Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Chacun son pays
[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:46:39

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/samsung-contre-apple-qui-a-gagne-la-bataille-de-2012_365864.html

~ 5 milliards de profit en un trimestre pour samsung.
Admettons 20 milliards pour l'année, quand je vois tes 40 milliards... :hap:

Tu auras un profit de 850 millions $ annuel (4 jours IRL).
(Sachant que ta monnaie en plus est basse par rapport au dollar)

[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:48:04

:mac: Chine via Japon :mac:

Nos centres de recherche seront bientôt près :cute:

virgin2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:51:19

Bah je sais pas, sur la fiche de R.U. ils gagnent 200 milliard sur 5 ans, c'est a dire 40 milliard par ans, et ça leurs coûte 300 millions :hap:

mais bon, va pour les 850 millions.

[rock_n_troll]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:53:32

:mac: Japon via Chine :mac:
Quand seront ils prêts? :cute:

[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:57:16

Eux aussi ont eut une baisse :oui:
Et 40 milliards, pour 40 usines de voitures anglaises valant pour certaines 50 000€ :hap:
Quand lui vend une voiture et touche une dizaine de milliers d'euro, toi c'est une dizaine de $ par unité construite :noel:

Ensuite toi tu es "seulement" le constructeur de l'appareil et non le vendeur :hap:

[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 09:59:12

:mac: Chine via Japon :mac:

C'est meme finit :ouch2:
On les a lancé le 24 à 00h, et ont été terminée aujourd'hui à 00h :bave:

virgin2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:05:15

L'état anglais est propriétaire des marques Rover, Lotus et Rolls Royce ?! :noel:

puis les voitures anglaises, c'est disons pas les plus reconnus, tandis que moi j'ai choisis un de mes meilleurs domaines, puis les usines de voiture ça coûte très cher (robot automatisé etc...) :hap:

mais bon, c'est toi qui décide, j’arrête de t’embêter avec ça :o))

[rock_n_troll]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:06:25

:mac: Japon via Chine :mac:

Parfait :hap:
Je vous envoie combien de chercheurs? :ange:

:mac: Japon :mac:
Le grand complexe de recherche à été terminé.
Ils tourneront à plein régime dès que les chercheurs sino-chinois seront en place :ok:

[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:12:28

Non l'état n'est pas propriétaire des marques, mais on laisse faire :ok:
Par exemple, tu crois que c'est l'état qui construit des usines pour Samsung dans son pays? :hap:
Déjà, il faudrait l'accord de Samsung, et ce ne serait pas l'état qui le ferait (sauf pour des pays communistes où il y a plus de possibilité dans ce domaine) :noel:

Ensuite les voitures anglaises, meme moins reconnus que des allemandes, restent appréciées :ok:
Et, tu ne l'as peut être pas vu, mais il s'est lancé dans une campante de pub pour promouvoir ses marques :oui:

Après je reconnais que les bénéfices sont encore élevés, le prix des usines très bas par rapport au nombre et à ce que ça implique, mais c'est fait depuis longtemps, et il avait déjà subit une baisse importante :oui:

Pour toi aussi je reste gentil :ok:
Ça te parait peut être bas, mais admettons que tu touches 8$ par appareil produit (tablette, portable), ça t'en fait 100 millions de produits pour 10 usines, soit 27 000 appareils construits par jour et par usine :hap:
Ça ne te parait pas un peu beaucoup? :hap:

[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:16:20

:mac: Chine via Japon :mac:

Je ne sais pas :noel:
Disons 1 000 en tout pour les 3 secteurs (militaire, spatial et environnement) :(
Vaut mieux plus que pas assez :oui:
Pour faire venir un nombre aussi important, recrutés en à la sortie des écoles d'ingenieurs, dans des entreprises et usines de classes mondiales... En leur garantissant que l'etat chinois leur proposera de très hauts salaires avec de nombreux avantages (fiscaux, logement fournis, ...)

Nous enverrons également 1 000 chercheurs chinois chez vous :oui:

virgin2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:21:47

Ce qui me parait bizarre, ce qu'une tablette vaille 8 $ :hap:
accepterai-tu pas mettre 1 milliard de profit ?
en faite je comptais me servir d'une partie de cette argent pour former des instituteurs et des médecins ainsi que de construire école et hôpitaux aux endroits où il en faut.(sur le long terme)

[rock_n_troll]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:24:27

:mac: Japon via Chine :mac:
Nous avons convaincu environ un millier de nos meilleurs chercheurs dans les domaines que vous étudiez de venir dans vos centres de recherches :oui:
Ils arriveront dans une semaine via plusieurs avions affrétés :oui:
Prévoyez de la place dans l'aéroport international de pékin :ange:
J'ai négocié avec eux tout les termes dont nous avons parlé ensemble, il ne vous reste qu'à les respecter :ok:
J'attends votre réponse :-p

[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:29:24

Virgin > 8$ ce n'est ni le prix de vente, ni de construction :hap:
Ce serait ce que tu touches comme bénéfices sur chaque tablette :oui:

Mais bon, tu m'as l'air sympa, va pour les 1 milliards :hap:
A 20 $ de bénéfices par appareil, pour ~ 13 000 appareils par jour et par usine :hap:

[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:36:17

:mac: Chine via Japon :mac:

Tous les termes seront respectés :oui:
Simplement pour les logements, ils seront pour le moment hébergés dans des hôtels, histoire de nous laisser construire des bâtiments pour eux près du centre de recherche :oui:

:mac: Chine :mac:

Construction d'un millier de logements aux abords du centre de recherche. Au niveau de ce complexe immobilier se trouvera des magasins, un centre médical...

Coût: 300 millions
[admettons un logement = 200 000 euros de coût de construction (ce qui est déjà immense pour un appartement), 1000 logements= 200 000 000], 100 millions pour tout le reste notamment, avec les routes et trottoirs, ...]

virgin2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:36:35

Ok, merci, c'est sympa.
tu m'avais eu l'air dur au premier abord mais finalement tu est sympa. Au passage :

:globe: Inde via Chine :globe:

Nous vous proposons un pacte de non agression.

[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:41:35

:globe: Chine via Inde :globe:

Quels seraient les termes exacts de ce pacte de non agression?
Ne pas attaquer l'autre sous aucun prétexte?

virgin2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:44:34

:globe: Inde via Chine :globe:

Nous pensons que les thermes du pacte de non agression doivent être décider a deux, quels thermes vous conviendrez le mieux ?

[CTM]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:49:38

:globe: Chine via Inde :globe:

Nous serions pour un pacte de non agression à durée déterminée (1 an, soit 4 jours IRL), renouvelable une fois écoulée si les deux parties sont d'accord.
Après nous vous laissons choisir jusqu'à quel niveau va ce pact :oui:

[rock_n_troll]
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:56:16

Samsung c'est pas Japonais ? :question:

virgin2
Niveau 10
28 septembre 2013 à 10:56:52

:globe: Inde via Chine :globe:

Nous sommes d'accord, et nous proposons que si au bout de 5 ans (20 jours IRL) les 2 parties sont toujours d'accord, il se fasse sur une durée plus longue.

Sinon, nous proposons un pacte inviolable en toutes circonstances.

Sujet : [Jeu] Chacun son pays
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page