J'trouve les univers différents pour ma part. C'est bien que tout ne soit pas regroupé sous la même enseigne.
Merchi.
Plus qu'a continuer ainsi et voila hein.
Ouaaais j'connais de très grands défenseurs de DC.
Bon j'traîne avec, des amis pro-Marvel aussi mais mieux vaut éviter ce sujet.
D'alleurs les deux avec qui je traîne le plus c'est un pro-Marvel et un pro-DC, c'trop mignon.
Naan Celest, c'est... Id pixiv 2936577
Il est en cours de validation Daph
Merci
Ouais y a plus qu'a ..
Ensuite trouver du boulot
Tu as avancé dans GoT ?
Bon j'y vais bye
Après j'ai pas mal de trucs de l'univers de Batman s'tuv mais bon. Tu t'en fous tu t'barres.
Ah j'imagine le truc, faut pas parlé de super héros devant eux alors ^^
Bye Celest /
Daph, tu m'enverras d'autres images en MP mais merci quand même
Batou
Baaah ils se mettent un peu sur laggle mais ils s'entendent super bien du coup ça passe crème.
Après, c'est pas des pro-trucs complètement fermé non plus, quand l'un ramène un comics l'autre (Mais moi d'abord!) le lit quand même, on est ouvert.
C'est chou quand l'un se ramène avec un t-shirt Superboy et l'autre un t-shirt Avengers.
Moi j'étais pas très familiarisé avec l'univers DC mais depuis que j'me matte la série Arrow ça m'a un peu rapproché.
Zatou > Fiiiou la flemme, vivement la retraite.
Nope pas vraiment, un ou deux chapitre seulement.
J'm'y remet dès ce soir tient.
J'aime pas tellement Arrow.
Batou + Iron Man oui c'pas la même boîte et alors ?
Sinon, j'aime bien Aquaman moi...
Je sais toujours pas quel super héros vient de Marvel / DC a part Batman et Iron man
Thaek > Ok, faut que tu avance, la de l'intégrale 2 bien, mieux que le reste j'ai trouvé
Et le 3 pour le moment
Bah d'ailleurs Slade Wilson c'est deathstroke et Ra'as al ghul n'apparaît quasiment pas dans les BD de Arrow normalement
Et pour ceux qui se posent la question Arrow = Batman en combat mais Batman > Arrow dans la stratégie/anticipation
Mam ... DC et Marvel ce n'est pas la même chose
Bah la série est vraiment sympa, y à tout l'univers avec les héros et méchants de l'univers DC Comics mis en scène c'est stylé.
Bon app' Daph /
Et alors, j'aime les deux, ça te posés un problème le pyj !!??!!
Prout.