Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [hypothèse] La resurection.
Grand_Smurf
Niveau 6
24 juillet 2013 à 20:09:59

Si je veux commencer au 4 j'ai le droit de commencer au 4. Le spoil est interdit, que ça soit sur un jeu déjà "passé", sur un jeu sorti récemment ou sur un jeu à sortir.

Et si je suis votre logique j'ai pas le droit de jouer à Final Fantasy XIV sans avoir jouer au 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, etc... ? Logique de merde et excuse de merde. Maintenant ça va être de ma faute si je me suis fait spoil la fin d'un jeu quoi...

Vous méritez votre ban, assumez.

Argonien136
Niveau 7
24 juillet 2013 à 20:30:38

Quesque l'on t-a spoiler?

Mastergame01
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:34:35

Les final fantasy n'ont pour la plupart pas de lien entre eux.Au contraire du scénario présent des AC.
Si tu vas sur le forum d'AC 4 tu dois en toute logique t'attendre à ce qu'on parle du 3 et de sa fin.

batflo3012
Niveau 36
24 juillet 2013 à 20:37:18

bah cest pas pareil les final fantasy c'est pas la même continuité :oui: après si tu commences par le 4 tu vas te faire spoiler tous les précédents sans y avoir joué parce qu'il vont te rappeler les événements :oui: c'est comme jouer à new Batman arkham sans avoir fait city tu vas te faire spoiler direct ;) fin je dis ça je dis rien :P c'est sur que c'est pas cool de se faire spoiler sur ça :(

Zorbecc
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:38:42

On ne t'as jamais dit de ne pas commencer par le 4 ou n'importe, on t'as juste dit d'eviter d'aller sur le forum d'un nouvel opus sans avoir joué au précédent au risque, dans ce cas, de te faire Spoil. :pf:

Tu peux très bien jouer au dernier sans avoir jouer au premier si tel est ton souhait. C'est ta logique pas la notre. Nous on ne t'as jamais dit le contraire alors evite de deformer nos propos ce serait bien.

"Vous meritez votre ban, assumez"

:d) de un c'est très mature
De 2 j'assumerais amplement si il le faut, mais dans ce cas si c'est de ta faute d'être venu sur le fofo du 4 sans avoir joué au 3 :(

Tu t'attends a quoi sur ce forum ? Que des [Jeux], des trolls, des bisounours se faisant un calins ? :hap:

Un forum c'est avant tout un endroit de debat .. :ok:

Je suis peut etre en tord, mais tu l'es aussi :ok:

Grand_Smurf
Niveau 6
24 juillet 2013 à 20:49:39

J'y ai joué, je l'ai juste pas fini faute de temps, et j'ai le droit de venir sur ce forum pour me renseigner sur le 4 omfg, vous voulez pas qu'on ait des cases à cocher "j'ai fini AC III" pour pouvoir rentrer sur le forum tant que vous y êtes ?

J'sais pas si vous savez, mais une étude a été faite et elle démontre que 90% des joueurs ne finissent pas les jeux vidéos, donc 90% des joueurs d'AC IV n'auront probablement pas fini le 3.

Vous avez spoil, c'est vous les fautifs, en aucun MOI qui vient sur un forum tranquillement pour me renseigner sur un nouveau jeu.

Argonien136
Niveau 7
24 juillet 2013 à 20:52:33

A mon avis c'est 90% des joueurs finnisse les jeux vidéo et 10% d'entre eux ne les finnisse pas. :oui:

Mastergame01
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:53:32

Si tu voulais te renseigner sans risque il faut lire les news mais pour les forum il y à toujours un risque de spoil si on à pas finit les précédents.
Et je doute que 90% des gens n'ait pas fini AC3.

Zorbecc
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:55:50

90 % des joueurs ? T'exagères pas un peu là ?
De plus, pour te rensigner sans risque tu aurais pu aller regarder les News tranquillement comme l'a dit Master :pf:

batflo3012
Niveau 36
25 juillet 2013 à 00:34:35

Surtout que le titre est "[hypothèse] la résurrection :oui:
La résurrection bordel!!!! Ça veut dire que quelqu'un est mort et que d'après l'hypothèse de l'auteur on peut le faire revenir :ok:
Donc en ayant un minimum de jugeotte quand tu vois ce titre tu te dis: la résurrection?? Oula quelqu'un serait mort!! oula je vais être prudent et éviter ce topic c'est tout :ok:

Balfar34
Niveau 22
25 juillet 2013 à 00:38:03

90% ça ne veut rien dire :nonnon: finir un jeu comment? La trame principale uniquement ou à 100% ? Et des jeux comme Civilization, Total War et les simus (qui représentent un bon petit nombre déjà) ça veut dire quoi les finir?
Bref les chiffres ne veulent rien dire, et c'est vrai qu'on aurait du faire gaffe et mettre une balise spoil mais vous aussi ne soyez pas étonnés que ça arrive (même si je comprend votre énervement :p) )

Wootie
Niveau 10
25 juillet 2013 à 03:22:24

J'adore la logique des gens et la naiveté :hap:

5 AC sont sortis, chacun étant la suite du précédent, et y en a qui sont assez malins pour crier au spoil sur le forum d'AC4, spoil datant de l'épisode précédent :hap:

Bah, ça leur apprendra à réfléchir à l'avenir et servira d'une bonne leçon :oui: Ne jamais fouiner sur le forum d'un jeu si on a pas fini le jeu en question ou qu'on a pas fini l'épisode précédent :hap:

Xenoform
Niveau 57
25 juillet 2013 à 03:38:28

Chaud les gens qui n'ont pas compris que l'histoire de Desmond se limitait uniquement à la 1ère trilogie. :sarcastic:
Il meurt avec ACIII ce qui est logique.
Ubisoft l'a dit tellement de fois qu'ils en avait marre et qu'ils voulaient passer à autre chose.
Donc on ne verra plus jamais Desmond. :ok:

Tinike972
Niveau 8
25 juillet 2013 à 04:08:37

Grand_Smurf :d) je suis totalement d'accord avec les autres,
rien ne ta empêcher de venir sur un forum suite logique au précédent sans l'avoir fini..... :non:

Appart si tu ne possède plus le jeu pour le terminer a ta place je serai en train d'y jouer :ok: en plus il est beaucoup moins long que ces prédécesseurs et plus attractifs

En plus tu menace zorbecc de le ban ........tu me dégoûte :hum:

Nct45
Niveau 7
25 juillet 2013 à 09:54:42

L'artefact dont vous parlez, c'est le suaire (artefact n66) non ? (jespere que c'est l'artefact dont tu parles car sinon j'ai ecris ce pavé pour rien) On en apprend l'histoire dans Assassin's creed Project legacy et il ressucite bel et bien les morts (un peu nul comme jeu mais on en apprend plein de truc sur le background)
Les assassin's l'utilisé pour ressuciter Brutus apres son suicide, les disciples l'ont utilisé pour ressuciter jésus, Mario auditore l'a gardé sous la villa pour la proteger puis l'a donné a son frere (le pere d'Ezio) qui l'a ensuite donné a l'ordre des assassins. Plus tard, un assassin qui etait l'amant de lucrezia borgia vola le suaire pour sauver leur fils qui etait mort a cause d'une mal-formation. Plus tard, en 1944, l'artefact tomba aux mains d'un anthiquaire (on ne sait comment il est arrivé la) qui le venda à un agent d'abstergo.

L'artefact est aussi connu pour ses effets secondaires, elle peut donner des hallucinations, lui faire entendre des voix, le rendre fou. Et il ne ressucite les morts qui pour un certain moment..c'est pour ca que l'ordre des assassins ne l"utilise pas trop car ils ont peur de ses effets negatifs.

Ce que je me demande c'est comment la bande de william vont le reprendre, ou alors c'est pas du tout le meme artefact dont l'auteur parle ^^ Mais j'espere ca aura informé certains sur une toute petite partie du background. :-)

http://assassinscreed.wik.wikia.com/wiki/Shroud_of_Eden

HumeurZehef
Niveau 10
25 juillet 2013 à 09:58:34

Calme toi mec, oui c'est de ta faute.
Sans compter que les devs ont plusieurs fois fait référence à la mort de Desmond lors de certaines interviews pour AC4, si tu viens sur ce forum, logiquement t'as fais AC3 puisqu'il faut s'attendre à émettre des hypothèses sur AC4 à partir de ce qui se passe dans AC3 (et les autres épisodes), on va pas discuter d'AC4 comme si les épisodes précédents n'avaient jamais existé, c'est juste de la logique je vois pas ce que tu comprend pas.
Si tu veux juste te renseigner va fouiller les news de JVC ou va sur d'autres sites, un forum sert à discuter concrètement pas à tourner autour du pot.

Zorbecc
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:14:22

Wootie :d) c'est clair et Merci à toi :cute:

Xenoform :d) je suis d'accord avec toi :oui: (je ne me fait pas à l'idée de rejouer avec Desmond. Ça serait "ennuyant") mais en faire un tome ou un court métrage serait d'autant plus interrésent :-)))

Tinike972 :d) Merci à toi l'ami :-)))

Grand_smurf :d) le HS s'arrête ici, on t'as assez dit :pf:

Nct45 :d) c'est exactement ça (t'as pas fais ce pavé pour rien :hap: )
reste à savoir comment pourrait-il le prendre en effet :oui:
(Peut être en montrant l'emplacement de celui ci a l'aide d'Edward :question: )

HumeurZehef :d) C'est clair ! :-)))

Zorbecc
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:50:40

"Le Suaire ne permet a priori pas de ramener les morts à la vie comme en témoigne l'inefficacité de l'artefact sur Marcus Junius Brutus qui s'était suicidé peu après avoir tué Jules César, cela reste cependant ambigüe avec la résurrection de Jésus, qui lui ne s'est pas suicidé... La nature de la mort pourrait donc interférer sur le fonctionnement de cet artefact encore mystérieux et dont on pourrait encore entendre parler dans Assassin's Creed. Quoi qu'il en soit, le Suaire possède un incroyable pouvoir de guérisson, et il est également possible de communiquer avec l'artefact, tout comme il est possible de communiquer par la pensée avec la Pomme d'Éden. Le Suaire permis donc à Giovanni Borgia de vivre en contrepartie de séquelles mentales tandis que Perotto, son père biologique, fut exécuté pour avoir trahi la Fraternité des Assassins... Giovanni fut quant à lui élevé de façon cruelle par celui dont on lui avait dit qu'il était son père... Cesare Borgia !"

Source :d) http://www.gameblog*fr/mobile/blog.php?id_post=74147

Remplacez le * par un point :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juillet 2013 à 20:59:03

Je clique sur avertir un admin pour ban Grand_Smurf pour insulte et la "demande déjà faite vous pouvez la booster".
Perso je suis neutre par rapport à vos opinions:
-quand on a pas fini un jeu et qu'on veut juste voir ce que donne le prochain on va pas sur les topics mais dans les news et là t'aurait rien pu faire contre ils disent eux-même "Desmond ne reviendra pas.
-j'"admet que si on connaître l'avis d'autres joueurs il est intéressant de regarder le forum et il peut-être rageant d'être spoiler sans être prévenu car on m'a fait le coup à moi aussi. Mais au moins, tu sais comment il meurt? NON. C'est la façon dont il meurt qui est surprenante.

madisani
Niveau 53
25 juillet 2013 à 21:13:45

non mais woh ces gens, d'accord avec tout le monde sauf petit schtroumf

et euh alors si tut te renseignes sur AC 4 grand smurf, et que tu vois que edward meurt à la fin du jeu, c'est un renseignement et pas un spoïl ?
tu sais même dans les news faites par ubi ou de rédacteurs tu peux être spoïlé, donc viens pas te plaindre
désolé les gars je pouvais m'empêché de lui en faire une de remarque
ps:petit shtroumf = grand smurf vous l'aurez compris

Sujet : [hypothèse] La resurection.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page