Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : les vrais fan!
1
Chalalam2
Niveau 10
06 août 2013 à 18:30:44

si seulement sur ce forum je ne verrais que des messages positif a propo de ce jeu magnifique..normalement si vous ètes fan de la serie et que vous avez fais tout les épisodes vous devriez aimer celui la..mais la j'arrete pas de voir des truc du genre : le requin est mal fait,c'est du n'importe quoi.
ou alors : c'est plus assassin's mais pirate creed..
j'en ai marre des gens qui crache sur cette serie alors que le jeu est meme pas encore sortit
moi j'aimerais bien vous voir a faire un jeu comme sa..je parle pas de tout le monde hein,ya des gens qui font des critique positive sur le jeu mais d'autres font le contraire..si vous n'aimez pas l'épisode 4,arrèter de nous le dire et attendez le prochain.. :-((

zaza44
Niveau 8
06 août 2013 à 18:32:55

Je suis en partie d'accord avec toi, mais pas parce qu'on aime une série, qu'il ne faut plus avoir l'esprit critique :-)))

Rock[n]TroIl
Niveau 10
06 août 2013 à 18:33:19

Presque entièrement d'accord, mais je vois pas l'utilité d'en faire un topic.

Sinon le devoir d'un fan et de faire une vrai critique constructive qu'elle soit positive ou négative et cette critique peut être faite SEULEMENT une fois le jeu en main.
Mais bon ici ça gueule pour le plaisir de gueuler, ils trouveront toujours quelque chose du moment que ça leurs permet de gueuler...

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2013 à 18:34:35

Ca peut déranger mais les gens ont tout à fait le droit de critiquer le jeu si ça se base sur des arguments.
C'est la liberté d'expression.

-NaYte-
Niveau 10
06 août 2013 à 18:35:22

"si vous n'aimez pas l'épisode 4,arrèter de nous le dire et attendez le prochain.. :-(( "

:d) Dans ce cas, si tu aimes l'épisode 4, s'pas non plus la peine de noux le dire :hap:

[TheBatman]
Niveau 6
06 août 2013 à 18:35:25

Si les messages négatifs sont constructifs tu ne peux rien dire ni leurs reprocher !

Les gens donnent leurs avis et ils ne peuvent pas tous aller dans ton sens, maintenant si tu es du genre a avoir un espris de 12 ans et dire: " Arraité, AC c tro bi1 alo arraité de crittiké" on peut rien pour toi !

C'est un forum libre ou chacun a le droit d'exprimer ce qu'il pense, le temps que cela reste respectueux et dans les regles alors je vois pas pourquoi tu t'affoles pour rien.

-NaYte-
Niveau 10
06 août 2013 à 18:35:35

nous* :(

TheDragon[JV]
Niveau 6
06 août 2013 à 18:39:25

tu a raison en plus il le critique alor quil est pas sorti,il ont le temp d enlever les default

Rock[n]TroIl
Niveau 10
06 août 2013 à 18:39:40

Comment tu veut qu'ils soient constructif ils ont jamais jouer et la plus pars invente des choses qu'ils "voient" dans les vidéos... Je vois pas la même chose qu'eux je crois.

Mastergame01
Niveau 10
06 août 2013 à 18:43:00

Le gros problème plutôt c'est que les critiques négatives sont un peu connes pour la plupart mais c'est un forum donc chacun à le droit de donner son avis.

Guillaume-974
Niveau 10
06 août 2013 à 18:44:04

-Quand tu es un vrai fan tu aimes qu'importe les défauts du jeux
-Quand tu es un vrai fan tu achetes les éditions colectors(quand tu as de l'argent)
-Quand tu es un vrai fan tu regardes toujours les news

-NaYte-
Niveau 10
06 août 2013 à 18:45:14

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-30459-257606-1-0-1-0-officiel-topic-des-plaintes.htm

J'pense pas tout à fait comme vous mais bon, vous pouvez vous plaindre de ceux qui se plaignent sur le topic de plaintes :hap:

MamYume
Niveau 10
06 août 2013 à 19:02:00

Arrêtez donc de vous plaindre et prenez ce qu'on vous donne :pf:

1
Sujet : les vrais fan!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page