Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] MamYume
Jtedouche2
Niveau 9
07 septembre 2013 à 19:51:44

j'ai une place en tant que membre du peuple troll ou je suis pas assez reconnu ? :hap:

Ezio666666
Niveau 10
09 septembre 2013 à 21:43:09

je sais pas, t'as fais quoi de beau ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 septembre 2013 à 22:23:35

Le mec qui se croit trolleur alors qu'il a même pas 1500 points manquant :rire: :-(

FessesDeMamouth
Niveau 4
15 septembre 2013 à 18:36:13

:up:

Alors ça vient :hap:

learchusfull
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:16:10

T'as le clavier rouillé Ezio? :hap:

On veut la suite! :banzai:

Ezio666666
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:17:13

Mais ça bide :-(

learchusfull
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:20:46

du tout, moi j'adore :coeur:

Ezio666666
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:25:13

Bon bah je vais essayer de pondre un chapitre avec ma nouvelle idée, en espèrant que ça va débider :hap:

_hope_
Niveau 18
30 septembre 2013 à 08:00:42

Oui ça fais un moment qu'on attent !

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2013 à 13:42:07

CONTINUE mec !!! Puisse le chemin de ton imagination guider tes pensées litteraire et retranscrir les péribles de Mam a travers ton clavier.

Ezio666666
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:54:56

Bon voilà une sweet avec un peu de nouveautés.
Malgré un bide intersidéral, j'espère que ça va débider, je teste mon idée de transposer les aventures de Mam dans des univers de films, de jeux, peut-être de livres, afin de les rendre plus variées et plus épiques.

A chaque chapitre, je choisi un nouvel univers scénaristique tiré d'un film/jeu.

On va commencer par un univers que j'affectionne beaucoup, je vous laisse le deviner, bonne lecture à ceux qui voudront bien. :)

Il était une fois, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
:d) Musique d'ambiance: http://www.youtube.com/watch?v=JG5OsfOuEy0
-TROLL WARS épisode I, la revanche des Trolls-

La terreur règne dans la galaxie de jeuxvideo.com, une armée de Floodeurs, aux sombres projets, annexe plusieurs planètes sous sa coupe, et y impose une tyrannie sans limite. Nul ne sait quelles sont les obscures objectifs de cette armée, ni qui est derrière ces attaques.
L'armée Troll croît chaque jour en puissance, et il ne reste que quelques garants de la justice afin de s'élever contre les envahisseurs...

La padawan Mamy-Wan Kenobi venait d'entrer au temple des Modérateurs, vénérables guerriers ancestraux, combattants pour la justice et la paix, maniant une arme étrange, exigeant une parfaite maitrîse de son corps et de son esprit pour la manier correctement: le sabre laser. C'est cette arme qui faisait des modérateurs des êtres quasi-parfaits, autant physiquement que psychologiquement. Mamy-Wan était l'une d'eux.

Elle se pressa d'entrer dans la loge du conseil général, où tout les modérateurs étaient réunis. Des guerriers, venants de différentes espèces, de différents systêmes, de différents planètes, tout ce qui symbolise la justice et la paix, était réunis en ce conglomérat de cultures et de races.

"Tu es en retard jeune padawan" lui murmura son maître Qui-Gon Woot'.
"J'ai été retardée, j'en suis désolée maître.
- Bien, maintenant, écoutons ce que l'on a à nous dire."

Un modérateur s'avança au milieu de la salle, et balaya de ses yeux l'assemblée qui s'était réunie autour de lui. Il s'agissait de Mace Windaol , le modérateur le plus puissant de l'ordre.
"Comme vous le savez, nous perdons de nombreuse planètes face aux floodeurs, nous ne sommes pas assez nombreux, et pas assez puissants, pour endiguer la menace. Le Sénat galactique considère à présent que nous ne pouvons plus promouvoir la jsutice à nous seuls, et envisage sérieusement de créer une armée de non-modérateurs afin de nous épauler dans notre tâche, le vote se déroulera pour bientôt."

Un grand bruit se fit alors dans la salle, les modérateurs discutaient et tergiversaient à propos de cette nouvelle.
"Un peu de silence dans cette salle"
Un modérateur s'avança, c'était un être tout petit, vert, vieux, marchant avec une canne.
Malgré cette apparence, il s'agissait du jedi le plus sage, le plus vieux qui existe, Maître Yohem.
"Accueuillir cette nouvelle avec sagesse nous devons, sur la légitimité de cette armée, nous allons débattre"
Bien que ses propos semblaient superflus et inutiles, les modérateurs savaient que Maître Yohem ne promulguait pas ses conseils sans raison, et qu'ils se doivent de les prendre comme des ordres, et d'y obéir pour leur bien.

"Bien, la séance et levée" Maître Windaol renvoya tout les modérateurs présents.

"Qu'en penses-tu jeune padawan ?" dit Maître Woot'.
- Je pense que c'est nécessaire, Maître Windaol a raison, nous ne sommes pas assez nombreux face aux floodeurs.
- Oui mais il faut faire attention, l'histoire de cette galaxie nous apprend beaucoup à tel point il ne faut as faire confiance à de non-modérateurs, qui n'ont pas notre soif de paix et de justice, quand il s'agit d'en faire une armée. Regarde les floodeurs, il étaient de vaillants guerriers autrefois, combattants pour la liberté, regarde ce qu'ils sont à présent.
- Je comprend maître
- Il nous faut réfléchir sur comment faire en sorte que cela ne se reprpduise pas, sinon, la galaxie pourrait s'embraser à nouveau avec le retour des Trolls."

Les Trolls... cet ordre, antithétique aux modérateurs, créé par toutes les plus mauvaises intentions qui soient, composé de modérateurs corrompus et haineux, qui ne visent qu'à dominer et oppresser la galaxie, et qui avait disparu depuis des années, était connu de tous.

"MAïTRE QUI-GONN, MAÎTRE QUI-GONN !"
Un homme courait dans le temple, en ayant l'air affolé, il s'agissait d'un messager apportant des nouvelles des quatres coins de la galaxie.

"Qu'il y a-t-il !
- La planète d'Assassin's Creed 3 a été attaquée par les floodeurs, vous devez vous rendre sur place immédiatement.
- Oh non ! C'est pas vrai ! Comments sont-ils passés ?!
- Ils se sont infiltrés à bord de cargos corelliens qui amenaient des clandestins, ils ont du les prendre en otage, et débarquer discrètement sur la planète.
- Très bien, viens jeune padawan, nous devons rejoindre la planète."

Les deux modérateurs rejoignirent leur vaisseau, pour se préparer à la bataille...

A SUIVRE

Voilà, j'espère que mon idée vous a plus, la bataille viendra bientôt :)

_hope_
Niveau 18
03 octobre 2013 à 22:25:36

J'avais pas vu ! C'est pas mal continue :ok:

itak3
Niveau 40
03 octobre 2013 à 22:37:22

Excellent :oui: sweet

learchusfull
Niveau 10
03 octobre 2013 à 22:54:20

excellent! :coeur:

[byakuran]
Niveau 9
02 décembre 2013 à 23:38:53

Je up pour les newfags

learchusfull
Niveau 10
09 mars 2014 à 16:55:29

Je veux la suite :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:15:58

Je m'en souvenais même plus de cette fic :hap:

Ezio666666
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:29:52

Fallait pas me faire bider :nah:

Istary
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:33:26

J'ai tout lu d'une traite et c'est vraiment bien fait! :rire: :rire:

je veut la suite :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2014 à 21:42:21

J'ai bien envie de la relire aussi tient :noel:
'Zio :d) je vais te harceler pour que tu la reprenne je pense :hap:

Sujet : [Fic] MamYume
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page