Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : les video tourne sur quel gen ?
1
mortal-fight
Niveau 6
20 septembre 2013 à 18:00:48

bonjour , quel qu'un sais sur quel console tourne les video de jvc ou a une video du jeux qui tourne sur ps4 et une sur ps3 ?

clemclem42
Niveau 9
20 septembre 2013 à 18:01:51

Ps4 , sans aucun doute.

mortal-fight
Niveau 6
20 septembre 2013 à 18:04:03

m'en doutais :/ car j ai pas envie d'attendre la reception de ma ps4 pour y jouer donc j hesite a l acheter sur PS3 et puis mettre les 10 euros pour le ravoir sur ps4 mais si je l ai fini je vois pas l interet et j aimerais le fair avec la meilleurs experience possible x/

learchusfull
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:04:58

Non, tu vas te gacher le plaisir, attend :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:14:59

VDD ou pas de mon point de vue c'est si les différence t’intéresse ou pas (pour moi c'est current-gen direct).

learchusfull
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:26:44

Pour un mois ça vaut le coup.

PS3:

_720p
_30 fps
_Textures baveuses
_Distance d'affichage de la langueur d'une **** coréenne
_flou en fond
_aliasing à mort
_ne profite pas des nouvelles technologies

PS4:

_1080p
_60fps
_Textures de qualité, surement l'ultra PC.
_Distance d'affiche plus que respectable.
_pas de flou en fond
_moins d'aliasing
_nouvelles technologie (reflet de l'eau, végétation ect...)

Perso j'ai une PS3 sous la main, pourtant j'attend la version PC. Donc je lui recommande d'attendre, il paiera 10 euros de moins et aura une bien plus grande qualité.

learchusfull
Niveau 10
20 septembre 2013 à 19:27:08

longueur* :sarcastic:

Hijitaka84
Niveau 8
20 septembre 2013 à 21:42:01

Learchusfull :d) :rire: faut pas déconner han !!! la current gen est pas aussi merdique que ça ! faut arrêter de croire que
" OH Nouvo Gen :hap: donc Current Merdyc " :honte: c'est juste de l'abus et surtout du lèche c*l de penser de cette manière :hap:

learchusfull
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:01:01

VDD: déjà, qu'on soit clair, je considère la NG comme étant un foutage de gueule est une arnaque permettant à 2 entreprises peu scrupuleuses de profiter de l'ignorance de millions d'acheteurs :hap:

Ensuite, je considère la current gen comme "merdyc" depuis plus de 3 ans. Alors, en comparaison à MON expérience de jeu, oui la current gen est largement dépassée et affiche une qualité dégueulasse, il suffit de voir GTA V pour s'en rendre compte.

Donc je lui propose pas la NG parce que je suis un gamin qui veut absolument tout ce qui est nouveau et qui fait la queue tous les ans devant le magasin apple du coin, mais parce que je considère que c'est toujours plus intéressant d'attendre un mois, quitte à perdre patience, afin de pouvoir profiter de la meilleure expérience de jeu à disposition. Il va de soi que je lui recommande plutot un PC, mais j'ai préféré ne pas relancer ce débat stérile qui n'amène à rien à part des troll (PC ou console).

Satisfait? :hap:

learchusfull
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:01:24

et*

désolé pour les quelques fautes :rouge:

Benji510
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:02:22

Hijitaka84 :d) Sans aller dans l'exagération, effectivement, les current gen sont largement dépassées, et son constat, bien qu'un peut trop radicale, n'est pas loin de la vérité. Je sais pas ce que les gens pensent d'un creux technologique de 7 ans, mais vous devez réaliser que c'est juste phénoménale.

learchusfull
Niveau 10
20 septembre 2013 à 22:07:16

PS: bien sur, je ne vais pas aller jusqu'à dire que la version console est vraiment ignoble face à la version PC en ce qui concerne AC3, mais la différence reste très importante, rien que pour la résolution ou la distance d'affichage.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2013 à 00:54:16

Bah pour la distance d'affichage il y a toujours un truc à faire sur CG vu GTA V, et à mon avis la map de GTA est peut etre plus grande que celle de AC4 mais apres peut etre que je me trompe.

learchusfull
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:20:32

VDD: oui la map est plus grande, oui la distance d'affichage est vraiment pas mal, mais ça reste hideux en fond.

Et de toute façon, meme de près c'est souvent moche, les textures sont affreuses, et c'est bourré antialiasing.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2013 à 01:35:21

Enfin je trouve que R* a fait un boulot dantesque quand même pour cette gen. J'espere qu'Ubi va nous sortir un très bon jeu ausi :)

learchusfull
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:54:55

Ils ont fait leur maximum, c'est les consoles qui posent problemes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2013 à 07:52:54

Je vois qu'il y'a toujours autant de Kévins qui essayent de se rassurer quant à la version current-gen du jeu , vous n'aurez limite pas honte de dire qu'elle est meilleur que la versionj NG :rire:

Cherchez pas , Learchusfull a raison :ok: Prenez la version PS360 uniquement si vous n'avez pas le choix .

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2013 à 11:52:27

Oui c'est clair que le choix de pondre 460 € pour un jeu c'est cool aussi. De moins en moins de vrais joueurs de nos jours, ça devient grave...

1
Sujet : les video tourne sur quel gen ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page