Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Cette communauté est déplorable
1
MrRectum
Niveau 7
13 août 2013 à 17:39:18

Alors on a :
-Les "vrais fans", ce sont ceux qui savent apprécier chaque jeux à leurs justes valeurs, qui connaissent le background et se renseigne dessus, qui joue principalement pour le solo.

-Les fan boy, ceux qui adulent tous les épisodes de la série et qui ne trouvent AUCUN défaut aux jeux.

-Les casu, ceux qui jouent à AC juste parce que c'est connu et très facile , qui se font une petite partie multi entre deux parties de COD et de Mario sur Wii U

-Les rageux pro-GTA, ceux qui crachent sur la série depuis le début ou récemment et qui considèrent qu'AC4 va bider parcequ'ils l'ont prédit, et qui disent sur tous les topics "ololz pov merdes GTA5 > all!".

- Les kikoolol, la pire espèce de la communauté qui est malheureusement très présente, ceux qui adulent et se branlent sur AC2 et ACB et qui considèrent le 1, ACR et le 3 comme des gros jeux de merde et qui pensent que AC4 sera un très bon jeux uniquement si il a des "zoli musik é un éro tro karism ololololol XD".

...

Ah oui j'oubliais les casu et les kikoos jouent principalement pour le multi parce que "c presk kom call of xD"

...

Alphateam117
Niveau 33
13 août 2013 à 17:40:41

T'as oublié ceux qui disent que le 1 ou/et le 2 > all et que depuis le 2, ça régresse, et que la licence perde de sa valeur d'épisodes en épisodes.

Mais sinon, faut dire que c'est assez bien ça :pf:

titi6200
Niveau 7
13 août 2013 à 17:41:44

Je suis un vrai fan youhou :hap:

[ShaunMorgan]
Niveau 7
13 août 2013 à 17:43:27

Bon résumé :noel:

MamYume
Niveau 10
13 août 2013 à 17:45:33

Et t'as oublié que je passe et qu'on s'en fout totalement de ce que tu dis, alors bye :hap: /

1
Sujet : Cette communauté est déplorable
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page