Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
Jersack-
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:57:02

+3 Jersack :(

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:03:12

Et 1, et 2 et 3-0 !!!! :fete:
Grand moment de nostalgie :coeur:

[DarkApple]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:05:28

:mac: Événement 1 : La maison Van Delven :mac:

:d) Le joueur d'échecs, Le Déchu :g)

  • Point de vue du joueur d'échecs*

Ta stratégie marche à la perfection, en un rien de temps te voilà sorti du labyrinthe. Tu arrives à l'entrée de la pièce, méfiant, car tu te doutes que l'homme mystérieux t'attends. Tu lances alors ton pion fétiche au milieu de la salle... L'homme en question sort alors de sa cachette. Ce n'est en réalité pas un assassin, l'emblème de sa tenue étant à l'envers... Que vas-tu faire ? Et toi, le déchu, que vas-tu faire ?

1 ) Combattre.
2) Fuir.
3) Vous allier temporairement pour vaincre le templier.

:d) Peter Leeuw :g)

Ta stratégie est fonctionelle. Après un moment, tu sens que tu arrives à la fin...

kikikastor1
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:07:22

Rami :d) Nan mais au fait...tu sais que je blague hein ? :pf:

Francis :d) Derien :coeur:

+4 Jersack :noel:

Jersack-
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:07:59

Ah ok Rami = joueur d'échecs ou Peter Leuuw du coup :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:11:07

Et il se permet de dire "+1 Jersack", le fourbe ! :noel:

kikikastor1
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:17:18

Franchement c'est pas mal ce genre d'évenement :oui:

Pour ceux qui en font partie :noel:
Du coup ça pourrait être pas mal de faire un genre de grand évenement où tout le monde se rassemblerai :oui:
Mais où tout le monde sera au courant en avance et du coup on saura que l'évenement va avoir lieu dans 3 jours par exemple, laissant donc le temps d'acheter des recrues, des hommes, de faire des plans ect...Mais à cause du manque de temps on pourra se préparer mais pas trop :bave:
Du genre, les templiers et les assassins s'achetent des hommes, et les criminels enquêtent sur la façon de procéder, mais il faut faire vite parcequ'on pourrait faire qu'un nombre de choses limité par le temps :bave:

:bave:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:19:19

kiki :d) Bah oui ...

Jersack et Francis :d) C'est même pas vrai j'y suis pas, et je suis pas un fourbe, vous m'avez vexer :snif:

kikikastor1
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:21:24
  • vexé

Hey, c'était pas toi qui m'avais corrigé mon "et" en "est" (ou l'inverse) :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:23:13

kiki :d) Oui c'étais moi :noel: Je suis tellement une bouse en orthographe que j'étais trop fier de pouvoir corriger quelqu'un :pf:

Jersack-
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:23:52
  • c'était :noel:
kikikastor1
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:26:26

Jerry Jer :rire2:

Flash_info
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:32:59

Dark, il y a une chance pour que d'autres joueurs puissent avoir leur MàJ ce soir ? :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:51:32

Non, demain promis :-p

Kiki :d) Je ferai comme ça à l'avenir, de temps en temps :-)))

kikikastor1
Niveau 10
08 octobre 2013 à 20:56:50

Dark :d) :bave:

N'empêche, l'édition va être super longue...du coup tu pourrait faire d'autres éditions, plus tard, qui reprendraient exactement là où s'est arrêtée la précédente mais en rajoutant des personnages, nouveaux inscrits :oui:
Bon après ça serait quand certains seraient morts, parceque déjà que ça fais du boulot de faire 12 scénarios :noel:
Mais en gros ça serait tout simplement comme rajouter des inscrits :oui:

[DarkApple]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:07:05

:mac: Événement 1 : La maison Van Delven :mac:

:d) Peter Leeuw, Le Déchu, Le joueur d'échecs :g)

  • Point de vue du Déchu *

Dans le silence le plus total, le joueur d'échecs accepte ta proposition. Vous vous cachez alors et attendez le templier et son garde du corps.

  • Point de vue de Peter Leeuw *

Tu sors facilement du labyrinthe et arrive face à la pièce. Lorsque tu entres, l'homme que tu avais vu entrer le premier se jette sur toi.

<BDA> : Lancement de l'interface de combat.

Peter Leeuw ( 8000 / 8000 ) et garde du corps ( 4000 / 4000 ) contre Le Déchu ( 8000 / 8000 ).

Peter Leeuw : Pile
Le Déchu : Face

  • Lancer de pièce... Face !*

Le Déchu dégaine son épée rapidement, et esquive le premier coup du garde du corps. Il fait alors volte-face et lui taillades le bras.

Garde du corps : 3000/4000

  • Lancer de pièce. .. Pile !*

Le garde, en rage, donne des coups rapides et peu précis. Il frappe alors le Déchu du plat de son épée.

Le Déchu : 7250/8000

<BDA> : Fin du combat.

  • Point de vue du Déchu *

Tu te rends compte que le joueur d'échecs ne combat pas à tes côtés...

  • Point de vue du joueur d'échecs *

Le combat engagé, tu t'éclipses vers les leviers. Après un moment d'hésitation, tu enclenches le second. La grille s'ouvre.

"Et la tour tombe... "

Tu te rues sur le coffret qui contient le morceau de carte, que tu glisses dans ta poche. Tu emplis tes autres poches d'esterlins, puis noue rapidement ta corde autour du premier levier. Tu cours alors vers le labyrinthe, passant au milieu du combat.

"ÉCHEC ET MAAAAAAAAAAT !"

Tu entres dans le labyrinthe, tu sens ta corde tirer le levier... Tu la laches et entends un immense vacarme. Ton excellente mémoire te permet de retrouver rapidement la sortie, et en toute vitesse tu atteins la maison Van Delven, que tu quittes sans traîner. Te voilà dehors, et avec deux morceaux de carte en poche...

  • Point de vue de Peter Leeuw *

Cette enflure ! Il a réussi sa fuite avec brio ! La plaque sous pression se baisse et l'eau emplit rapidement la salle... Tu vois le Déchu s'élancer dans le labyrinthe, tout comme ton garde du corps. Toi, tu décides d'entrer dans la salle du trésor, et remarque un trou au plafond... Il s'agit d'un puit, tu vas pouvoir remonter ! L'eau montes rapidement, et après quelques minutes d'efforts, te voici à la surface. Tu t'es toutefois cogné la tête contre la paroi et saigne beaucoup.

Peter Leeuw : 6500/8000

  • Point de vue du Déchu *

Tu t'engouffres dans le labyrinthe juste à temps... Tu cours pour éviter de finir noyé, et le garde du corps est à tes trousses. Il n'a pas rengainé son épée, et en tentant de te frapper, il la coince dans la paroi. Il s'arrête et tente de la retirer. Tu sens l'eau qui s'approche et tu continues ta course. Quand l'eau te rattrapes, tu vois la sortie du labyrinthe, et elle te propulse à l'extérieur. Le courant t'écrases contre un mur, et tu te brises le bras gauche.

Le Déchu : 5500/8000

Heureusement pour toi, l'eau s'arrête de monter et tu sors de la maison Van Delven. ...

:globe: Fin du Chapitre 1 :globe:

Le chapitre 2 demain ! Le joueur d'échecs possède deux morceaux de carte.. Bien joué à lui ! :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:16:01

j'avais raison pour le levier 2 :oui:

[DarkApple]
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:17:35

Au fait, la solution de l'énigme :

G I L :d) LG I :d) LG 1

Première édition de LG : Les assassins de l'ombre :d) LADLO :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:20:44

Très recherché :oui:
M'enfin ma solution pouvait aussi correspondre, suffit juste de connaitre Gilles :question:

Flash_info
Niveau 10
08 octobre 2013 à 22:34:29

Et bien, GG au joueur d'échecs :hap:
J'ai hâte de pouvoir me confronter à lui, et lui enfoncer unes à unes ses précieuses pièces dans les orifices intimes :fou:

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page