Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
Jersack-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:08:39

Je t'aime kiki :nkoel:

kikikastor1
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:13:43

Je sais je sais :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:22:48

kiki, tu me trahis ... :ouch:

Jersack-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:24:30

kiki est un illuminé maintenant ,c'est fini Francis :noel:

kikikastor1
Niveau 10
20 octobre 2013 à 15:26:47

Je suis dans les deux camps, je suis avec Francis mais je dois bien blaguer de temps en temps :noel: J'ai pas pu m'en empêcher :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:23:42

Moi je suis dans mon propre camp, on en a marre de la guerre Jersack/Francis :pf:

Le changement c'est maintenant :hap:

AssasinKiller93
Niveau 10
20 octobre 2013 à 18:12:04

rami tu me fais penser a la photo de profil de fico :noel:
( c'est hollande avec une tete de hap )

Flash_info
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:59:41

Possible MàJ à 22h30 ? :noel:

[DarkApple]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:16:23

:globe: Chapitre de simulation second : Acte 4 :globe:

:d) Les assassins :g)

  • Point de vue de Luciano *

Vous vous avancez d'un pas pressé vers la bâtisse, et plus particulièrement vers le groupe de gardes qui arpente le chemin en sens inverse. Tu interpelles l'un d'entre eux eet tentes de prendre une voix paniquée.

" Des citoyens ont accouru pour nous prévenir que 3 gardes ont été retrouvés morts pas loin d'ici, il faut des hommes pour aller inspecter la situation.

- Et pourquoi on irait, nous ? Ça fait déjà deux fois aujourd'hui qu'on doit se coltiner la marche ! Ça commence franchement à me piquer le nez... Tout le temps les mêmes, tout le temps ! Et pendant ce temps ces autres connards se touchent la nouille ! J'en peux plus d'ça moi, j'en peux plus...

- C'est ce qu'on demande souvent aux meilleurs...

- Ouais, ça doit être ça... "

Les gardes s'en vont... Arrivent alors dans l'autre sens 4 hommes lourdement armés... Les gardes du corps de Leeuw....

" Bon, les filles, on a du boulot... Le petit personel manque cruellement, ce pourquoi vous aurez à faire le sale boulot... Toi, là, avec les cheveux longs, tu vas aller à l'écurie nettoyer les enclos. Et toi là, maigrichon, tu vas aller au sous-sol de la baraque Leeuw, histoire de faire la vaisselle du patron... Et toi, le barbu, tu sembles un peu plus fort, tu vas porter les armures aux vestiaire pour les nettoyeuses. Exécution... "

Vous voilà maintenant séparés...

Élise > Tu te retrouves à l'écurie. Muni d'une fourche, tu dois changer la paille. Tu es entouré d'un garde, deux écuyers et un maître d'écurie. Que vas-tu faire ?

Luciano > Tu es amené en cuisine. Tu es pris en charge par le chef qui te faits frotter les assiettes dans une bassine. Autour de toi, une bonne douzaine d'employés, dont certains portent des couteaux... Pas de bêtises ! Quel est ton plan ?

Igor > Te voici à la réserve, un bâtiment annexe au baraquement des gardes, relativement éloigné de la maison. Tu dois transporter des centaines de kilos d'armures à travers un long couloir sans fenêtres. Tu es entouré de 5 gardes qui jouent aux dés à une table dans la réserve. Quel est ton plan ?

Doarry
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:36:40

VDM ? :rire: :pf:

Jersack-
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:43:30

Tu vas t'en sortir Doarry t'inquiète pas :ok:

Flash_info
Niveau 10
21 octobre 2013 à 23:25:49

MàJ ce soir ? :cute:

AssasinKiller93
Niveau 10
22 octobre 2013 à 10:19:05

pauvre Luciano :d) Tu es amené en cuisine. Tu es pris en charge par le chef qui te faits frotter les assiettes dans une bassine. Autour de toi, une bonne douzaine d'employés, dont certains portent des couteaux... Pas de bêtises ! Quel est ton plan ?

:noel:

kikikastor1
Niveau 10
22 octobre 2013 à 14:52:09

Jerry :noel: Celui qui fait Luciano a chaud au cul :noel:

On a un soucis, y a pas grand monde ici, un màj vient d'être ratée et l'édition de francis te vole la vedette :-(
Faut se reprendre les gars ! :fou:

AssasinKiller93
Niveau 10
22 octobre 2013 à 16:55:53

kiki sa ma tue "Autour de toi, une bonne douzaine d'employés, dont certains portent des couteaux... Pas de bêtises "
:noel:
et c'est ce que je me disais :-(

kikikastor1
Niveau 10
22 octobre 2013 à 19:51:23

Màj à 22h30 ? :doute:

[DarkApple]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:04:25

Je fais vos suites :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:09:15

Oh je t'aime Dark :coeur:

kikikastor1
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:25:44

Je l'aime encore plus :coeur:

[DarkApple]
Niveau 10
22 octobre 2013 à 21:39:01

:globe: Chapitre de simulation second : Acte 4 :globe:

:cd: Les criminels ( 6 / 6 ) :cd:

:cd: Les templiers ( 3 / 3 ) :cd:

:d) Le joueur d'échecs :g)

Après un court passage à ta base pour te laver de la crasse sous laquelle tu croulais après ta tâche difficile, tu décidas de partir vers le nord, toujours avide de morceaux de cette foutue carte... Pourquoi tant de gens la cherchaient ? A quoi mène-t-elle ? Mais, dans le quartier que tu parcoures, rien n'attire ton regard, et tu remarques que tu commences un peu à tourner en rond... Soudain, une affiche à une taverne attire ton attention...

" Tournoi d'intérieur. Premier prix : 300 esterlins "

Une occasion idéale pour se faire de l'argent ! Que vas - tu faire ?

1 ) Entrer dans la taverne.
2 ) Poursuivre ton chemin.

:d) Stier, Mark Idris :g)

  • Point de vue de Stier *

Tu te rues vers le templier en train de discourir...

" Idris ! Viens donc affronter Stier ! Montre à ton peuple qui tu es, ma mignonne ! "

Le templier descend alors de son perchoir... Il te semble assez imposant. Tu dégaines ta masse... C'est fini pour lui !

<BDA > : Lancement de l'interface de combat...

Stier ( Face ) contre Mark Idris. ( Pile ).

Face !

La masse de Stier fend l'air à toute vitesse et frappes le templier de plein fouet dans le poitrail. Son armure tinte et fendille sous le choc.

Mark Idris : 3000/4000

Pile !

Celui ci ne se laisse pas déséquilibrer, et retourne à Stier un puissant coup faucheur.

Stier : 7250/8000

Pile !

Le templier enchaîne un coup rapide.

Stier : 6500/8000

Face !

Après avoir repris ses esprits, Stier lance une charge rapide.

Mark Idris : 2000 / 4000

Face !

Stier entre en fureur. Ses coups deviennent lourds et inesquivables. Le templier défaille et perds beaucoup de sang.

Mark Idris : 1000/4000

Face !

Stier écrase alors sa masse sur la tête du templier, qui meurt sur le coup... Il contemple alors la tête de sa victime... Ce n'est pas Idris !!!

Garde du corps de Mark Idris : :mort:

Mark, que vas - tu faire maintenant ?

( Je vous mets déjà ça, ne postez pas, j'écris le reste ! )

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page