Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [HS] Le blabla de Troll Flag
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:20:10

Alors, sans l'accord de personne ( :hap: ) je crée ce topic, en raison de l'important blabla qui figure sur le sujet initial "Assassin's creed IV: Troll Flag" .

J'invite donc ma crew, et bien sûr tout le monde, à venir poster des avis sur le jeu, la fic, ou bien...les hamsters en aluminium :fou:

Comme d'hab, SVP pas de flood, ni de pub, Sinon Mam sera avertie :oui:

Je remercie donc les futurs posteurs, de se comporter en bonne et due forme, et félicitations à MAZ pour sa fic! :rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2013 à 22:22:08

Je crée donc ce topic, pour fluidifier le topic de MisterAlphaZulu, qui s'est transformé en blabla, sans aucune raison, étant à l'origine une fic :ok:

aquilius
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:56:54

Bon, j'avais déja fait la même chose pour les aentures et sa a était mal vu, voir très mal vu. Je me suis fait engueulé de partout car soit disant je polluais le forum avec un blabla "réservé" et donc sa fesait chier beaucoup de monde , mais bizarrement que ceux qui ne foutais jamais les pieds dans le topic des aentures.

Donc sa a gueulé, et je paris qu'il risque d'y avoir la même chose ici avec surement la même bande d'abruti qui va venir se plaindre et crier au lock sous prétexte que si toutes les fics avaient leur blabla, il n'y aurait plus que des blablas. Mais le pire c'est que sa gênerais qui? Bien sûr que ceux qui sont là pour faire chier le monde et qui ne se sont jamais préoccupés de la fic.

Donc je ne m'attarderais pas sur le sujet, mais je sens le lock bien que j'espère qu'il ne soit pas locké.

aquilius
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:59:58

Sinon un second blabla ne ferait pas de mal car bien que l'autre soit "public", va te faire ta place là-dedans, t'as juste l'impression de faire chier tout le monde quand tu te ramène en tant que "nouveau". Je parle en connaissance de causes.

Donc je le répète tous ceux qui viendraient ici dans le but simple de dire que sa sert à rien : je vous dit barrez vous. :noel:

Cordialement :noel:

ChuckConnors
Niveau 10
05 juillet 2013 à 01:59:34

First...page :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:09:28

Mao c'est toi ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:13:02

Ouais non oubliez, j'ai confondu deux pseudos. :noel:

Tu as donné toutes les raisons de pourquoi ce topic devrait etre lock dans ton post aquilius.
On est pas méchants sur le bar, faut juste se faire sa place et etre patient.

Mais bon moi je m'en fous, ce sera a Mam de voir.

T'aurais du lui demander quand meme, l'auteur.

aquilius
Niveau 10
05 juillet 2013 à 02:53:35

Justement j'ai donné tous ces arguments, car je voulais pas que sa fasse comme sur l'autre où tout le monde s'engueule et où sa part en vrille.

Je sais bien que vous êtes pas méchant, mais vous donnez tellement pas l'impression d'être amical. T'as l'impression de déranger plus qu'autre chose.

Cependant je vois pas en quoi ce serait un mal d'avoir un second petit blabla pour les autres qui sont pas dans le bar. Sa peut toujours être utile car bon si tout le monde se ramenait sur le bar, ce serait un joyeux bordel :noel:

Playerdead
Niveau 10
05 juillet 2013 à 11:29:35

LOL!

163DARCO
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:33:06

perso comme la derniere fois , je suis entièrement pour ! un forum est fais pour que les gens s amuse et parle de ce qu ils aiment , meme si je ne suis pas tjrs sur troll flag, les lecteurs ont le droit a créer un topic qui leur permet de discuter.

tout comme le bla bla général a été crée pour ceux qui aiment parler , et bah ici ce topic a été fais pour les gens qui aiment parler de troll flag , de plus troll flag est une importante fic dans le forum , donc une importante fic a le droit a un important Bla bla pourquoi pas ?

Wawa37
Niveau 10
05 juillet 2013 à 12:36:40

Au pire si ce topic est lock, créez simplement un forum perso :oui:

aquilius
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:09:14

Au pire wawa tu la ferme :noel:

Jersack_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:19:41
  • prends son pop-corn et observe*
aquilius
Niveau 10
05 juillet 2013 à 13:50:17

Jersack tu veux une boisson avec ça?

Ezio666666
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:22:25
  • s'assoit à côté de Jersack et lui taxe du popcorn*
Jersack_
Niveau 10
05 juillet 2013 à 14:51:23
  • dit à Ezio de se taire car le film va bientôt commencer*
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:29:08
  • se réveille en voyant le désastre de ce topic* :pf:

Mais sérieusement ça fait de mal à personne, soyez indulgents les mecs, si tu veux une place dans le blabla officiel tu postes toutes les secondes, et ça devient chiant :(

En tout cas si ça vous plaît pas passez votre tour, on vous oubliera :oui:

Et merci à ceux qui me défendent < :hap: >

[Laglace]
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:32:31

On peut vous envoyez des gens qu'on veut pas sur le bar? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 15:37:41

Yep laglace :oui: Collabooo!! :noel:

aquilius
Niveau 10
05 juillet 2013 à 16:02:45

Je sens que va y'avoir une vague de :sors: sur le bar.

1
Sujet : [HS] Le blabla de Troll Flag
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page