Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
Jet_lag
Niveau 10
30 août 2013 à 22:10:53

:globe: D'Hypocrate à hypocrite, il n'y a qu'une lettre... :globe:

Une à une, les mains se levèrent quand Sun fut accusé. Il avait bien tenté de se défendre, mais rien à faire. Il commençait à paniquer, rire nerveusement.
-Qu’on me tue alors ! Et le premier, vous m’entendez, le premier !!! Bande de macaques sans cervelles ! Vous irez tous en Enfer !!!
-On y est déjà ! lança Sora, déclenchant des rires.
-Francis, il semblerait que ton geste contre nos deux nouveaux arrivant ne t’a pas fais que des amis…

Il y eut alors un fort bruit de moteur, et du haut de la voûte tomba un grappin de métal, dans la cellule de Sun. Celui-ci se tassa dans son trou, mais il n’y avait aucune cachette, et il fut saisit à la taille. Gesticulant et crachant des jurons, une petite décharge électrique venu du grappin le calma.
Il fut ramené près du Gardien qui l’attendait avec des liens. Ses poignets liés, le grappin le lâcha. Le chef de prison lui passa une corde au cou, et l’autre bout entre les pince du grappin.

Les prisonnier virent la scène en ombres chinoises, ce corps montant petit à petit, s’élevant vers la voûte. Il le virent s’agiter, comme un étrange vers à soie, pendu à un mortel et ultime filin.
Et quand il eut cessé tout mouvement et que le corps tournait lentement sur lui même, il actionna le grappin, qui se décala, et laissa tomber le tas de chair dans un trou métallique, où des échos de chutes et de rebondissement se firent entendrent. Un allé direct pour la salle d’autopsie.
Ces bruits, tous les entendirent, tant le silence était palpable. Chacun savait qu’il pourrait être le prochain à visiter cette salle.

-Bien ! le spectacle est finit, extinction des feux !
-Attends ! hurla Doarry ;
-Hum?
-Pourquoi il était ici?
-Sun ? Ahah, ce bougre prenait plus de plaisir à blesser ses patient qu’à les soigner. Quand il fut radié de l’ordre des médecin, il commença à kidnapper des gens, à leurs infliger des tortures sans nom, pour les soigner ensuite ! Il avait de l’humour quand même ce gars, on m’a raconté qu’une fois, il avait amputé un petit garçon de sa jambe pour une écorchure… Il avait dit à sa mère qu’il fallait amputer, ce genre de petite blague que l’on fait pour faire peur aux gosses ! Mais le plus drôle, c’est qu’il l’a fait sans anesthésie !

Et le Gardien se mit à rire bruyament, mais s’arrêta vite devant les mines déconfite des prisonniers.
-Ahem… Extinction des feux. »

Début de la nuit. Sun était donc notre cher Médecin :hap :

Kryms
Niveau 18
30 août 2013 à 22:13:45

Bah voyons :-(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 août 2013 à 22:15:42

Alors là. :pf:

[DarkApple]
Niveau 10
30 août 2013 à 22:15:58

Ça m'apprendra à suivre :(

Mais bon, j'ai ma petite idée maintenant :p)

Celtz
Niveau 10
30 août 2013 à 22:18:32

Bonjour, on peut me resumer la situation?

Jet_lag
Niveau 10
30 août 2013 à 22:22:02

Petit fail de ma part, c'est "Sun" et pas Francis qui à fait un geste déplacé envers ses deux petit camarades :hap:

Celtz, lis la màj quelques post au dessus, c'est le premiers truc qui s'est passé

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
30 août 2013 à 22:34:50

La même que Apple :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 août 2013 à 22:35:58

Bah personnellement j'attends de voir la réaction de Her.

Cutapis
Niveau 9
30 août 2013 à 22:46:31

Shit :hap:

Je décline toute responsabilité :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
30 août 2013 à 22:47:03

Dans ma tête c'est " On a pas pu le tuer la nuit alors on le tue le jour " :(

Kryms
Niveau 18
30 août 2013 à 22:49:09

La théorie de l'acharnement est encore valable vous pensez ? :noel:

Flash_info
Niveau 10
30 août 2013 à 22:50:00

Merde. Bon, her, tu nous dois des explications maintenant. :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 août 2013 à 22:53:21

"[DarkApple]
Posté via mobile le 30 août 2013 à 22:47:03
Dans ma tête c'est " On a pas pu le tuer la nuit alors on le tue le jour " :( "

:d) Euh par contre va falloir que tu m'expliques comment tu peux avoir la certitude que c'est lui qui a été attaqué cette nuit et pas le Prêtre qui se serait à la fois protégé de Sun et des Pactisants, ou encore que le Vétéran soit dans l'histoire (visé par les Pactisants OU Sun). :(

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
30 août 2013 à 22:54:02

pas bête Apple mais sun aurait donc utilisé sa potion de soin cette nuit la car les pactisant l'ont visé ?
Mais pourquoi le visé le jour si il a utilisé ses deux potions ils est plus vraiment un danger pour l'éliminer de suite ?
Bizarre, méditation en cours, ne pas dérangez SVP :(

[sora98]
Niveau 10
30 août 2013 à 22:54:35

Oui, Hr, dis nous pourquoi tu l'as attaqué sans explication .

[DarkApple]
Niveau 10
30 août 2013 à 22:55:48

C'est une HYPOTHÈSE, je ne suis convaincu de rien, c'est ce qui me vient à l'esprit :o))

Doarry
Niveau 10
30 août 2013 à 22:59:09

Dark :d) Je ne pense pas qu'il est était attaqué cette nuit.
Si on l'attaque la nuit il peu sauver sa peau mais du coup il ne peu pas utiliser de poison...
Il aurait pu être protégé par le gourou et avoir préféré utiliser son poison. Dans ce cas la personne qu'il a (Sun) attaqué aurait pu être :d)
Le parrain, mais celui-ci n'est pas nouveau, je pense qu'on aurait eu le droit à un truc plus guerrier dans ce cas (parce que le parrain n'aurait surement pas hurlé face au médecin :pf: ).
ou bien :d)
Ne pensant pas être protégé et n'étant pas attaqué par les pactisans Sun aurait tenté une attaque contre la personne protégée... :pf:

Her24
Niveau 7
30 août 2013 à 22:59:40

J'en avais envie :pf:

[DarkApple]
Niveau 10
30 août 2013 à 23:00:05

On peut utiliser les 2 potions en une nuit :-)))

Doarry
Niveau 10
30 août 2013 à 23:02:20

Ah :pf:
Donc je rejoins Ramirez, il est inutile de s'acharner sur un être sans pouvoir...

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page