Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
Flash_info
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:00:00

TheBestjv :d) tu peux pas participer, il fallait s'inscrire avant le début et il y avait que 12 places :o))

Flash_info
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:00:42

Bien mon post à minuit pile ? :hap:

Jersack-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:03:12

Non tu dis par exemple (en reprenant mon exemple du post précédent)que tu choisis le choix "a) de le filer" et c'est TOUT
Après le màjeur ,DarkApple ,fera une màj sur le topic et il dira par exemple que tu as réussi à le filer jusqu'à sa maison ,sauf que tu t'es fait remarquer par un garde ,là ,Dark te propose d'autres choix comme a) Tuer ce garde b) S'enfuir c) Trouver une excuse pour lui expliquer.
Et ainsi ,de suite ,tu fais ton choix ,Dark écrit les conséquences de ce choix (la suite de l'histoire) et t'en propose de nouveaux :)
Tu n'écris pas de dialogues ou autre ,c'est Dark qui le fera ,tout ce que tu fais c'est lui donner le choix que tu as pris :)

Exactement comme les livres-jeux :ok:

Lokisame
Niveau 13
13 octobre 2013 à 00:05:36

Dark :d) Alors comme ça on demande pas l'autorisation pour le concept des combats ?! :noel:

Flash :d) Bouh !

Jer :d) Héhé .

Thebestjv
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:06:32

Ah c’est pour ça c'est toujours les mêmes pseudos :o)) OK de toute façon je ne suis pas prêt mais c’est qu'il est intriguant votre jeu. :noel:

Thebestjv
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:10:05

Jersack :d) Ah Ok je comprend, et vous dit ça par mp ?

Flash_info
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:26:45

TheBest :d) exactement :)
Et évite de t'approcher de Jersack, il risque de de bourrer le crâne avec sa propagande à sa propre gloire. C'est un peu le cas social de la bande :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
13 octobre 2013 à 00:31:00

Potentielle MàJ à 1h du mat ? :hap:

AssasinKiller93
Niveau 10
13 octobre 2013 à 09:15:10

je pense que c'est mort :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
13 octobre 2013 à 09:58:19

Loki :d) Je sais que t'aurais pas dit non :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:26:32

Moi je dirais pas non pour une MàJ. :noel: Je sais, je suis lourd mais je trouverais juste ça dommage de s'éloigner de la fréquence qui était initialement prévue, à savoir un demi acte par jour en semaine et un acte par jour le week-end ... Après c'est sûr que t'as des impératifs et des priorités Dark, mais là le jeu ralentit beaucoup et c'est dommage alors voilà. :-(

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:34:58

Alors que en plus on a que du joueur d'échec et du déchu, mets les autres perso on en a marre !!! :fou:
Allez les gars on se révolte contre Dark !!!! :fou:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:42:01

Laisse tomber Rami, on sait tous que t'es le Joueur d'échecs. :pf:

Oh wait. :hap: Plus sérieusement, je me demande qui sont le Joueur d'échecs et le Déchu.
Je sens que ça va être sympa quand tous les rôles seront révélés au grand jour ... :noel:

[DarkApple]
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:00:02

Les suites ce soir, promis :noel:

Flash_info
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:18:29

Cool, je vais enfin avoir ma suite du 둏ㅎㅊ뫠 료 휴 저ㅐ래

:hap:

[DarkApple]
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:24:43

:globe: Chapitre de simulation second : Acte 2 :globe:

:cd: Les assassins (3/3 ) :cd:

:d) Elise Chamfort, Igor Revnok, Luciano Trato :g)

  • Point de vue de Luciano*

Vous vous réunissez en cette fin d'après-midi autour d'une chope de bière. Tu exposes ton plan à tes camarades. Tu lis l'enthousiasme dans les yeux d'Igor. C'est peut-être le moment de faire tomber un des piliers de cette ville. Quand tu regardes Elise, tu ressens toutefois une certaine crainte... Et si ton plan échouait ? Serait-ce déjà l'échec de votre mission ? Impensable. C'est toutefois un peu anxieux que tu poses la question finale.

" Ai-je votre accord ? "

Igor trempe ses lèvres dans sa bière, puis l'engloutit toute entière et la frappe sur la table.

" Allons-y !"

Elise laisse toutefois planer le doute... Elle sirote son délicieux breuvage, et à le regard perdu dans le néant. Elle pose calmement sa chope, et fait fait un léger signe de tête, qui confirme son choix. Vous partez donc directement à la recherche des deux soldats qui vous manquent...

  • Point de vue d'Igor*

Tu fais totalement confiance à Luciano, tu sais que son plan ne peut que bien finir. Ainsi, tu t'engages à la suite de tes confrères dans les rues de Bruges... Elise porte l'armure du garde que Luciano a ramené au QG. Vous tombez rapidement sur un groupe de 3 de ceux-ci. Elise s'approche alors d'eux et soulève sa visière.

"Dure journée, aujourd'hui...

- Je savais pas qu'on engageait des minettes chez Peter Leeuw !"

Elise lui retourne une claque bien placée, le claquement résonne dans les rues animées de la ville. C'est le signal. Tu sautes alors hors de ta cachette et enfonce ta lame secrète dans la gorge du second garde, distrait, tandis que Luciano taillades le troisième. Elise donne un coup de pied bien placé au garde qu'elle venait de gifler, puis lui enfonce sa lame dans l'oeil, jusqu'au plus profond de son crâne, avant de lui cracher à la figure. Toi et Luciano choisissez les armures les moins tachées par le sang, les enfilez à l'abri des regards et partez vers votre destination...

(A suivre... )

AssasinKiller93
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:30:09

A suivre , A suivre nous on veux tout tout de suite :fou:

[DarkApple]
Niveau 10
13 octobre 2013 à 18:32:18

Si je fais ça, ce sera pas raccord niveau du temps par rapport aux autres joueurs :noel:

Et puis les assassins auraient directement une suite de 5 pages :hap:

Jet_lag
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:39:03

C'est moi ou péter leuuw est dans la merde? :noel:

Jersack-
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:40:23

Ouais je suis assez dans la merde :peur:

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page