Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
kikikastor1
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:15:52

Comme un rhinocéros dans le sud :hap:

:(

Jersack-
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:51:30

Comme un braquemart dans Francis :(

kikikastor1
Niveau 10
08 décembre 2013 à 14:06:45

Comme un croque-mort dans un magasin de chaussure :(

Doarry
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:00:53

Comme kiki sur un topic :pf:

kikikastor1
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:12:30

Comme Doarry dans un restaurant chinois :hap:

Flash_info
Niveau 10
08 décembre 2013 à 19:23:21

Comme ma bite sur ton front :(

kikikastor1
Niveau 10
08 décembre 2013 à 21:48:53

Comme...

...QUOI ? :ouch: :malade: :peur:

Flash_info
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:10:38

Ben quoi, t'aimes pas les licornes ? :pf:

[DarkApple]
Niveau 10
08 décembre 2013 à 22:21:03

:globe: Chapitre de simulation troisième : Acte 3 :globe:

:d) Stier, Le Déchu :g)

  • Point de vue de Stier *

Vous vous séparez et posez vos questions aux commerçants. Vous retenez bien la moindre information et vous retrouvez autour d'une bière à échanger vos informations... Tu prends la parole.

" Ceux que j'ai interrogé sont prêts à payer bien cher leur protection... Il y a de l'argent à dégotter dans cette besogne ! Et ils ne savent pas grand chose des assassins, mais ont entendu parler d'un véritable psychopathe qui sème la terreur sous le nom du joueur d'échecs. "

Tu omets évidemment de parler de la troisième question que tu as posé aux commerçants à propos de ton collègue. Tu auras juste appris qu'il fricotait avec des sectes... Simple rumeur. Celui-ci te partage aussi son résultat.

" Ils sont effectivement prêts à payer le prix fort pour faire bonne affaire. J'ai aussi eu écho d'une maison de passe clandestine, on pourrait mettre la main dessus. En ce qui concerne les assassins, c'est le néant total... "

Qu'allez - vous faire ?

:d) Lize Clijnarts, l'exorciste :g)

  • Point de vue de Lize *

"Cet homme ! C'est lui qui m'a fait ça ! Il m'a... Il... M'a violée ! "

Ton adversaire devient livide et ne sait que faire... Les gardes dégainent leurs épées en signe d'avertissement et le médecin recule... Exorciste, que fais-tu ?

:d) Alexander Vanhover :g)

Le soir tombé, le marchand de couteaux rentre ses caisses dans sa demeure... Tu te faufiles vers l'étalage et pique son livret dd comptes. Après avoir remarqué son absence, celui-ci panique et se met à le chercher, en vain. Tu arrives alors dans son dos, prend sa tête et la frappe violemment contre une caisse. Tu vides ses poches et ta caisse, ce qui te rapporte la belle somme de 430 esterlins... Tu entends alors des bruits de pas... Tu écoutes attentivement et comprends que des gardes arrivent.. La situation est urgente. Tu ne peux plus sortir de la maison. Tu fermes la porte par réflexe. Peu après un homme frappe avec insistance.

" Garde de nuit, ouvrez immédiatement ! "

Que vas - tu faire ?

:d) Le joueur d'échecs :g)

Ton ami Koen se réveille. Tu l'as au préalable bâillonné...

" Mon ami, dans cette partie, tu joueras le pion... Et je vais devoir t'écarter... "

Tu soulèves l'homme et le plaque au mur.

" C'est bien, ne lutte pas, ça fera moins mal... "

Tu enfonces un premier couteau dans sa main droite. Il voudrait hurler, mais doit se contenter de faibles gémissements. Trois autres couteaux plus tard, le voilà crucifié, et tu connais en plus l'emplacement de sa fortune, dans le grenier. Tu places alors ton fou dans sa bouche.

" N'avale pas, surtout ! "

Tu lui enfonces alors ton couteau dans la gorge. Quel beau tableau ! Tu le garderas à jamais en mémoire. Après t'être faufilé aisément dans le grenier, te voilà porteur de 1200 esterlins et à la rue... Que vas - tu faire ?

:d) Peter Leeuw, Émile Sieulys :g)

  • Point de vue d'Émile *

Après une bonne nuit, Peter te retrouves en pleine forme au salon. Vous retournez ensemble à son domicile. Les gardes n'ont pas chômés en son absence. Les corps ont été enterrés et ce carnage a été nettoyé. Gary vous accueille et fait à son patron l'inventaire des dégâts. Satisfaits, vous discutez de l'avenir. ( Faites ceci sur votre MP :oui: )

:d) Élise Chamfort :g)

( Que fais-tu ? )

:d) Luciano Trato :g)

Portant ta capuche tu tr rends au centre de la ville, pour prendre connaissance des informations. En écoutant les crieurs, tu apprends que le riche Koen Ervaar a été tué d'une manière horrible par un psychopathe. Les témoins sont appelés à se montrer à la garde. On annonce aussi le retour de Leeuw à sa demeure... Que fais-tu ?

Jet_lag
Niveau 10
08 décembre 2013 à 23:04:14

Oh, une màj

Merci darkouille :coeur:

kikikastor1
Niveau 10
09 décembre 2013 à 13:18:01

Màj :fete:

AssasinKiller93
Niveau 10
09 décembre 2013 à 14:34:53

oui une Màj :fete:
une autre vite , VITE :fou:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
09 décembre 2013 à 19:37:43

Allez, à quand la sweet ? :cute:

[DarkApple]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 21:25:22

À tout de sweet ! :-)

[DarkApple]
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:04:59

:globe: Chapitre de simulation troisième : Acte 4 :globe:

:d) Lize Clijnarts, l'exorciste :g)

  • Point de vue de Lize *

Le fou recule d'un pas, puis brusquement fait volte - face et fuit, renversant un présentoir au passage pour éviter d'être rattrapé. Il ne se retient pas de crier :

" Retrouve moi là où tout a commencé ! "

Il s'éclipse ensuite sans perdre une seconde... Tu peux dès à présent quitter l'hôpital. Que vas - tu faire ?

( Lize, tu es à nouveau libre de tes mouvements, enfin ! :hap: Il me semble que tu avais un plan avant de te faire piéger, tu peux le poursuivre ou faire autre chose. )

L'exorciste, que vas - tu faire ?

:d) Alexander Vanhover :g)

Tu baillonnes rapidement le marchand tandis que le garde martèle la porte.

" Ouvrez, maintenant ! Je vais être contraint à forcer le passage ! "

Tu regardes autour de toi et, sentant que la porte va céder, tu montes à l'étage. C'est une sorte de grenier, le sol recouvert de paille, il y fait sombre, tu y aperçois toutefois un vieux coffre, un porte manteau, une boîte de clous, un rouleau à pâtisserie et l'un des murs est recouvert de planches de bois qui laissent filtrer un peu de lumière. Que vas - tu faire ?

:d) Le joueur d'échecs :g)

Tu te rends dans l'une des tavernes les plus malfamées de la ville. Tu demandes une chope et t'installe au fond de la salle, observant tranquillement. 3 tables retiennent ton attention. À l'une, trois hommes et une femme en tenues de forains. Ils ont tous une carrure plutôt épaisse. À la seconde un homme seul qui sirote une bière. Il est plutôt maigre et porte un capuchon qui laisse apparaître quelques mèches brunes. À la troisième, deux vieux brigands, ridés et tatoués, qui boivent en sifflotant des airs de mauvais goût. Vers quelle table te diriges - tu ?

:d) Élise Chamfort :g)

Tu formes tes recrues à la mêlée, compétence qu'Igor maîtrisait parfaitement. C'est drôle, quand il était là, tu pensais moins souvent à lui... Tu te rends ensuite dans les rues et te lances dans une petite séance de vol à la tire...

( * Lancer de dé... 5 ! * )

La récolte est fructueuse, tu rentres au QG avec 310 esterlins en poche.

( Les autres demain :-) )

FrancisLa-Laine
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:42:35

Wah, c'était inespéré, vraiment cool Dark ! :bave:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:56:52

Oh Darkounet :hap:

Doarry
Niveau 10
09 décembre 2013 à 22:58:40

Lize qui s'en sort enfin après deux mois :hap:

Jersack-
Niveau 10
10 décembre 2013 à 08:01:52

OMG Lize ,barre toi et enfuis toi vite de ce fou furieux :hap:

kikikastor1
Niveau 10
10 décembre 2013 à 13:28:22

Lize qui s'est faites attaqué toutes les deux minutes :rire:

Bien Dark, Bien :oui:

Sujet : [Jeu] Alpha 5.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page