Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [SPOIL] Hypothèse
1
Playerdead
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:51:34

Désolé Mam de pas avoir fait un vrai titre, j'étais pressé.

Bon je redisais:

Bon, ceux qui ont lu Forsaken savent comment capitaine Kenway est mort. Je rappel que le commanditaire de sa mort, Reginald Birch, recherchait un objet qu'Edward avait en sa possession mais Birch n'avait rien trouvé. Suis-je le seul qui se doute que cet objet pour lequel Edward a été tué est le fameux cube qu'on voit sur des images du jeu/trailer ?

D'après Ubisoft, si on revit les souvenirs d'Edward c'est parce qu’il a fait/trouvé quelque chose d'important. Et si c'était ce cube ? Si oui , en quoi est-il si important ? Mes amis (sauf zorbecc parce que c'est fumier), je pense que , comme beaucoup, ce cube contiendrait une goutte de sang d'Eve, et je crois qu'on apprend dans AC3:L que seul Eve peut sauver l'humanité (ou un truc du genre), Abstergo aurait donc besoin de ce sang pour revivre les souvenirs d'Eve et ainsi trouvé un moyen de vaincre Junon, car je rappelle que ce sont Adam et Eve qui ont autrefois liberé l'humanité des CQLA.

Qui dans cette assemblée de schtroumpfs pensent que j'ai raison ? :hap:

Mastergame01
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:56:06

Jamais 2 sans 3 :hap:
Alors oui pourquoi pas c'est une bonne thérie mais que je me souvienne on sait comment Adam et Eve ont libéré l'humanité c'est grâce à la pomme qu'ils ont volé.

yves22_bis
Niveau 6
10 septembre 2013 à 18:56:26

J'vais remettre mon commentaire :

C'était pas un journal qui donnait des informations sur le lieu des précurseurs que Birch cherchait ? :question:

Playerdead
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:59:41

je vais recorriger ma faute dans la dernière phrase tant que j'y suis: pense*

tairezio
Niveau 6
10 septembre 2013 à 19:14:45

très bonne théorie :oui: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

HumeurZehef
Niveau 10
10 septembre 2013 à 19:30:43

Ouais bah c'est l'hypothèse de base lancé depuis le trailer de l'E3 quoi. :hap:
Pour le cube c'est sûr qu'il sera le fragment important, on sait évidemment qu'il faudra combattre Junon et les possibles potes qui l'accompagnent, après pour savoir à qui le sang appartient y'a plusieurs options mais Eve est définitivement le choix le plus évident après tout le hype fait au cours du cycle Desmond + la fin d'ACL qui est on ne peut plus clair et correspond au contexte dans lequel on se trouve. (en tout cas partiellement puisque les CQELA n'auront apparemment pas encore le contrôle sur les humains)

ça peut aussi être tout bêtement le sang de Junon, son père s'est fait tué par des humains donc on pourrait savoir si y'a quelque chose de spécial à faire pour les éliminer via l'ADN de Juju aussi.
En tout cas ce qui est sûr à 99% c'est que le sang nous servira à revivre les souvenirs de quelqu'un, les 1% c'est pour faire revivre Desmond via un rituel vaudou.
Mais faut se méfier, Ubisoft prend souvent les fans d'AC à contre-pied, je trouve ça quand même bizarre que notre objectif soit aussi évident alors que le jeu n'est pas encore sortie.

Niamor773
Niveau 4
10 septembre 2013 à 21:13:47

Je vois pas le cube dont tu veux parler...
Quelqu'un aurait pas une photo ou aurait l'amabilitéde me preciser dans quel trailer on le voit ? :ok:

HumeurZehef
Niveau 10
10 septembre 2013 à 21:16:46

https://www.youtube.com/watch?v=OwVe4ZNeQZk
3min20

rastarapha
Niveau 9
10 septembre 2013 à 21:24:57

Une chose pratiquement sur en tous cas :
:spoiler: :spoiler: :spoiler:
C'est qu'on ira visiter le triangle des Bermudes
:spoiler: :spoiler: :spoiler:

je le pense fortement :oui:

1
Sujet : [SPOIL] Hypothèse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page