur ai déjà dit, on fonctionne un peu à la manière des Assassins :noel: On se fait discret, on n'attaque pas les innocents, on se mêle aux citoyens et on en compromet pas les Anonymous. mais le plus important, c'est qu'on fonctionne par notre libre arbitre, jamais on te forcera à faire quoi que ce soit, si tu veux partir, tu pars, c'est vraiment géniale leur manière de penser :oui:

Ser_Alessandro
Niveau 7
30 mars 2013 à 02:02:50

Bah c'est les Ano quoi :)

Sujet : La Grotte d'AC IV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page