Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [ANTI-SPOIL] Ce préparer !
1
B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 11:49:39

Salut tout le monde ! :)

:mac: Introduction :mac:

Comme vous le savez , ce magnifique Assassin's Creed IV sort dans moins d'un mois et comme toujours , les spoil et toutes autres choses horribles vont très vite arriver ! Mam ne pourra pas tout contenir et c'est pourquoi , pour éviter ces cruautés , j'ai pris l'initiative de créer ce jolie topic pour donner des conseils au nouveaux et a tout le monde bien sûr ! J'espère que d'autres ce joindrons a moi car oui ! Le spoil peut être vraiment dévastateur et j'espère que grâce a moi et a tout ceux qui vont venir participer , vous ne tomberez pas dans leurs pièges!

:globe: Mais qu'est qu'un spoil ? :globe:

Le Spoil est ce qui est de plus pire avant une sortie . Il peut vous révéler de façon injuste et cruelle un moment très important de l'histoire . Une intrigue ou une personne décédée , tout peut se faire révéler !

:mac: Les conseils :mac:

1 ) Ne vous réfugiez surtout pas dans la grotte ! Elle sera la première touchée par cette attaque comme chaque année !

2 ) Si vous apercevez un topic avec un nom farouche entre les dates suivantes ( 15 - 31 octobre et peut - être plus ) n'y enter surtout pas ! L'auteur pourrait mettre le spoil en gros pour que n'ayez même pas le temps de réflexion ! Si vous n'êtes pas sur de la fiabilité d'un topic , demandez au éclaireurs . Il rentrerons dans le topic pour vous dire le taux de menace , ils sont là pour ça !

3 ) Si vous êtes sur de la non-fiabilité d'un topic , avertissez a plus vite Mam ( modo ) pour quelle le lock sans plus attendre , comme ça , plus personne ne court le risque /

4 ) Et enfin mon dernier conseil : partez a compter du 20 octobre si vous le voulez et si vous le pouvez ( date des premiers spoil ) Dans le cas contraire , vous prenez le risque de vous faire spoil .

Voilà pour mes conseils , j'espère qu'ils vous avertiront et que vous les suivrez ! N'hésitez pas a débattre en dessous et si vous le voulez a r'ajouter les votres ( conseils )

Rico98[4]
Niveau 44
13 octobre 2013 à 11:52:20

J'ai peur qu'ils spoilent sur les Oscars et que je soit obligé d'aller voir :peur:

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:52:48

Il y a aussi les TITRES EN MAJUSCULES (ouep, ceci est un exemple. :o)) )

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 11:54:05

Rico : J'ai bien peur qu'ils spoil tout les topics même !

Zz : Aussi frayre , hésite pas a r'ajoutez :fier:

learchusfull
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:55:11

"Se préparer" :oui:

Je rajouterai que le topic config est surement le 2e meilleur endroit après la grotte pour frapper fort, alors faut faire gaffe les PCistes :hap:

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 11:56:06

Learch :d) Oups :noel: Je suis d'accord ! Faites un autre récap si vous voulez !

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:59:11

Se méfier tout simplement du fofo jusqu'à avoir fini au moins la trame principale. :oui:

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 12:00:08

Oui mais si on ne peut plus accéder au fofo pendant plus d'un mois , voilà quoi :noel:

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:03:34

C'est le prix à payer. :-(
c'est ce que je ferais pour ma part. :peur:

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 12:05:17

Je penses faire de même frère :mort:

Sinon pour le moment , il faut débattre !

learchusfull
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:07:46

Y a plus qu'à enfiler les lunettes anti spoil et tenter de survivre dans un monde infesté :oui:

:cool:

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 12:09:01

Il faut que l'on débatte ! Alors :

1 ) Les topics a éviter

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:10:50

débattre sur quoi ? :o))
sur l'arrivée des Trolls et des Kikoo/Spoilers ? :fou: /
....

Sinon ce que vous pouvez faire c'est aussi mettre le lien de votre topic que vous suivrez encore en favoris, ça évitera de passer directement par le forum et donc d'éviter une majeur partie de Spoil.

à ce moment là, le problème sera de voir si il y a eu du spoil ou non dans ce dit topic.

Comment ?
je n'en ai aucune idée. :o))

Zorbecc
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:12:28

- Le bar
- La grotte
- Les topics de la 1ere page
seront déjà les plus touchés. :oui:

learch' :d) j'en ai si tu veux. j'ai gardé celles de l'année passée. :cool: ~ :hap: ~

titinator06
Niveau 5
13 octobre 2013 à 12:12:47

Pour ma part je vais disparaître le temps de faire le jeu.

Flash_info
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:15:51

Et aussi :

-évitez d'ouvrir les MP envoyés par des gens que vous ne conaissez pas :oui:

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 12:16:06

Il faudrait qu'on aille des informateurs qui nous préviennent de l'avancer du spoil

learchusfull
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:16:26

Je vais pas oser aller sur le topic config, je pense que je vais le mettre en off pendant 3 jours, histoire d'eviter les troll :hap:

Je me suis fait spoiler toute la fin du 3 à l'époque :(

B06
Niveau 11
13 octobre 2013 à 12:19:27

Justement ! Alors déjà récap de ce que l'on a dit !

Topic a éviter !

- Le bar
- La grotte
- Les topics de la 1ere page ( soyez vigilant )
- Le Bar
- Le Topic Config
- Les Oscars
- Ce topic

Abyssarus
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:20:21

Putain c'est vrai les spoils vont arriver très très vite :peur:

1
Sujet : [ANTI-SPOIL] Ce préparer !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page