Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
Jersack-
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:42:12

J'aimerai bien être chaud ,car il fait horriblement froid à Paris :malade:

kikikastor1
Niveau 10
10 novembre 2013 à 21:53:00

T'sais dans le sud y fait pas chaud :hap:

Bon je lirai peut être pas les 3 pages ce soir, je verrai juste qui est mort :noel:

[DarkApple]
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:01:32

Voici maintenant la plus grosse màj que j'aies jamais faite pour 3 personnages, avec 6 pages Word à son actif ! Bonne lecture :noel:

:globe: Chapitre de simulation second, acte 7 :globe:

:d) Stier, Mark Idris, Le Déchu :g)

  • Point de vue de Mark Idris*

Tu hèles deux de tes quatre derniers gardes du corps. Dégainant ta masse, tu te lances à l'assaut...

  • Point de vue du Déchu*

Tu dégaines ton épée et t'avances aux côtés de Stier. Tu hoches la tête en un signe d'alliance, qui aura pour réponse un sourire.

<BDA> : ...Chargement de l'interface de combat...

Mark Idris ( 8000/8000 ), et deux gardes du corps ( 4000/4000 ) ( FACE ) affrontent Stier (6500/8000) et le Déchu ( 8000/8000 ) ( PILE )

( Cet affrontement se jouera avec une option " ciblage". Ainsi, en un lancer de dé, les chiffres pairs indiqueront que Mark est ciblé, impair les gardes du corps, Stier pair et le Déchu impair dans le camp d'en face. Dans l'équipe de Mark Idris, les dégâts d'attaque ne sont pas équivalents entre les joueurs. Ainsi, un second lancer de pièce sera fait. Face, Mark porte le coup, pile, un garde du corps porte le coup. Bonne chance aux 3 joueurs, et PLAAAAAAAACE AU JEU ! * Mode Julien Lepers off* )

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Pair ! //

La masse de Stier tournoie telle une fronde alors que Mark Idris avance avec assurance, et du fait, il ne fit pas venir l'épée du Déchu qui lui déchira le flanc...

Mark : 7000/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Impair ! //

Profitant du cri de douleur d'Idris, Stier donne un coup violent sur l'épaule du premier garde du corps, et ses os se brisent en un infâme crissement.

GDC 1 : 3000/4000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Impair ! //

Le Déchu se glisse alors derrière ce même garde du corps et lui enfonce sa lame secrète dans le dos. Une gerbe de sang s'évade de la bouche de celui-ci...

GDC 1 : 3000/4000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Pair ! //

Mark Idris s'emporte de fureur à la vue de son garde blessé. Hurlant, il soulève sa masse et se jette sur Stier. Les masses s'entrechoquent, et ce duel de titan laissera sûrement un mort... Stier parvient à dévier la masse d'Iris et place un coup dans le plastron.

Mark : 6000/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Pair ! //

Par un jeu de jambes formidable, le Déchu se retrouve derrière Idris et plante sa lame secrète dans la faille de l'armure de celui-ci.

Mark : 5000/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Impair ! //
( HS/ Je ne suis absolument pas responsable de l'enchainement exceptionnel de "Pile". Pour toutes paintes, rdv sur http://www.random.org/coins/?num=1&amp;cur=60-eur.belgium-2euro )

Stier enchaîne un coup puissant de masse dans la figure du garde du corps. La joue arrachée, celui-ci tient à peine debout et force pour soulever son épée.

GDC 1 : 1000/4000

//... Lancer de la pièce .... Face ! // ...Lancer du dé... Impair ! // ...Second lancer de pièce... Face ! //

Mark ne se laisse pas abattre, et retourne un balayage épatant au Déchu, dont les jambes s'envolent pour retomber sous le coup du poids de l'homme.

Le déchu : 7000/8000

//... Lancer de la pièce .... Face ! // ...Lancer du dé... Pair ! // ...Second lancer de pièce... Face ! //

Mark en furie enchaîne sur Stier qui, occupé à lutter contre le garde du corps, ne voit pas la masse venir percuter son épaule.

Stier : 5500/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Impair ! //

Le Déchu profite de l'attention provoquée par Mark pour aller achever le garde du corps d'une épée à travers la gorge. L'homme meurt sur le coup, le sang giclant de son artère...

GDC 1 : :mort:

//... Lancer de la pièce .... Face ! // ...Lancer du dé... Impair ! // ...Second lancer de pièce... Face ! //

Mark ignore le cadavre de son homme de main, et assène un coup musclé dans le dos du Déchu.

Le Déchu : 6000/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Impair ! //

Stier, sans broncher, s'attaque au second garde du corps. Un premier coup lui détruit la main qui tenait son épée... Voyons si il sera plus habile de l'autre !

GDC 2 : 3000/4000

//... Lancer de la pièce .... Face ! // ...Lancer du dé... Impair ! // ...Second lancer de pièce... Face ! //

Mark s'engage dans un combat face au Déchu, mais la fine épée de celui-ci n'est pas de taille à résister aux assauts de massue. Rapidement, cette arme frappe une nouvelle fois.

Le Déchu : 5000/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Pair ! //

Toutefois, le Déchu se relève de ses blessures, et son épée frappe là où on ne l'attend pas.

Mark : 4000/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Pair ! //

Le Déchu étonne par son agilité, et son épée tourbillonne avant de percer l'épaule du robuste templier.

Mark : 3000/8000

//... Lancer de la pièce .... Face ! // ...Lancer du dé... Impair ! // ...Second lancer de pièce... Pile ! //

Le garde du corps de Mark arrive alors dans le dos du déchu et lui donne un coup d'estoc déstabilisant.

Le Déchu : 4250/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Pair ! //

Stier, dont l'ennemi avait fait volte-face pour prendre son allié mystérieux par derrière, frappa alors Idris en fourbe. Le grand homme commence à perdre beaucoup de sang....

Mark : 2000/8000

( NE PAS POSTER APRES CECI /!\ )

[DarkApple]
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:01:58

//... Lancer de la pièce .... Face ! // ...Lancer du dé... Pair ! // ...Second lancer de pièce... Face ! //

Mark, blessé, donne un effort surhumain pour retourner sa masse dans le ventre de Stier.

Stier : 4500/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Impair ! //

Pendant ce temps, le Déchu s'occupe du cas du garde du corps. Il parvient à se frayer un chemin jusqu'au torse de celui-ci, qu'il taillade allègrement.

GDC 2 : 2000/4000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Pair ! //

Stier reprend du poil de la bête, et Mark ne parvient plus à esquiver les coups. Il se prend la masse du criminel de plein fouet.

Mark : 1000/8000

//... Lancer de la pièce .... Face ! // ...Lancer du dé... Pair ! // ...Second lancer de pièce... Pile ! //

Le garde du corps, dans une tentative folle de sauver son patron, s'élance et frappe Stier au coude.

Stier : 3750/8000

//... Lancer de la pièce .... Pile ! // ...Lancer du dé... Impair ! //

Le Déchu suit son adversaire et l'empale sur son épée. Sanguinolent, le garde du corps tente de se maintenir en vie..

GDC 2 : 1000/4000

//... Lancer de la pièce .... Face ! // ...Lancer du dé... Pair ! // ...Second lancer de pièce... Pile ! //

Le garde du corps, alors entièrement déchiqueté de l'intérieur, donne un coup d'épée doux, donnant pourtant toutes ses forces.

Stier : 3000/8000

//... Lancer de la pièce... Pile ! //

( Le lancer de dé peut être décisif.... )

// ... Lancer du dé... Impair ! //

Stier frappe alors le garde du corps. Sa mâchoire se décroche, et l'homme s'écroule, mort comme un brave, au combat.

GDC 2 : :mort:

( MOMENT INTENSE ! Si la pièce tombe sur pile, Mark meurt... )

//... Lancer de la pièce... Face ! // Lancer du dé... Pair ! //

Mark frappe alors Stier en rage, espérant désespérément pouvoir gagner l'affrontement....

Stier : 2000/8000

//... Lancer de la pièce... Face ! // Lancer du dé... Pair ! //

Mark donne tout son être, et parvient à gravement blesser Stier.

Stier : 1000/8000

( Stier et Mark son très proches de la mort... Tension à son comble ! )

//... Lancer de la pièce... Face ! //

( Le lancer du dé peut donner la mort de Stier !!! )

//... Lancer du dé... Impair ! //

Stier étant sur ses gardes, Mark se retourne et frappe la Déchu.

Déchu : 3250/8000

//... Lancer de la pièce... Pile ! //

Le Déchu esquive l'attaque suivante de Mark, si bien que Stier parvient à abattre son arme sur le dos du templier, qui se brise. En un soupir, Mark Idris s'éteint...

Mark Idris : :mort:

<BDA> : Victoire de Stier et du Déchu !

Stier et le Déchu : Que comptez-vous faire, maintenant que le sud de Bruges a été libéré du joug des templiers ?

1) Vous entretuer pour récupérer vos morceaux de carte respectifs.
2) Vous entretuer pour prendre le contrôle du sud de Bruges.
3) Faire une alliance pour récupérer les morceaux de cartes.
4) Faire une alliance pour prendre le contrôle du sud de bruges
5) Ouvrir un canal privé de négociations.

:diable: Le cimetière :diable:

- Journal du professeur M. -

Aujourd'hui, en ce 10 novembre, veille d'armistice, nous célébrons la mort du sujet numéro 3. Son personnage, Mark Idris, a été vaincu par les personnages des sujets numéros 7 et 11, Stier et le Déchu. A son réveil, j'ai tâché de faire comprendre au sujet numéro 3 qu'il avait perdu, que c'était fini... Ainsi, j'ai déclenché le bouton qui injecta une dose de venin dans son corps. Ce mal l'emporta en moins de 10 secondes.

Paix à l'âme MisterAlphaZulu, alias sujet 3, alias Mark Idris. Je joins à cet avis de mort la fiche du personnage que Sujet 3 incarnait, et la rend disponible sur le réseau Animus 5.3

Nom : Mark Idris
Âge : 34 ans
Sexe : Mâle

Histoire : On ne sait trop où Mark est né, même pas lui. Ne fut-ce qu’il s’est retrouvé un jour au mauvais endroit, au mauvais moment. C’était à Paris, et Mark avait 12 ans. Il avait déjà une carrure extraordinaire pour son âge. Assis dans une ruelle, il fut témoin d’un assassinat. Un homme à la capuche blanche avait fait jaillir une lame de sa manche pour tuer un marchand. Il alla en parler à un garde, celui-ci l’emmena à un templier pour l’interroger. Mark se montra très peu habile lors de ce même interrogatoire, mais le templier, au vu de la force du jeune homme, le prit comme assistant. Mark progressa dans les échelons et fut introduit dans l’ordre des templiers. Il est connu en tant que tortionnaire et pour son manque de… sympathie envers ses hommes.

Physique : Homme grand, musclé et gras. Il porte une armure lourde de templier et un heaume presqu’en permanence, pour ne pas montrer une once de faiblesse à ses hommes.

Arme : Masse d’armes en fer brut. Ornée de crois templières, on raconte que ses coups impriment la croix templière dans les os brisés de ses victimes…

Mental : Mark veut se montrer comme un homme infaillible, incarner la terreur pour ses hommes, le peuple et toute la ville. Quand il sort, il n’hésite pas à torturer des passants qui le dévisagent, où à abattre en public des criminels.

Furtivité : 60
Agilité : 70
Force : 90
Intelligence : 55

Jersack-
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:05:49

OMG les 6 piles d'affilés en début de combat ,cette chance de cocu de Stier/Déchu :ouch2:

Flash_info
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:16:13

Quel combat épique :ouch:

RIP Mazounet, t'es pourtant pas passé loin de tuer Stier :-(

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:26:29

Oh MAZ :snif:

kikikastor1
Niveau 10
10 novembre 2013 à 22:32:50

RIP Maz, si y avait pas eu le déchu t'aurais survécu :snif:
C'était chaud là ! :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:53:58

J'avoue, dat chance de fou pour Stier et le Déchu, exagéré les piles. :ouch:
Sinon RIP et bien joué à MAZ qui a vraiment failli tuer Stier, malgré le 2 vs 1. :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:04:30

Oh et puis je conseille au Déchu de faire sa p*te en achevant Stier, parce que ce gros balourd est à deux doigts de mourir alors il faut en profiter. :noel: Accessoirement, les Templiers semblent être en déroute vu qu'Idris est mort, que Leeuw est à deux doigts de se faire saigner par les trois Assassins, et que le troisième est porté disparu (je me souviens même plus de son nom :honte: ). Donc j'ai un peu ri de la situation foireuse là, tout commence à s'accélérer. :hap:

Jersack-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:25:16

Et pendant ce temps tu voles un pauvre mendiant Francis .. :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:57:45

Meuh non, c'est le Joueur d'échecs qui vole un pauvre mendiant. :( :hap:

Jet_lag
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:00:53

C'est vrai que ça pu pour les templiers

Le dernier c'est émile syeulis, mais je sais plus où il en est

kikikastor1
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:21:02

Ben il s'est fais avoir par un faux rendez-vous de Alexander machin, et du coup ça l'a occupé un moment :oui:

Mais c'est vrai que la fin des templiers est proche :sournois:

elpadre0
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:29:13

Il reste de la place ? :bave:

Jersack-
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:30:32

Nope désolé ,S'il y a une prochaine j'essaierai de te Mp si tu veux :ok:

elpadre0
Niveau 10
11 novembre 2013 à 14:33:03

Ok merci :)

Je jouais beaucoup aux livres dont vous etes le héros quand j'étais petit :)

kikikastor1
Niveau 10
11 novembre 2013 à 15:29:06

Hey padre :-)))

Moi aussi j'y jouait, j'ai eu mon premier à 9ans pour mon anniv', "les maîtres des ténèbres" :cute:

Flash_info
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:19:50

Loup Solitaire :coeur:

Moi mon premier c'était "l'Antre des Dragons", j'ai dû le faire une dizaine de fois :cute:

kikikastor1
Niveau 10
11 novembre 2013 à 20:27:08

Moi qui prenait un deuxième marque page pour le paragraphe d'avant, au cas ou je meurt pour pouvoir revenir en arrière :noel:

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page