Torrak2b désactive la suncro vertical (vsync)
Salut, alors j'ai un AMD FX-4100 Quad Core 3.6ghz, avec 8 GB de RAM et une AMD Readon HD 7800 series, avec 2GB il me semble. Vous pensez que je le ferait tourner? Evidemment je cherche pas à le mettre en Ultra ^^
Merci d'avance
Bonjour je suis un joueur pc portable ROG G55vw :
-carte graphique nvidia Geforce GTX 660m 2gb
-8go de ram
-intel core i7 (2.6ghz)
-1366x768 60Hz et le jeux lag énormément le driver Geforce Expérience ne prend en compte les pc portables du moins pas pour l'instant.
Ps1: Je souheterait surtout savoir l'anti aliasing idéale
Ps2:J'aimerais avoir un renseignement sur la vsync car je ne sait pas se que c'est (passe pour un noob )
Merci d'avance
Idem VDD, j'ai la même CG avec i7 et 16GO RAM, impossible de jouer, j'suis obligé de mettre tout au minimum pour avoir du 50fps, alors que par exemple, BF4 tourne en high avec pas mal de trucs sans problème à 60FPS..
et bien le jeu tourne mal, la GTX 660M n'est pas un foudre de guerre :/ vu l'optimisation catastrophique de ce jeu je pense que vous devriez voir les last drivers dispo et overclocker vos GPU qui ne chauffent pas donc zero risque !
Coucou
Je fais tourner Skyrim en Ultra avec des ENBs, ca devrait le faire, mais bon, on est jamais trop sur
C'est du 64bit
Intel core i7 CPU 240 Ghz
Carte Graphique GT740
8go de ram
C'est ordi portable, la carte graphique il y avais que ça
niveau petite config
chez moi il tourne sur
AMD Phenom II x3
AMD HD 4850 1GB
4 go de ram
SSD samsung
config de 23009
je voudrais savoir si je peux bien le faire tourner merci
Processeur Intel Core i5 4440, 4 coeurs
8gb de ram
Sapphire Radeon HD 7850 OC - 2 Go
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mon ordi pourrait faire tourner cette merveille:
Processeur Intel Core i5 3320M cadencé à 2.6 Go
8 Go de RAM
Intel(R) HD Graphics 400 et Nvidia GeForce 710M
Je sais que le faire tourner en high et en ultra relèverai du miracle mais un low/medium je prend quand même ^^.
Merci d'avance, Deazzle
icookie ta carte graphique est trop juste pour de l'ultra c'est vraiment une 740 ? en medium ca devrait passer
anna il est configuré comment ton jeu ? car une 4850 tu dois pas pouvoir aller bien loin! ou en basse resolution
alexth42 un mix mid /élevé pour toi sans problème
deazzel un mix low/mid devrais passer avec les tous derniers drivers!
Merci Eraziel ;)
Nouveaux drivers AMD 13.11beta9.4 (au lieu de 9.2)
A priori pas d'ameliorations pour AC4 BF dans le log
Je les testerai quand meme pour vous dire
je pensais ultra sans aa a fond mais merci quand meme
Bonjour je suis un joueur pc portable ROG G55vw :
-carte graphique nvidia Geforce GTX 660m 2gb
-8go de ram
-intel core i7 (2.6ghz)
-1366x768 60Hz et le jeux lag énormément le driver Geforce Expérience ne prend en compte les pc portables du moins pas pour l'instant.
Ps1: Je souheterait surtout savoir l'anti aliasing idéale
Ps2:J'aimerais avoir un renseignement sur la vsync car je ne sait pas se que c'est (passe pour un noob )
Merci d'avance
Eraziel Merci, pour la carte graphique ouais sur, d'ailleurs tu sais si on peut la changer sur un PC portable ? c'est bientôt noël, t'en cas faire
Sinon ouais, changer la carte graphique sa serait bien, je devrait plutôt prendre quoi ?
bonjours,
je ne comprand pas le jeux frezze or que il me semble avoir une bonne config:
-pilote a jour de la GTX780 3G
-carte mere P9x79 sockette 2011
-32G ram DDR3 dominator platinium 2400hz 10.10.13
-core i7 3820 3.6Ghz refroidi par water cool de chez corsaire (le H60)
-alim 860i platinium corsaire
-je panse plutôt que cela viens du jeu et qu'il faut attendre une mise a jour ou de nouveau pilote Nvidia non?
j'oubliai je suis avec windows8.1 64bits
Bonjour,
Je voudrais un diagnostic pour savoir je tournerais le jeu a combien d'FPS avec cette config:
GPU: ATI radeon HD 5850 1GB
CPU: Intel core i5 2500 3.2 Ghz
Ram:8gb
Screen resolution:1600x900
Merci d'avance pour d'éventuelles réponses.
Bonjour,
Je souhaiterai un diagnostic pour savoir quelle configuration du jeu il faut avoir pour qu'il ne lag pas :
AMD A6-440M APU avec Radeon HD Graphics 2.70GHz
4.00Ho de RAM dont 3.46 Go utilisable
je marche en 64 bits et je suis sous windows 8.1
je suis en 1600x900 p
Merci pour une réponse possible.
JE tourne tout à fond , En 1600X900 , J'ai entre 65 & 40 FPS , C'est normal ? J'ai un I5 3550, une GTX 770 , et 4Go de RAM DDR3 1333
Merci.