Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
Jet_lag
Niveau 10
06 septembre 2013 à 22:57:57

Soma, va voir tes mp please :hap:

SomaMitsuko
Niveau 9
06 septembre 2013 à 22:59:12

Je l'ai vu juste après avoir posté :content:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:00:14

Soma :d) Alors c'est du suicide pour un Assassin de prendre l'Indigène, il se grille tout seul.

:doute:

SomaMitsuko
Niveau 9
06 septembre 2013 à 23:04:24

Pas forcément, les innos ne savent pas que l'indi est devenu assassin, ils peuvent seuleument avoir des doutes en se disant qu'il n'empoisonne pas mais ça peut aussi simplement signifier qu'il est juste AFK donc l'assassin n'est pas forcément grillé :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:05:27

C'est quand même risqué. :noel: Enfin bref, c'est bon à savoir.

Nygma
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:25:45

Coucou :)

C'est marrant de voir que ce bon vieux jeu marche encore :o))

Jet_lag
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:43:23

-Désolé pour l’imprévu. Je tiens donc à te féliciter pour avoir remporté ce jeu macabre…
-De quoi vous parlez ?

Francis ne comprenait plus rien. Il n’avait pourtant pas perdu tant de sang, ce fou de Gardien.

-Allons, les cellules reliées, les armes, l’argent… tu ne crois tout de même pas que je n’étais pas au courant ?

Le Cupide réfléchissait à toute vitesse. C’est vrai que c’était gros, lui qui avait fouillé toute les cellule en remarquant un rat mort, mais pas sur le trou dans sa cellule juste dissimulé par un drap sale…

-Francis… ici, j’ai été maître du début à la fin. Mais amener les condamnés un à un au gibet, c’est assez lassant. Maintenant, laisse le gibet, et forme une récompense : La liberté. C’et déjà un peu plus intéressant, mais pas plus que cela. Maintenant, rajoute des alliance, des capacité, des trahison… Tu crois que je laissais mon tableau visible à Destillenger juste pour ses beaux yeux ? Tu crois que Cutapis recevais vos testament par ma bonté ou je ne sais quoi ? Tout ! Tout était orchestré !

-Mais pourquoi ?
-Mais pour me divertir ! Vous écouter comploter les uns contres les autres, planifier vos meurtres… C’était follement amusant !

-Vous êtes fou. Constata Francis. Mais cette victoire, je l’ai eu, et je compte bien récupérer mon lot. Donc si…

-Je n’ai pas terminé. J’ai une offre à te faire.

Le vainqueur arqua un sourcil. Que lui voulait ce vieux fourbe ?

-Sache que j’ai moi même, à mon époque, était un résidant de la Fosse. J’y était pactisant, avec Fico. On a remporté l’édition ensemble, mais il ne voulu pas de la liberté. Il resta dans sa cellule, attendant le repos. Moi, le Gardien actuel me fit l’offre que je vais te faire.
Il m’expliqua ce que je t’explique, et me proposa de prendre sa place. Devenir le nouveau Gardien, préparant la Fosse pour les prochain occupants, jusqu’à ce qu’il y ai assez de participant. Tu peux alors appliquer leurs peines en te divertissant des manières des plus sournoise.

-Je me disais aussi que vous n’étiez pas saint…
-Réfléchi ! C’est une offre magnifique que je te propose.
-Pas pour moi, je vous laisse vous amuser follement avec vos nouveaux occupant, moi je prends mon fric, et ma liberté.

Le Gardien poussa un soupir déçus.

-J’espérais que tu accepte… Car pour te dire, j’en ai assez, je veux sortir moi aussi… Mais sans Gardien, la Fosse ne peut exister, et je ne pourrais pas encore attendre vingt ans que les pires monstres soient arrêtés… J’en ai assez.

Il baissa la tête, puis regarda Francis avec son chargement sur le dos.

Le maître de lieux appuya sur un bouton, et une grande porte métallique s’ouvrit, faisant trembler toute la grotte.

Puis doucement les rayon de l’aurore entrèrent dans la fosse, noyant Francis dans une nuée chatoyante de ton orangé. Il contempla le spectacle, et repris sa marche, confiant comme jamais. La vie lui offrait une seconde chance.

Et lentement, les portes commencèrent à se refermer.

Le Gardien fut soudain très triste d’être seul. Se délecter de la souffrance des autres ne l’amusait plus tant que ça. Peut-être s’était il assagit ?

Et soudainement, il posa son képi sur les mannette du grappin, et se précipita vers les portes, encore à moitié ouvertes. Son ombres se dessina, tâche noire sur un fond orange, courant vers une vie meilleure.

Puis, petit à petit, les porte se refermèrent, le dernier rayon de lumière tombant sur une main ensanglantée saisissant le képi.

Jet_lag
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:43:54

:fete: Remerciements :fete:

Je tenais à tous vous remercier pour cette édition, qui m’as énormément plu, de vous voir vous entre tuer joyeusement, en lançant des accusations sans fondement, à jouer votre rôle à fonds… C’était vraiment énorme de gérer tout ça, surtout qu’on à pas eu à vraiment attendre les inscriptions, ni les màj (Celle là ne compte pas :noel: ) (oh et en fait j’en sais rien, c’est pas moi qui attendais :noel: )

J’ai beaucoup apprécier vos bêtises, vos petit jeux de mots tordus, et surtout la bonne ambiance qui régnait ici. Vos compliment sur ma narration sont mes paiement, et je trouve avoir été bien dédommagé :-p
Et Soma, j’espère m’être rattrapé pour la màj misérable que je t’avais faites :hap:

Je n’attends qu’une chose, c’est de pouvoir vous retrouver pour continuer ces formidables adaptation des loups garous de Thiercelieux à la sauce forumeurs de Assassin’s Creed

Kirbulle
Niveau 10
06 septembre 2013 à 23:48:40

Superbe maj. :bave:

GG Francis sinon. :)

Oui Nygma. :o))

Indianawars2
Niveau 7
07 septembre 2013 à 00:03:06

Bravo jet pour cet super maj
Super plaisir d'avoir joue avc vs et a la prochaine edition !

Flash_info
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:13:48

BEST :bave:
MÀJ :bave:
EVER :bave:

Merci beaucoup à toi Jet pour avoir organisé cette édition avec tant de brio. Tes MàJ étaient vraiment un plaisir à lire, et en plus elles arrivaient régulièrement. Et puis, bravo pour l'adaptation des rôles à la fosse, ça doit pas toujours être évident. En tout cas, j'espère te voir organiser d'autres éditions (peut-être même la prochaine ?) :)

Francis...je te félicite pour ta victoire. Je vais pas trop m'étendre là dessus parce que je t'ai déjà tout dit, mais sache que ca a été un honneur de me faire battre par toi :ok:

À tous les autres : j'ai adoré jouer avec vous, j'espère vous retrouver très bientôt pour plus de massacres sanglants et d'allusions perverses (coucou Sominou, t'as vu le numéro de la page ? :cute: )

Et en parlant de Soma, c'est à toi que je destine le mot de la fin :
"Maîtresse, je peux rentrer dans votre secte ?" :bâillonboule:

:pf:

[DarkApple]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 06:23:13

Wow, Jet, quelle édition :bave:

Et cette màj :bave:

Vraiment du bon boulot :oui:

SomaMitsuko
Niveau 9
07 septembre 2013 à 09:13:59

Pas mal, pas mal mais j'ai déjà vu mieux :hap: :troll:

Jet_lag
Niveau 10
07 septembre 2013 à 10:51:21

Soma, si je ne m'abuse, tu es en train de réclamer des coups? :sournois:

Jet_lag
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:05:42

Et hisoire que vous sachiez comment je vous dépeignais à desti l'observateur :noel:

Désignation : Her
Retenu dans la cellule : n°15
Temps de détention : 12ans 7mois
reste à purger : 236 ans

Cet être tourmenté est un un agneau en face, mais tournez lui le dos et il vous empalera avec ce qu'il trouvera, tout en chantant, "Alouette, je te plumerai" avec un fort strabisme, assez déconcertant. Ces signes évident de folie, le menèrent aux centre psychiatrique de son état.
Après qu'il ai tué 23 infirmière à coups de tête dans la même journée, il fut décidé que l’hôpital psychiatrique n'était plus en mesure de le contenir, et que la place de ce Fou était dans la Fosse.

Désignation: Flash
Retenu dans la cellule: n°6
Temps de détention: 6ans 2mois
Reste à purger: 100ans 7mois

Cet homme traine dans tout plein d'affaire d'assassinat. IL prenais énormément de plaisir à s'en prendre au faibles, tels que des femmes seules ou des enfants, ou même des vieillard; Mais il n'agissait pas seul, car sans son frère, il n'est rien. C'est lui qui le protéger des plus fort, car il est couard. Les deux furent arrêtés avant qu'il n'attaquent une colonie de vacances.

Désignation: Soma
Retenu dans la cellule: n°2
Temps de détention: 28ans 2mois
Reste à purger: 309ans

SomaMitsuko est une personne violente et extrement sadique. Grande adeptes de pratiques BDSM, elle allie perversion et sadisme à la perfection. Mais plus sque la luxure, c'est l'appât du gain qu'elle aime.
Elle braquà plus de 50 banque renommé, pour des une somme frôlant le milliard. Ces braquages, extrêmement violent, laissèrent plus de 130 cadavres derrière elle. Elle n'hésite pas à tuer pour s'en sortir, et en plus grapiller un bon petit millions de dollars au passage

Désignation : DarkApple
Retenu dans la céllule: n°3
Temps de détention : 52ans
Reste à purger: 402ans

DarkApple est un des être les plus abjecte que cette Terre ai pu porter. Se nourrissant du malheurs des hommes. Dès l'age de 19 ans, il avait commencé son commerce par un système d'aide à la personne. Mais ses employés ne recevaient aucune paye, et Apple, pour les maintenir au silence, usait de la pression de la menace d'appeler l'immigration. Tout ses employés étaient en situation irrégulière.
Cinq ans après, il opéra dans les coins le splus pauvre du monde. Avec l'aide de mercenaire, il asservit des villages entiers, les faisant travailler en Chine, ou en vendant les jolies femme à des proxénète. Cet esclavagiste est une abomination, plus de 2000 têtes ont subit son traffic.

Désignation: Kirbulle
Retenu dans la cellule: n°8
Temps de détention: 49ans
Reste à purger: 71ans

Kirbulle est un mafieux qui n'a pas eu de chance. Dans sa pègre, il avait eu le rôle de tueur "en gros". Lorsqu'il agissait, il laissait en général 20 cadavres derrière lui, même si il ne devait en tuer qu'une. Sa méthode était de s'introduire dans les cuisine des familles, des restaurant, où tout autre lieux où il avait accès à la nourriture. Il l'empoisonnait alors, et repartait comme si de rien n'était.

Mais lorsqu'un jour, il devait éliminer une famille rivale, il fut pris la main dans la pâte, et fut torturé pour savoir qui l'envoyait. Il ne parla pas, gardant la bouche ostensiblement close. Excédé, le chef de famille lui a alors coupé la langue.
Cette même maison fut le theâtre d'une arrestation massive cette nuit là, et Kirbulle n'échappa pas au filet.

:p)

Doarry
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:46:03

Superbe MàJ Jet :cute:
Très belle édition, tous le monde a bien joué et les débats étaient sublime :oui:
Bravo à Francis pour avoir su maîtriser les votes et gagner cette édition :pf:
Merci à Kryms aussi pour m'avoir fait confiance, désolé pour notre mort :-(
Ps : Soma :d) quand j'ai mis "les femmes c'est de la saloperie" c'était une référence au répurgateur de Kaamelott :pf:
Bref *mange un sushis* :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:47:11

Superbe MàJ, j'ai adoré ! C'était bien long, y'avait de la lecture, des dialogues, tout. :oui:

( http://www.youtube.com/watch?v=JFEzXETRScg )

Et puis ça me fait plaisir d'imaginer le petit Francis qui quitte la Fosse avec son baluchon plein d'or et qui entame une nouvelle vie, loin des problèmes ... Il regarde au loin et peut à nouveau admirer la lumière et la chaleur du Soleil. Soudain, il entend quelqu'un courir derrière lui suivi d'un puissant bruit métallique. "Probablement le bruit de la grande porte qui se referme", se dit-il, puis le Cupide se retourna et aperçut Jet, le Gardien, se dirigeant vers lui.
A présent sortis de cette Fosse, de cet Enfer, ils allaient pouvoir commencer une nouvelle vie chacun de leur côté et dans la bonne humeur. Après une accolade des plus sympathiques, les deux hommes reprirent leur marche tout en dansant et en sifflotant.

Et ainsi, tout est bien qui finit bien pour ces deux fous à lier.

:hap:

Flash_info
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:51:58

Jet, GG à toi pour ces descriptions :bravo:
Mais je viens juste de comprendre... les crimes de Dark, c'est en référence à la société Apple ?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
07 septembre 2013 à 11:55:30

Et oui, moi aussi j'adore les descriptions. :bave: Le nom du détenu, son numéro de cellule, la temps qu'il est resté enfermé et ce qu'il lui reste à purger, sans compter la description des crimes ... :bave: Par contre il y a quelque chose que je n'ai jamais compris. Desti', étant le Politicien, comment ça se fait que tu ne m'aies sondé à aucun moment du jeu ne serait-ce que pour savoir si j'étais une personne de confiance ? Je t'ai redouté pendant toute l'édition moi. :hap:

Destillenger
Niveau 10
07 septembre 2013 à 12:27:18

Hey ! T'as révélé les pratiques BDSM de Soma ! :nah:

Moi qui voulais la faire chanter. :hap:

Ah part ça, GG Francis. :o))

Et merci à Jet de nous avoir préparé une super édition. :ange:

Sujet : [Jeu] La Fosse de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page