Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic 1 Shot] vengeance : Justice Sauvage
1
lordnadjib
Niveau 8
11 septembre 2013 à 17:46:05

Salut c'est ma première Fic donc c'est normal si c'est nul :content: c'est un One shot donc n'attendez pas de suite :-p

1715 Une mer Inconnu ......

Un jeune Assassin parcoure seul dans une petite chaloupe de pèche les mers dans le but de réaliser son rêve ou plutôt ... assouvir sa vengeance ... les gens le traitait de fous dans son village natal mais il n'avait que faire des paroles il ne bit que pour son ultime but ......

Il réussi miraculeusement a survire plusieurs semaines dans les mer obscurs et agité ..
un jour ou la mer était calme il vit un navire Pirate : l'un des plus craints en ses mers ..... il réussit a s'infiltrer pour récupérer quel que vivre ... arriver a la cuisine il entendit un bruit , il s’arrêta un instant se demanda s'il devait poursuivre ou s’enfuir .... il n’eus le temps de choisir puisque l’équipage tout entier pris place pour souper ... ils ne lui prêtèrent aucune attention, Il ne se posa pas de questions et couru vers le pont pour s'enfuir mais sa course fut arrêter par la capitaine du navire Big.MAm il sus qu'il n'avait d'autres choix que de se défendre il brandit ses 2 lames et combattit fièrement la Pirate, il était fort mais en sous nombre ils Enleva plusieurs âmes ce jours la ... ce n’était plus un homme mais un démon assoiffé de vengeance Il s’avança vers bIG.MAM et la décapita sans hésiter , il était venus pour quel que vivre et est repartis avec la tête d'une des plus grandes pirates de toutes les mers !

Il était affaibli par ce combat il se dirigea vers l'ile la plus proche pour empocher la prime de la Pirate et soigner ses blessures , il s'établit dans une petite Auberge..

Quel que jour plus tard alors qu'il descendait les marches de l'auberge il entendit un bruit assourdissant : des brigands des montagnes pillèrent la modeste taverne , Il Continua son chemin sans se soucier , mais en sortant il entendit une femme.... elle cria de toutes ses forces, elle était capturé par les voleurs destiné a devenir la femme de leur chef , L'assassin ne put se résigner a laisser la jeune femme et brandit pour le première fois depuis la tragédie qui la frappait pour quel qu'un d'autre que lui ....il se débarrassa facilement des assaillants et la femme fut libérer mais la Marine avait déjà cerner la taverne et avait pris pour cible ....L'assassin .... il était en sous nombre affaibli et su qu'il était vin de combattre .

L'assassin fut emmener au cachot et attendit patiemment sa sentence... c'est dans 14 jours qu'il sera pendu dans la place publique.... il était résigné ....

14 jours plus tard :

Alors qu'on l'emmenait a sa destiné , un Groupe de Pirates attaqua l'ile Contrôlé par la marine : ce groupe était commandé par le rival de Big.Mam: Arthur-Rudolf le lion Doré et revendiquaient la Tète de son Rival : l'ile fut assiégé , les pirates avait réussi leur objectif.

L’assassin profita du chaos pour s’échapper et se faufila dans le navire des pirates .

Le navire repris la mer et les pirate retrouvèrent leur postes et trouvèrent a leurs stupéfactions l'Assassin assis sur le pont prenant son thé sans prendre en compte les centaines de pirates qui l’entourait , sans peur , l’équipage criaient se moquer et préparaient déjà le supplice de la planche , Arthur entendit le vacarme s’approcha de l'assassin ..... le vacarme céda place au silence.. il dit "Que faits tu dans mon navire ?!" L'assassin Répondit " Je n'ai plus de familles ni d'amis et nul part ou aller j'ai tout perdus ....."
un membre d’équipage s’écria "Au requins !!!" " La ferme !!! répondit le capitaine fermement ....hmmmm Sois le bienvenue dans notre Famille Fils.... Bienvenue dans le MOBY DICK !!!!..." L'assassin fut étonné et eu une sensation qu'il avait délaissé lorsque il entendit ces mots..."Famille..." "Fils..."

Quel que mois plus tard...

L'assassin se mêla très vite a sa nouvelle "Famille" et prit part a toutes leur aventures , il devint vite le second du capitaine et gagna le respect des siens , Il prit gout a cette vie , et son cœur se réchauffa a nouveau , se résignant même a oublier sa quête de Vengeance ..

Mais cette nouvelle vie fut de courte durée , un Jours un membre d’équipage s’écria : Un Bâtiment A Tribord !! tout l’équipage se tourna et vit une gros vaisseau de guerre avec comme symbole Une Sirène c’était L'Orrow Jackson , le Visage de l’assassin change subitement il devint froid et ne pus se contrôler ... il se remémorât petit a petit des souvenirs qu'il avait décider d'oublier il vit son ils natale assiéger par ce même navire et sa famille tuer sous ses yeux par un homme : celui qu'il recherchait pendant des années ... "Black Hat".

Le Moby Dick s’approcha de l'Orrow Jackson pour négocier .....Arthur savait pertinemment qu'il ne pouvait rien contre cet ennemie mais L'assassin n’eus pas la même idée, il Aborda seul le Bateau en brandissant ses 2 lames il courut tel un Diable a l’apparence humaine vers la cabine du capitaine le fixant droit dans les yeux puis engagea le combat sans dire un mot, ce fut une lutte titanesque entre 2 Hommes acharné mais a la fin il n'en resta qu'un..... c’était l'assassin ..

Il s'approcha de Black Hat et dit :"tu vas payer pour ce que tu as fait au miens !!" il s'apprêta a en finir... mais si il le faisait il allait renoncer a toutes parts d'humanité en lui ... il baissa sa garde pendant cet instant de doute .... Black Hat s’apprêtait a riposter il ramassa son pistolet.. l'assassin était impuissant..... on entendit un coup de feu .... ce fut Arthur-Rodolph qui tua Black Hat d'un coup a la tète L'assassin dit :"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "Justice"."

Quel que année plus tard

L'assassin repris sa vie de pirate , il était devenue Capitaine de l'Orrow Jackson le navire le plus puissant des mers , il naviguait sous un pavillon noir avec le signe des Assassins ....symbole de sa liberté et sa vison de la Justice...

Voila j'attends vos remarques négatifs :noel:

elpadre0
Niveau 10
11 septembre 2013 à 17:57:43

Assez... Délirante ! :noel:

Pour etre sérieux, je pense que tu devrais faire une suite. Il faut juste que tu fasses attention aux quelques fautes d'orthographes sinon je ne vois pas grand chose à dire :)

lordnadjib
Niveau 8
11 septembre 2013 à 17:59:43

Ben j'ai clôturé la vie de l'assassin sans nom :(

Sinon merci j'ai ajouter un peu de "Délire" mais c’était pas mon but premier :(

lordnadjib
Niveau 8
11 septembre 2013 à 18:02:44

quel que referance a la FIC d'ezioo avec Rudolf :noel: et voila pour imager Big.MAm :http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121109004
058/onepiece/fr/images/3/36/Big_Mom.png
:noel:

No ban Mam

lordnadjib
Niveau 8
11 septembre 2013 à 18:03:16

http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20121109004058/onepiece/fr/images/3/36/Big_Mom.png :desole:

Reptilis
Niveau 23
11 septembre 2013 à 18:22:56

Hum, c'est spécial. :hap: Mais j'ai vraiment eu du mal à lire à cause des nombreuses fautes. :(

lordnadjib
Niveau 8
11 septembre 2013 à 18:25:03

:desole: pour les fautes sinon merci :-)

lordnadjib
Niveau 8
11 septembre 2013 à 19:31:27

Je tiens a préciser que Big.MAm n'a aucun rapport avec MAM :peur: son vrai prénom est : Charlotte :peur:

Playerdead
Niveau 10
11 septembre 2013 à 20:10:12

Je suis mal placé pour critiquer mais là j'ai vraiment trouvé ça mal écrit, trop de fautes d'orthographe , peu de description (faute récurrente dans la plupart des fic) vraiment moyen pour ma part...

lordnadjib
Niveau 8
11 septembre 2013 à 21:21:11

Merci pour cet avis constructifs :)

lordnadjib
Niveau 8
11 septembre 2013 à 22:13:10

Pour les fautes j'en suis conscient et j'y travaille beaucoup :oui: je reconnais que je maitrise pas la langue de molière mais c'est une langue secondaire chez moi :(

Pour les perso j'ai pas voulu ajouter des lignes artificiels pour les présenter sa casse le rythme et sa lasse le lecteur je trouve :oui: déjà comme sa je trouve que c'est un peu trop long :(

a par sa je bide :noel:

lordnadjib
Niveau 8
12 septembre 2013 à 11:30:01

ce bide monumental :content:

lordnadjib
Niveau 8
14 septembre 2013 à 20:24:20

Monster UP :content: *petite clin d’œil a Unreal Tournament :noel: *

1
Sujet : [Fic 1 Shot] vengeance : Justice Sauvage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page