Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Assassin's Creed, c'est bof en faite.
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2013 à 19:58:44

Moi c'est pas Batman que j'aime pas, c'est ses méchants trop...ringards :hap: Je sais pas ça me fout la gerbe dès que je vois Double-Face ou le Pingouin (déjà les noms -_-). 'Fin bref ici on préfère AC pour plein de choses (mais je suis d'accord avec toi sur certains points).

Par contre Red Dead Redemption est :bave: (honte à toi si tu n'as pas joué au premier qui est excellent lui aussi).

drogoths
Niveau 10
23 août 2013 à 19:58:47

j'ai joué à batman et assassin's creed , tous finis evidemment , bah batman je l'ai fais une fois je le referais plus , déjà les héros marvel c'est pas du tout mon truc , et ensuite point de vue gameplay , il est super mou je trouve et répétitif comme AC donc je ne comprend pas pourquoi tu le trouve nul dans l'un mais pas dans l'autre :( bref question de gout y en a qui aime et d'autres non , et faudra bien que tu le comprenne un jour :noel:

Stoped
Niveau 10
23 août 2013 à 20:00:43

Barmy_army :d) Bah ok tu parles de Asylum fais City c'est pas du tout le même jeu, Asylum faut aimer batman pour le faire, City même si on est pas fan on ne peut que adoré.

drogoths :d) Toi non plus tu n'as pas fais Arkham City.

Kyoya93
Niveau 10
23 août 2013 à 20:01:14

Batman n'est pas un marvel :ok:

Ezio666666
Niveau 10
23 août 2013 à 20:01:24

:d) Stoped
Est-ce-que j'ai dit qu'AC était la meilleure licence au monde ?
Non, je dit juste que, comme tout ce qui se fait en matière de loisir et d'art, on n'est pas obligé d'aimer, or je vois que tu n'aimes pas. D'accord, je respecte tes goûts, mais regarde, Bamy_army n'a pas aimé Bioshock, qui je le sais, est une licence de très grande qualité, pareil pour qqn (je ne sais plus qui) qui n'a pas aimé Arkham city. Et là, je te vois surpris, tes licences préférées ne sont pas les meilleures, tes licences détestées ne sont pas les pires :ok:

+Je n'ouvre pas les yeux que pour les grosses licences, et je ne crois pas que ce sont les meilleures. :ok:

Stoped
Niveau 10
23 août 2013 à 20:03:05

Je n'impose pas mes gouts, je dit juste que cette série n'est pas la meilleure a des niveaux ou les gouts de comptes pas, et si je compare AC et Batman/Red Dead c'est justement car les jeux se ressemblent beaucoup, d'ailleurs Batman a un peu copier AC.

barmy_army
Niveau 10
23 août 2013 à 20:07:26

Autant pour moi stoped, oui c'est asylum que j'ai fait. Pas arkham. Le 2ème est peut être meilleur mais au vu du 1, j'ai pas envie de le faire :non2:

Stoped
Niveau 10
23 août 2013 à 20:08:33

Je peux comprendre.
En tout cas tu trouve City d'ocaz vers moins de 20 euros, n'hésite pas. Si y'a une demo aussi n'hésite pas, même si je pense que y'en a pas.

Ezio666666
Niveau 10
23 août 2013 à 20:09:12

Tu dis que la série n'est pas la meilleure, pourquoi alors elle est reconnue dans le monde entier ? Pourquoi je vois que ses jeux sont très bien notés partout ? Pour moi, c'est une façon de dire que tu n'aimes pas.
Je ne défend pas la série comme un fanboy, mais de là, dire que la série est bof ou bâclée
+ c'est quoi des niveaux où les goûts ne comptent pas ? :doute:

Stoped
Niveau 10
23 août 2013 à 20:09:57

Oui je viens de voir y'a une demo, donc stp essaye ça met 15 minutes tu me diras ton avis si tu le fais ;)

Stoped
Niveau 10
23 août 2013 à 20:14:13

Ezio666666 :d) Ok donc cod aussi c'est le meilleur jeu du monde trololol ? Non je pense pas. Si cette série est connu c'est tout simplement qu'elle est ultra médiatisé, comme pour tout les jeux connus. Elle est très accessibles donc ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de leurs vie peuvent s'y mettre facilement.

Les niveaux ou les gouts ne comptent pas je parle de la qualité, les jeux que j'ai cités n'ont pas une foule de dlc, ne sont pas baclés, ont des graphismes poussés a fond, mettent des années à êtres développés, et leurs gameplay sont largement mieux, après c'est tes gouts comme tu dis.

learchusfull
Niveau 10
23 août 2013 à 20:16:06

ce troll :rire:

Red Dead Redemption est à chier sérieux :pf:

Stoped
Niveau 10
23 août 2013 à 20:17:54

https://m.jeuxvideo.com/articles/0001/00012796-red-dead-redemption-test.htm
Vas dire ça aux 6000 personnes qui lui ont mis une moyenne de 19/20

saske97
Niveau 9
23 août 2013 à 20:20:09

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 23 août 2013 à 20:16:06 Avertir un administrateur
ce troll :rire:

Red Dead Redemption est à chier sérieux :pf:

:d) C' est un troll j' espere parce que la :ouch:

Stoped
Niveau 10
23 août 2013 à 20:22:51

Red Dead Redemption a été élu plus de 160 fois jeu de l'année donc je pense pas qu'il est a chier.

Stoped
Niveau 10
23 août 2013 à 20:24:17

J'y vais donc je répondrais pas aux message de suite.

Ezio666666
Niveau 10
23 août 2013 à 20:25:28

Ne me fais pas dire ce que je ne pas dit, je n'ai jamais dit que COD était le meilleur jeu du monde :pf:
Si la série est ultra-médiatisée, c'est parcequ'elle est reconnue comme bonne. Quand AC1 est sorti, personne ne la connaissait, puis AC2 a fait passer la série à la postérité. Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est les DLC. Tu parles de la qualité du jeu, mais alors pourquoi je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point ? Car on n'a pas les mêmes goûts c'est tout. C'est mes goûts comme tu dis, mais c'est aussi les tiens. Tu penses que tout le monde va se mettre d'accord avec toi en postant ce topic ? Tu n'aimes pas AC ? La commauté respecte ton point du vue, mais ne le prendra pas en considération.

Ezio666666
Niveau 10
23 août 2013 à 20:35:50

+ Learchusfull dit que RDR est à chier. Tu fais la même chose avec AC.

"Red Dead Redemption a été élu plus de 160 fois jeu de l'année donc je pense pas qu'il est a chier."

Les AC on été élus jeux de jesaipaquaqoi énormément de fois, donc je ne pense pas qu'ils soient bofs.

Certes RDR constitue un seul épisode à lui tout seul, alors que les AC constituent une saga, mais AC1 n'était pas exceptionnel au départ, mais la série a très vite su évoluer.

B06
Niveau 11
23 août 2013 à 21:04:27

L'Auteur :d) Tu dis " AC mieux que Batman , c'est ne pas l'avoir fait " Et bien je dis faux ! J'ai fait Batman Arkam City et je dois dire que AC est mieux ! Chacun ses goûts ! Et en plus , je l'adore Arkam city ! Et ne dis pas que ACIII est répétitif !

clemclem42
Niveau 9
23 août 2013 à 21:11:23

Rock[n]TroIl
Posté le 23 août 2013 à 19:43:47
C'est comme ta mère

Et merde je vais encore me manger un kick moi
A dans trois jours les mecs

:d) :rire: :rire2:

Sujet : Assassin's Creed, c'est bof en faite.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page