Sur 73 Topics , 16 ne sont pas top , alors voilà !
Je ne vois donc pas pourquoi je mérite ça
Ah mais d'accord j'ai pigé...
Y a eu un moment ou t'as créé un paquet de topics un peu useless, du coup elle t'a interdit de creer des topics parce qu'elle en a marre de devoir te le dire a chaque fois.
J'ai juste ?
Olé
Oui et non , je n'en ai que 16 qui ne sont pas terrible , après , ils sont bons !
"que 16"
Ezio en 53 et pourtant lui a le droit
Injustice
Sur 73 hein
T'as plus de la moitié qui sont useless, j'ai pas tout lock.
La quantité n'est pas un gage de qualité.
Et Ezio en a 13 a jeter
J'ai jamais créé un topic depuis que je suis sur jvc
J'en compte plus B0, dans la plupart tu ne poses pas vraiment de question qui pourrait ammener a un débat.
Tes topics sont voués a couler si tu n'arrives pas a bien les construire.
Teap Laisse tomber trop de temps pour les maj.
Ezio , si on regarde aussi , c'est pareil
Djemi Alors donnez moi une seconde chance !
Tu va pas nous faire ta crise quand même ! On dirait le gamin qui se plaint que le frangin a une part plus grosse de pizza ...
S'il vous plais ! J'en ai marre de ne plus pouvoir en créer ! Regardez aujourd'hui , j'ai fais un débat , il a très bien marcher !
T'as combien de temps Djem ?
Arrêtes, en agissant ainsi j'ai encore moins l'envie de te donner l'autorisation. T'es pire qu'un drogué en manque.
Bah , c'est chiant d'être interdit , presque , je n'ai plus qu'a partir du forum
Oh mon dieu, je peux plus créer de topic c'est fini, je peux plus rien faire sur le forum ... Eh beh ...
Bon alors , je vais partir quelques temps pour que vous puissiez réfléchir a votre guise