Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
[DarkApple]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:46:07

Oui bon c'était peut être pas très clair :rouge:

AssasinKiller93
Niveau 10
30 septembre 2013 à 18:56:40

non dark se n'est pas de ta faute :hap:
jersack meuh oui c'est evident :oui: :noel:
et cette phrase c'est vrai :hap:

C'est vrai qu'il faut vraiment tout simplifier pour que Francis comprenne un truc :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:14:14

Tu vas pas t'y mettre Assa, si ? :hap:

Jersack-
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:22:41
  • raye AssasinKiller93 de sa liste*

Lui c'est fait .. :hap:
Ton heure approche Francis ..ton heure approche .. :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:23:39

Petit signe de vie de Dark, il faut s'attendre à une heure ou c'est vraiment pas prêt :noel: ?

Jet_lag
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:29:08

Hello tous! :-d

[DarkApple]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:39:43

Je suis en train d'écrire :-)))

[DarkApple]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:40:19

( Ce sera surement en deux ou trois parties étalées sur la soirée, on verra :noel:

Jet_lag
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:49:52

D'accord, tu fera pas faction, ou par odre de réponse?

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 septembre 2013 à 19:56:56

Jersou :d) Ah ça y est, je vois clair dans ton jeu !
Tu veux monter une armée contre moi, charogne ! :hap:

+ Je pense que le plus judicieux serait de faire par faction, histoire de s'y retrouver. :oui:

[DarkApple]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:12:01

Aléatoirement Jet :ok:

[DarkApple]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:14:16

Désolé du triple-post, mais je vais quand même essayer d'organiser ça par groupes, avec quelques exceptions, vous verrez :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:17:54

Je suis impatient. :bave: En attendant je m'en vais réviser mon chapitre de mathématiques sur les suites et le raisonnement par récurrence car j'ai un contrôle dessus demain. :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:30:10

( HS/ Je suis très content de voir que tout le monde a répondu dans les temps, merci bien :-) )

:globe: Chapitre de simulation premier : Acte 2 ( Partie 1 ) :globe:

( ATTENTION, TOUJOURS REPONDRE EN MP !!!! )

:cd: Les assassins ( 3/3 ) et templiers ( 1/3) :cd:

:d) Igor Revnok :g)

Tu te rends non loin de ton QG pour contrôler la situation. Tu aperçois alors un groupe de 3 gardes en train de persécuter un passant. "Alors l'ami, que criais-tu donc à propos des templiers ?

- Rien ! Rien je vous le jure !

- Ce n'est pas ce que m'ont dit mes sources... J'aimerais bien réentendre ce que tu criais, allez, lance toi !

- Je... Je...

- Parle ! "

Le soldat templier érafle sa jambe avec la pointe de son épée. Il pousse un cri de douleur.

" Arrêtez.. Arrêtez.. Je vais tout vous dire !!!

- J'aime mieux ça...

- Je criais " Hors de Bruges, sales templiers !" "

Le citoyen crache à la figure du soldat.

Le soldat s'apprête à exécuter le citoyen. Que voulez-vous faire ?

1) Tenter de le sauver.
2) L'ignorer et continuer ta route.

:d) Emile Sieulys, Elise Chamfort :g)

Emile, tu te rends dans la zone que tu as choisie avec ton garde du corps. Vous vous baladez dans les rues peu animées, lorsque vous percevez une silhouette sur les toits... Un assassin !!! Il porte une tenue bleutée, et tu aperçois une longue tresse brune qui sort de sa capuche... Une femme... Celle-ci vous aperçoit et comprend immédiatement la situation... Elle se met à courir telle une furie, sautant de toits en toits. Qu'allez-vous faire ?

1) Tenter de la poursuivre depuis le sol.
2) Tenter de la poursuivre depuis les toîts.
3) La laisser fuir et explorer la zone.

Elise, que vas-tu faire face à ce templier et son garde du corps ?

1) Tenter de fuir sur les toits.
2) Tenter de te cacher.
3) Te retourner et les affronter ( Précise l'arme que tu utilises ).

:d) Luciano Trato :g)

Tu te rends au marché du centre de Bruges. Te faufilant dans la cohue, tu aperçois une échoppe fermée, et une femme qui range des caisses. Tu t'approches d'elle.

" Bonjour, madame. Que se passe-t'il ici ?

- Le templier qui dirige le centre de Bruges, un certain Peter Leeuw, a décidé d'augmenter les taxes sur la vente de produits consommables... Si c'est pour faire de la perte, nous quittons la ville !

- Savez-vous où je peux trouver ce Peter ?

- Il est souvent enfermé dans sa demeure, on ne sait trop où... Mais avec l'agitation récente, il fait souvent des apparitions dans la ville. Demandez une audience aux gardes ! "

Tu remercies la pauvre femme, l'aides à rassembler ses dernières affaires et poursuis ta route. Que vas-tu faire ?

1) Tu interroges d'autres maraîchers.
2) Tu cherches des informations sur Peter Leeuw auprès des gardes.
3) Autre.

:cd: Les criminels ( 3/6 ) :cd:

:d) Alexander Vanhover :g)

Tu te balades dans la ville, camouflé en citoyen classique, à la recherche d'un groupe de gardes. Alors que ce quartier semblait désert, tu aperçois trois groupes de 4 soldats assez pressés. Deux de ces groupes tournent au croisement, et le dernier entre dans une taverne pour contrôler l'aubergiste. Tu décides de rentrer et de prendre place non loin du bar. Tu épies la conversation.
" Bonjour, nous venons pour un contrôle de routine.

- Encore ? C'est le 4ème ce mois-ci !

- Notre chef a décidé d'intensifier les contrôles, il paraîtrait que des assassins soient en ville.

- Et que voulez-vous, bon sang ?

- Nous allons procéder à une fouille complète du bâtiment. Il va falloir fermer.

- Pas question ! Et mon argent, alors ?! Retournez dire à votre foutu chef que mon auberge n'abrite personne.

- Vous lui direz vous mêmes, dans ce cas... "

Les 3 autres soldats attrapent l'aubergiste et le traînent hors du bâtiment. Le quatrième reste pour procéder à la fouille, et évacue tout le monde. Que vas-tu faire ?

1) Suivre les templiers et l'aubergiste discrètement.
2 ) Prendre le quatrième templier par surprise et l'interroger.
3 ) Chercher après d'autres gardes.

:d) Lize Clijnarts, L'exorciste :g)

Lize, ton plan mit en place, tu te rends sur la grand place pour voler l'emblème templier de l'église. Tu te lances à l'escalade du bâtiment, de prise en prise, lorsque tu attrapes une pierre instable, qui tombe. Ta main part dans le vide et tu tentes de te raccrocher...

  • Lancement du dé*

5 !

Tu réussis à t'agripper à une petite avancée de pierre. Tu continues ta progressions sans encombre jusqu'au sommet. Tu décroches l'emblème templier et la glisse dans ta sacoche. Tu admires alors la vue, et remarque un prêtre qui tient un mendiant par les bras et le traîne dans l'église...

Que vas-tu faire ?

1) Rentrer dans l'église pour espionner le prêtre.
2) Redescendre et continuer ton plan.

-------

L'exorciste, tu as trouvé un mendiant face à l'église. Celui-ci avait l'air saoul, un vrai pécheur. Tu décidas de l'empoigner et de l'amener dans la crypte. Tout excité, tu l'allonges sur ton autel et le ligotes. Tu le laisses tranquillement redevenir sobre et prépare ton attirail de torture.

A suivre... ( Ta suite dépendra du choix de Lize ).

(HS/ La suite des 2 autres templiers et des 3 autres criminels dans la soirée :ok: )

kikikastor1
Niveau 10
30 septembre 2013 à 20:40:17

Magnifico Dark :content: !
Même si au début j'ai eu du mal à comprendre qui était qui :noel: L'exorciste fait partie des criminels :question:

Jet_lag
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:00:11

J'applaudis dark, sincèrement :oui:

Mais je me permet de faire une remarque: je ne pense pas que "tu" soit un bon sujet, et le présent pas un bon temps

Enfin ça biensur c'est mes goût, libre à toi de continier, ou d'évoluer et trouver ton style :ok:

kikikastor1
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:13:44

Ouais mais alors...non c'est vrai le résultat pourrait être meilleur :oui:

[DarkApple]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:32:45

J'avais commencé en vous, puis j'ai choisi tu, je sais pas trop pourquoi :hap:

Par contre, le présent est pour moi un bon choix :p)

Et l'exorciste est un criminel oui :noel:

Merci :fier:

kikikastor1
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:40:41

Ok :-) T'aurais fini vers quand la màj ? :cute:
Que je sache quand repasser :noel:

[DarkApple]
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:41:42

J'ai un petit truc à vous demander. .. :rouge:

En fait, gérer ce jeu me prends énormément de temps, mais j'y prends aussi beaucoup de plaisir :oui:

Par contre, je crois que les 12 scénarios tous les jours, ça voudrait dire finir assez tard, sans vraiment avoir eu beaucoup de temps pour profiter aussi de ma soirée, et du coup, je prendrais moins de plaisir à écrire tout ça :p)

Ce que je vous propose, c'est de m'en tenir à un demi-acte par jour de semaine, et un complet par jour de week-end ( Plus le demi-acte suite de vendredi :o)) )

Ça vous convient ? :)

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page