Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:12:38

kiki :d) Pas du tout. C'est parce que je savais que j'avais ta confiance, et aussi parce qu'au début de l'édition tu as dit que j'étais "le plus balèze". Rien que pour ça je voulais t'avoir à mes côtés à la fin du jeu, et idéalement j'aurais voulu Ramirez aussi. :hap:

Soma :d) Ah tu voulais vraiment que je meurs, uuuh ... ça me va droit au coeur.
Et comment ne pas reconnaître des allusions perverses telles que les tiennes ? :ouch:
ça marche dans un sens comme dans l'autre. :noel:

SomaMitsuko
Niveau 9
06 septembre 2013 à 20:15:02

Moi mes allusions je les mettais pas pendant la période de vote, toi tu mettais des points tout le temps :noel:

Kryms
Niveau 18
06 septembre 2013 à 20:15:26

Est-ce que quelqu'un s'est fait passé pour moi pour que kiki me vote ? :(

Je le redemande : PERSONNE n'a lu mes messages le jour où vous votiez Doarry ? :snif:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:17:15

Kryms :d) Non personne. :non: Et si, tout le monde a lu tes messages.

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:21:04

Francis je suis ton plus grand fan :coeur:
Moi qui t'avais toujours dit que tu étais un meurtrier sanguinaire, j'avais raison ... :hap:
Sinon flash je suis heureux de t'avoir sauvé la vie, pour que tu me tue gentillement, je comprend que tu pouvais ressentir une certaine haine contre moi après que je t'es sauver de nombreuses fois et que tu te sente minable a mes côtés :-)))

Mais en faite j'avais rien fais de mal pourquoi je suis allais dans cette fosse :snif2:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:21:43

Soma :d) Eh bien pour ma défense, Desti met aussi des points à chaque fin de phrase.
Tu sais, celui qui t'as fait tuer au vote parce qu'il t'avais sondé ? Owned. :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:23:06

Eh francis mes infos sur toi étais bonne , depuis le début je te dit que tu es un méchant :)
Et pour répondre a ton mp, NON JAMAIS :diable:

SomaMitsuko
Niveau 9
06 septembre 2013 à 20:23:20

Owned pour quoi ? :noel:

Flash_info
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:30:46

Tic
Tac
Tic
Tac
Tic
Tac

:sournois:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:32:36

Soma :d) Owned à la fois parce que je suis pas le seul à mettre des points. :hap:

Ramirez :d) T'es sérieux ? :ouch: L'édition est finie, EN PLUS j'ai gagné, et ...
Tu veux toujours pas me dire ? Je suis vraiment déçu là, vraiment. :pf:

Flash_info
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:34:00

"je suis là, quelque part, que je les vois mais qu'ils n'ont pas la moindre chance de me trouver :sournois: "

Tu te rapelles de ça Kiki? Tu te rapelles aussi que j'avais dit qu'on te trouverait? Et bien maintenant c'est chose faite :diable:

kikikastor1
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:39:47

Flash :d) Bah non pas vraiment puisque t'es mort depuis un moment :noel:

SomaMitsuko Voir le profil de SomaMitsuko
Posté le 6 septembre 2013 à 20:04:48 Avertir un administrateur
Owned by TAB

Comment t'as fait pour ne pas le reconnaître :ouch:

T'en connaît beaucoup qui mettent des "." a la fins de leurs phrases :honte:

:d) Ouais c'est bien pour ça que j'ai crut le reconnaître, mais il était pas aussi, heu...bah comme d'habitude quoi :hap:
Toi je t'es reconnu quand t'as dis "J'espère que tu laisses pas mes répliques salaces :hap: "

FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:41:33

"Toi je t'es reconnu quand t'as dis "J'espère que tu laisses pas mes répliques salaces :hap: "

:d) Oh fuck, Jet t'es un gros troll d'avoir transmis ça à l'Espion, jerry :rire:

kikikastor1
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:43:20

:noel:
Surtout que le jour même elle a placé "répliques salaces" sur le topic :hap:

SomaMitsuko
Niveau 9
06 septembre 2013 à 20:47:02

J'ai toujours su que le sexe me mènerait à ma perte :noel:

kikikastor1
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:53:37

C'est la vie Soma :noel:

N'empêche, je tiens vraiment à féliciter Francis, même s'il m'a un peu fait passer pour un con ( :hap: ) il a vraiment joué hyper bien, tellement qu'à partir d'aujourd'hui je me méfirait largement plus de toi qu'avant :hap: GG :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:55:30

Merciii kiki. :bave: Et merci Ramirez aussi (pour avoir dit que tu étais mon plus grand fan :hap: ).
ça me fait super plaisir en tout cas. J'ai essayé d'être à fond dans mon rôle ...

Donc si je comprends bien, maintenant toi aussi tu vas faire partie de ceux qui veulent m'éliminer le plus vite, c'est bien ça kiki ? Très bien très bien, encore un ennemi de plus ... :hap:

Indianawars2
Niveau 7
06 septembre 2013 à 20:55:47

Bravo Francis pour ta victoire et pour m'avoir tuer même si je pensais que tu étais le cupide

FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 20:56:22

Merci India. :cute: Et désolé de t'avoir tué, vraiment, j'avais pas le choix ...

kikikastor1
Niveau 10
06 septembre 2013 à 21:02:38

Francis :d) Bah, peut-être pas au point de tuer direct (même si tu serai assassin ça serait pas sympa :noel: ) mais ce qui ait sûr c'est que je me méfierai largement plus de toi :noel:

PS : La prochaine édition, qui s'en charge ? Et pour quand à peu près ? :question:

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page