Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 août 2013 à 15:07:49

Merci kiki. :oui: Ta trahison je n'oublierai pas, mais pardonné tu es. :hap:

kikikastor1
Niveau 10
30 août 2013 à 15:18:21

C'est un honneur Mr. La-Laine :hap:

kikikastor1
Niveau 10
30 août 2013 à 16:40:11

Y manque toujours des infos Jet ? :question:

Jet_lag
Niveau 10
30 août 2013 à 19:07:50

Bon, je fais sans

Cutapis
Niveau 9
30 août 2013 à 19:10:17

Sage décision :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 août 2013 à 19:10:32

Il y en a qui craignent à être afk dès le début sérieux, ça ralentit le jeu. :(

Jet_lag
Niveau 10
30 août 2013 à 19:11:37

:globe: Des grandes gueules, mais pas le moindre crocs... :globe:

Les projecteurs s’allumèrent, découpant la silhouette du Gardien. Il s’écarta, et deux autres silhouettes apparurent. Elles n’étaient pas attachés, mais la matraque au poing du maître des lieux les dissuada de tenter quoique ce soit de désespéré. Ils descendirent donc en bas, pendant que le Gardien expliquait la situation.

« -Aujourd’hui, notre belle famille s’agrandit de deux membres ! Accueillez comme il se doit ! »

« -Tu crois pas si bien dire, pensa la Pince. »
Il n’attendait plus que le moment propice. Les deux gus marchaient côte à côte, bien, ça lui facilitera la tâche.

Alors qu’ils passaient devant la grille de sa cellule, il attrapa le poignet du plu éloigné, le menotta, et fit de même pour le premier qui n’avait pu réagir. En même temps, la Pince avait fait ce geste tant de fois, comment aurait-il pu se rater ?

Il recula dans sa cellule, écroulé de rire.
Le Gardien ramena le calme en hurlant. Les deux prisonniers, maintenant enchaînés, voulaient demander au gardien de faire quelque chose.

-Vous êtes nouveaux, donc vous ne savez pas… Mais une fois qu’on a foutu le pied dans la Fosse, le seul moyen de sortir, c’est les pieds devant, où la corde au cou. Vous voulez déjà nous quitter ?
Les deux baissèrent la tête avec colère. C’est pas ici qu’il trouveraient quelqu’un de compatissant.

Francis suggéra que le seul moyen était de les faire partager une cellule et qu’ils se supporte.

Ainsi fut-il décidé.
Cutapis profita du silence pour dire, au nom de tous, que Soma avait deux voix négatives d’office. On voyait dans sa poche dépasser un bout de viande sèche.

Alors que nos deux compères se dirigeaient vers la grille d’une cellule qui venaient de s’ouvrir, ils s’arrêtèrent.

-Chef, lança l’un d’eux, on a un problème.

Le gardien regarda, et vit dans la cellule un corps tordu de douleur.
Le prisonnier enchaîné se rapprocha pour mieux voir, vite suivi de l’autre qui n’avait pas trop le choix.
-Eh qu’est-ce que t’as ? demanda-il
Alors l’homme, qui n’était autre que le Médecin, arrêta de gémir, et sans prévenir, se jeta contre la grille, et projetant du poison sur les Menottés. Ils hurlèrent en reculant, mais il semblerait que le médecin soit un piètre viseur, le contenu se répandant sur le bas ventre des prisonniers.

-Et merde ! lâcha-t-il, vexé.

La Pince de son cotés, était plus hilare que jamais.
Le calme revient peu à peu, après les cris conjugués du Gardien et du Politiciens.

« -Bah on est pas passé loin de la catastrophe ! Vous deux, en cellule, le Médecin, je savais que tu avais ce poison, même si je n’ai pu le trouver. Maintenant, t’es plus trop une menace. Il s’adressa alors à la Fosse.
-Eh bien maintenant, à vous de décider qui sera le premier à nous quitter ! »

Soma à déjà deux voix, :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 août 2013 à 19:16:39

Bien. :oui: En gros, le Médecin a voulu tuer quelqu'un mais ... ? Il s'est passé quoi ?

Cutapis
Niveau 9
30 août 2013 à 19:16:58

Attends qui est mort là ? :doute:

Bien que je sois le plus intelligent et que j'ai flag le bout de steak en premier ? :cool:

Jet_lag
Niveau 10
30 août 2013 à 19:19:17

Personne n'est mort, ce qui est assez drôle d’ailleurs :o))

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 août 2013 à 19:21:45

Moi ce qui m'intrigue dans ton post c'est l'intervention du Médecin qui utilise son poison, mais qui échoue ... Je savais pas que c'était possible, je croyais que rien ne pouvais sauver une victime d'empoisonnement. Voilà déjà un mystère à élucider. :o))

Cuta :d) M'ouais, plutôt que t'es un gros morfale et que t'as direct senti l'odeur de la viande. :noel:

Cutapis
Niveau 9
30 août 2013 à 19:32:46

Ah peut être l'action du pretre :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 août 2013 à 19:34:05

Si le Prêtre avait eu quelque chose à voir là-dedans, il aurait au moins été cité dans la MàJ je pense. Genre "intervention divine" toussa ... Et encore, je crois qu'il ne protège que des Assassins, il peut pas protéger quelqu'un de l'empoisonnement du Médecin (je crois). :oui:

SomaMitsuko
Niveau 9
30 août 2013 à 19:36:06

Je pense que quelqu'un n'a pas apprécié que j'ai gagné l'édition précédente :hap:
Ou le fait que j'ai un langage fleuri :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
30 août 2013 à 19:36:35

Cutapis a raison, c'est marqué dans la description du gourou :oui:

Cutapis
Niveau 9
30 août 2013 à 19:37:46

Bien sûr que j'ai raison, j'ai toujours raison :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 août 2013 à 19:40:41

Ah ok je viens de la relire, au temps pour moi. :oui: Je viens d'apprendre un truc.

Bon, je vais descendre mon chien ( :noel: ), mini pavay argumentatif à mon retour.

SomaMitsuko
Niveau 9
30 août 2013 à 19:42:18

Quand tu as dit descendre ton chien j'ai cru que t'allais le tuer :hap:

Jet_lag
Niveau 10
30 août 2013 à 19:45:19

Bah pourquoi, il va faire autre chose? :question:

SomaMitsuko
Niveau 9
30 août 2013 à 19:47:26

Ben le sortir non ? :cute:

Si il tue vraiment son chien c'est triste :snif:

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page