Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Blabla] Co-modération
itak3
Niveau 40
14 octobre 2013 à 15:17:31

Moi je serais la 95% du temps :noel:

-iCookie-
Niveau 9
14 octobre 2013 à 15:21:21

Yo :hap:

Vous me connaissez, mais je fais pas de candidature parce que je ne serais jamais élu, et de toutes façon si je raconte ma vie vous allez me prendre pour un psychopathe schizophrène :-)

Je préfère rester le petit et rigolo Cookie la ou je peut l'être :noel:

Alphateam117
Niveau 33
14 octobre 2013 à 15:21:26

Parce qu'à 19 ans, j'pensais pas tomber sur ce genre de comportement. C'est défaitiste,; entre autre. Y'a aucune méchanceté dans ton message, mais tu sous-estimes les " jeunes " et qui part ailleurs peuvent être du même âge que toi ou plus encore ( et ça joue donc sur le niveau d'études, ainsi que le temps qu'elles prennent ). Si tu veux un modo présent aux bonnes heures, faut prendre un retraité qui aimera modérer justement, pas un jeune ( ciblé par le jeu ). La présence se marque par le ratio, aussi, c'est pour ça que j'en parle. :ok:
Puis, avoir son temps d'étude chez soi permet de réussir ses études, mais évidemment, venir sur des forums prend un temps moindre, diminué si on est raisonnable, donc quand bien même tu peux finir à midi ta journée, tu dois encore bosser pour les autres jours/ interros à venir. Bien que de 12-18 ans, environ, on n'a pas trop à se soucier du lendemain, on prépare son sac et c'est bon, au supérieur, il faut bosser quotidiennement ( et tu dois le savoir aussi, tu dois être dans le supérieur vu ton âge ). Puis l'intérêt est d'avoir un autre qui puisse être là, une 2e personne qui a une vie et des heures libres différentes, donc plus d'efficacité.

C'pas parce que tu passes ton temps sur jvc que t'as perdu ta vie.

:d) si, tu crois pas qu'en restant ta journée ici tu vas trouver un job, pas vrai?
J'ai noté une meilleure vie sociale au fils des ans en diminuant, notamment, mon temps ici. Surtout à l'échelle scolaire. Un peu mieux pour le cercle social. Mais le social, c'est étude, ami, famille, loisir.

Alphateam117
Niveau 33
14 octobre 2013 à 15:24:02

Note bien que je cherche pas le conflit, si jamais tu peux le penser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:35:11

Tu cherches pas le conflit c'est clair, t'essaies juste de me descendre enfait. :(
J'ai eu mon bac, j'ai pas redoublé une seule fois et la je me tate, c'est pas envisageable pour toi ?
T'as ton avenir tout tracé c'est bien tu te poses pas de questions parfait pour toi.

Quel comportement défaitiste ?
T'es sérieux ?
Dans ma premiere question t'as vu un comportement défaitiste ?
Je soulevais simplement le fait que si Mam a le choix entre itak qui nettoiera le fofo toute la journée et toi qui revient seulement le soir, la décision sera vite prise tu vois ?

Et franchement non, j'en ai marre de l'éternel débat "Avoir un gros ratio sur jvc=nolife"

"Si tu veux un modo présent aux bonnes heures"
Ah parce que toi tu voudrais un modo inactif ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:39:28

Au final je m'avance beaucoup en disant tout ca, Mam choisira bien qui elle voudra, que ce soit un lycéen, un desco, un chomeur ou un universitaire, je pencherais plus sur l'universitaire.
Plus de temps (ca dépend de la fac apres aussi)

Kalinine
Niveau 10
14 octobre 2013 à 15:50:43

Salut, je suis le nouveau modo ! :-)))

:hap:

itak3
Niveau 40
14 octobre 2013 à 16:08:01

Euh ... non

MamYume
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:08:42

Wah, ça discute bien ici :noel:

Chat :coeur:

Kalinine
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:11:40

Mam ! :coeur:
Ça va ?

MamYume
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:13:45

Vii et toi :coeur: ? C'est pas un vrai blabla non plus :noel:

Kalinine
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:20:05

On fait aller !
Alors on a besoin d'un co-modo ? :cool:

Zorbecc
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:28:53

RANG DIAMANT ? :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :bave: :bave: :bave: :cute: :cute: :cute: :cute: :coeur: :coeur:

Kalinine
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:39:33

Oui ? :hap:

MamYume
Niveau 10
14 octobre 2013 à 16:45:19

Je m'en sors bien, mais c'est eux qui vont gueuler quand y aura des spoils en journée alors que chui pas là :noel: perso je m'en fous :noel:

[rock_n_troll]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:05:12

Mam y'aura 1 Co-modo ou plusieurs? :hap:

[DarkApple]
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:14:33

Oh oui, un dragon :bave:

Un... Komodo :dehors:

Plus sérieusement, bonne chance aux participants, je voterais au vu des présentations :o))

guithephenom
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:27:00

Pour mes horaires j'ai tout à fait le temps de faire ce que Mam fait, mes horaires sont marqués sur mon post de candidature :oui:

learchusfull
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:29:20

Dans la grece antique, les dirigeants été élu au hasard, c'est la forme la plus démocratique jamais utilisée à ce jour.

Qu'en pense tu? :noel:

Alphateam117
Niveau 33
14 octobre 2013 à 17:40:23

Learch, ça peut avoir son gros défaut, et si ça tombe dessus, ça va être pire le temps que ça durera. Puis Djem, assume ton ratio, tu sais mieux qu'un autre si tu deviens sans vie ou non avec ça, j'm'en tape perso, de ta vie.
Mais c'est un reflet, une conséquence, une marque visible par tous, le ratio, c'est tout et c'est indéniable, ça dit une chose, que tu es très actif. Point.
Puis j'crois pas que le critère de sélection soit unique ( et soit juste l'activité du forumeur ).
Puis j'pensais qu'à cet âge-là, tu étudiais, c'qu'j'en sais que tu fais rien maintenant, j'en connais qui travaillent déjà à un âge où ils peuvent être en pleines études encore, d'autres qui ( désolé du terme ) foutent rien, j'en connais pas dans mon entourage. Et ça te regarde, j'ai pas à le savoir, tu n'étais pas obligé de te justifier, c'est ton choix et je le discute pas et j'en pense rien ( ni en mal, ni en bien ). mais n'empêche, n'importe qui avec un bon sens et un peu de jugeote peut être bon au rôle qui est proposé, l'âge, la disponibilité n'ont rien à foutre là-dedans, ils influent que trop peu pour la personne et sa manière de penser :d) d'agir...

Sujet : [Blabla] Co-modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page