Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
Celtz
Niveau 10
31 août 2013 à 18:49:57

Rami, alors pour toi dès qu'on t'accuse on est automatiquement Assassin?

Tu serais surpris.

Et je partage cette surprise d'être toujours en vie car d'habitude, moi aussi je meurt au début

Destillenger
Niveau 10
31 août 2013 à 18:49:58

Jet ? Quand boucleras-tu les votes ? Le mien est vacillant et il en faut peu pour que je change d'avis, si tu me donnes une bonne justification, Ramirez je pourrais bien changer mon vote. :pf:

Celtz
Niveau 10
31 août 2013 à 18:55:42

Desti, tu es si naïf...

Ne vois-tu pas qu'il essaye de faire genre: Bon et bien je vais mourir alors je suis un gentil calinours, je sais que vous allez me croire et changer votre vote.

C'est en quelque sortes son dernier recours.

Her :d) Arrête, tu ne sert à rien pour le moment :eloignesoma: :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 18:56:27

Le crois qu'il t'en faut pas plus pour comprendre ...
Médite, médite, t'es sur le bon bout ...

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 18:57:23

Mon derniers recours ? tu verra si je mens ...

Her24
Niveau 7
31 août 2013 à 18:57:54

J'ai pas compris le :eloignesoma: :hap:

Celtz
Niveau 10
31 août 2013 à 18:59:09

C'est une image qui s'et déclenché au fonds de mon cerveau, c'est... :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 19:01:51

Enfaite si tu veux savoir Celtz, j'ai voulu tenter une façon de jouer que j'ai déja fais de nombreuses fois et qui a payer, le seul problème c'est que j'aurais pas du faire sa a la première édition, parce que tu me connais pas et tu me crois trop "bête" et tu crois que je ne joue pas assez intelligemment ...

Bref, la subtilité peut faire défaut

Destillenger
Niveau 10
31 août 2013 à 19:10:53

Bon, je suis dans un brouillard complet pour le moment, et tant que j'y serai, je ne bougerai pas d'un pouce.

Touite ? Qui es-tu pour me juger ainsi ? Est-ce qu'il faut te rappeler qu'on joue sur les doutes, les hypothèses, les suppositions ? :hap:
Il est impossible pour quiconque d'être sûr de son coup, moi y compris. :pf:
Et dit-toi bien qu'on cherche peut-être à nous mener en bateau, que ce soit en enfonçant soit Ramirez ou Francis. Moi je joue mes votes sur la crédibilité de chacun, et rien ne vaut un bon argument. :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 19:24:52

Ecoute Desti je peux rien te dire de plus, Celtz dit que tu es naif, si je dit de la merde, j' ne tiendrais plus des jours et des jours, voilà bien pourquoi je dis cela ...
Puis de toute façon je sais très bien que moi et Francis on mourra tout les deux ...

Celtz
Niveau 10
31 août 2013 à 19:27:19

Et bien justement, tu trouve ça normale d'accuser deux personnes pour une raison qui ma foie, n'est pas valable :ok: Peut-être que je me gourre, peut-être qu'on s'est tous trompés et les Assassins rient dans leur coin mais si j'ai raison, Oh tu vas en avoir de bons arguments mon cher :ok:

Jet_lag
Niveau 10
31 août 2013 à 19:41:39

Bon, après ma petite sieste ( :hap: ) j'ai survolé, et il semblerait bien que ramirez soit dans la marde :hap:

Fin des votes à 20h, màj pour 22h, voir 23h (une màj au téléphone ça va être chiant, j'ai pas d'ordsi là...)

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 19:45:29

Et bien disons que les Assassin's rient enfin tu dois rire également non ?
Prépare tes arguments mon petit tu en auras besoin pour te défendre afin de pas rejoindre tes potes en enfers ...

Celtz
Niveau 10
31 août 2013 à 19:53:48

Tu me menace parce que je t'ai voté?

Continue...

Jet_lag
Niveau 10
31 août 2013 à 19:56:01

5 minutes pour que les votes prennent un tournant :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 20:11:15

Au fait, une question me vient à l'esprit :
Si le Vétéran est tué par le Saboteur, est-ce que tous les innocents perdent leur pouvoir ?

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 20:12:12

Une menace :rire:
Tu sais je m'en fous on joue pour s'amuser dfaçon (parole de perdant attention !!!) :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
31 août 2013 à 20:13:33

Enfaite je me demande si Francis n'est pas le vétéran d'un coup, fin les votes sont terminés x)

FrancisLa-Laine
Niveau 10
31 août 2013 à 20:22:05

Non mais je me demande juste. :oui: Jet me dira quand il sera dispo.

Rami, si je t'ai bien compris, la seule chose que j'ai à te dire suite à tout ce débat c'est qu'il ne faut pas que tu agisses de manière rancunière, si tu vois ce que je veux dire.
Si tu t'avères être innocent, chose qui ne m'étonnerait pas (et c'est bien pour ça que je ne t'ai pas voté malgré toutes tes accusations) bien que tu sois louche dans ta façon de jouer, alors j'en conclurai qu'on a perdu une journée à s'attaquer tandis que nous sommes tous les deux innocents, car quoiqu'il arrive je continuerai de la clamer, mon innocence.

Enfin bref. Ne te trompe surtout pas.

Jet_lag
Niveau 10
31 août 2013 à 20:25:50

Non Francis, c'est le choix d'une seule personne, pas de la masse, donc ça ne compte pas :hap: (mais il crève quand même :-p )

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page