Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Assassin's Creed abandonne le futurist ?
4
Zorbecc
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:15:49

Moi personellement, je ne verrais pas trop de différence entre 40 et 60 fps. :noel:

Faut vraiment savoir chaque composant du framerates pour distinguer les caractéristiques et par la suite, voir la différence d'FPS :hap:

Moi si je devrais voir une différence, c'est entre 20-30 fps à 60 fps :o))

(Ouep peut être je suis aveugle :noel: )

learchusfull
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:19:16

profite tant que tu le peux alors :oui:

Zorbecc
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:22:14

J'y prêterais attention :-)))

MoonKana
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:22:37

Perso, et je n’exagère pas, dès que ça descend sous les 60, même à 55 par exemple, je le sens :o)) Je ne dis pas que c'est horrible ou quoi hein, mais je le sens, quand on est habitué à 60fps constant, on voit vraiment la différence dès que le nombre d'image différence, ça casse le "flux" de l'image.

Je ne vous dis pas comme je souffre sur GTA V que j'ai quand même pris sur ps3, le framerate est juste affreux :o))

Pour AC, il n'y a pas que la fluidité, même si la différence à ce niveau est bien là (AC III sur console n'est pas à 30 constant, mais a des baisses sous les 20 fps), mais aussi niveau graphismes, du 1080p natif + TXAA + textures hd et compagnie, ça rend le jeu bien plus clean :o))

learchusfull
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:24:06

je dit que tu es un champion si tu arrive à jouer à GTA V sur ps3, c'est quand meme sacrément moche :(

Zorbecc
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:27:09

Exactement, les habitués verrons directement la différence de fps. :oui:

Pour GTA V, ça se remarque directement par contre :malade:
That clipping :malade:

MoonKana
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:28:36

Oh oui Learchusfull, c'est claire, c'est vraiment pas propre...
Mais c'est pas les graphismes qui me genent le plus, sur une tv avec un bon recul et la netteté de la tv baissé, le 720p n'est pas génant, et l'aliasing en général pas tellement, mais GTA en est blindé, mais c'est surtout le framerate qui me gène, ce n'est vraiment pas fluide par moment, même si j'ai constaté une amélioration sur gta online par rapport au solo.

Mais c'est clair que sur le moment, quand je passe d'un pc avec une GTX 690, habitué à tous les jeux à fond avec anti aliasing au max et tout, j'ai presque regretté d'avoir pris gta même si je m'y attendais :o))
Au final niveau graph on va dire que je m'y suis fait, artistiquement il y a des décors vraiment pas mal, mais niveau fluidité, non ça ne passe pas, ça me donne mal à la tête, dès que je l'ai finis je le revendrai :hap: Peut être pour me prendre AC IV en boite tiens, ça m'évitera un dl infernal avec ma petite connexion, même si le fait que ça passe par uplay, même en boite, m'embete vraiment.

learchusfull
Niveau 10
06 octobre 2013 à 19:40:39

La folie des mondes ouvert, les consoles sont toujours mise à plat dessus :(

Et ça risque de pas s'arranger avec les nouvelles consoles :-(

XxshrikxX
Niveau 9
06 octobre 2013 à 20:53:50

Ouai m enfin cb tu paye pour avoir un pc pour fair tourner AC IV en 1080p 60 fps ultra satelliser et tout le tralala
1000€ peut être hein donc bon tout le monde à pas l argent pour sa j entend souvent des gens dire ouai la PS4 j'ai pas l argent pour mais c est bien moin chère qu un Pc
Se qui du coup est forcément moin puissant qu un Pc c est techniquement pas possible de payer moin cher qu un Pc et d avoir mieux

Pour en revenir au post j'ai vut que sa parlait de hack bas je rajouterait même le bon clin d œil c est aiden qui hack le cloue lol

Zorbecc
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:16:20

Un clin d'oeil venant de toi ?
Ou bien venant des Devs ?

Par ce que tu m'as fait :bave:

MoonKana
Niveau 10
07 octobre 2013 à 04:35:11

XxshrikxX: Effectivement, à l'achat, un pc est plus cher qu'une console, je te l'accorde, moi j'ai un très gros pc, mais bon, pas forcément besoin d'un si gros pc pour pouvoir jouer dans une qualité supérieur à celle de la ps4, avec 800 € tu auras déjà mieux.

Tu vas me dire que ça reste toujours plus cher, oui, mais bon, d'autres choses rentrent en compte! Déjà, un pc ne sert pas qu'a jouer, et la plupart des gens ont un pc chez eux, donc si c'est pour acheter un pc de supermarché à 400 € qui ne fait rien tourner, et une ps4 à 400 e, ça revient au même niveau budget! Autant tout mettre dans un seul objet, un pc qui fait tout.
Deuxième élément, les jeux! Ils sont bieeeen moins cher sur pc, certains jeux, comme Assassin's creed IV par exemple pour rester sur le thème de ce forum, sont dispo à moins de 30 € le jour de leur sortie, on est bien loin des 70 €! Alors pour un gros gamer, je peux te dire que c'est vite rentabilisé, 40 € de différence, sur 10 jeux, ça fait 400 € :oui: Et je ne parles pas des promo steam ou l'on trouve des jeux comme Tomb Raider à 12 e 4 mois après leur sortie!

Enigma29
Niveau 7
07 octobre 2013 à 07:45:33

C'est quand même plus agréable de jouer avec une manette.

Arsene-Youpin
Niveau 10
07 octobre 2013 à 11:36:51

Perso je pense qu'on incarne Otso Berg, le personnage que l'on incarne dans le multi d'assassin's creed revelation

madisani
Niveau 53
07 octobre 2013 à 12:07:35

pour la 1000000000000000000000000000000000000000000001 fois on incarne nous comme dans les jeux de rôles, skyrim et autre sans l'aspect personnalisation tu incarnes un perso que tu crées pas parce qu'ubi est trop fainéant pour permettre ça :pf:

learchusfull
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:38:26

XxshrikxX : plutot 700-800 euros, et perso j'ai pas les moyen d'avoir une console, un pc est bien moins cher si tu joues pas mal, et si tu as aussi besoin d'un pc familial.

learchusfull
Niveau 10
07 octobre 2013 à 12:39:00

Osto berg serait intéressant, un tueur à gage pro à la solde d'abstergo, mais mon vdd a raison :oui:

MoonKana
Niveau 10
07 octobre 2013 à 17:23:56

Enigma29 Voir le profil de Enigma29
Posté le 7 octobre 2013 à 07:45:33 Avertir un administrateur
C'est quand même plus agréable de jouer avec une manette.

Je déteste cet argument omg...
j'étais longtemps un joueur console, je suis passé sur pc pour la qualité de celui ci, et je joue à tous les jeux (hors fps ou mmo etc) à la manette hein... Pourquoi vous vous entetez à ne pas comprendre qu'on peut jouer à la manette sur pc?!
Au contraire, le pc reconnait bieeen plus de péripherique que les consoles, tu peux jouer avec une manette 360, ps3, meme gamecube si tu veux, des tonnes de stick arcades, volants et compagnie, tu peux réussir à tout faire marcher sur un pc... Et la manette 360 fonctionne de manière officielle sans aucun bidouillage, tu la branche, et hop elle marche, et tu as même les touches affichées sur le jeu comme si tu jouais sur console, donc cet argument des manette....

destroy[jv]
Niveau 10
09 octobre 2013 à 18:59:17

a une allusion concrète ..

4
Sujet : Assassin's Creed abandonne le futurist ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page