Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [HS] Preview de la série Black Sails
2
Thanatos38
Niveau 29
12 février 2014 à 21:13:46

C'est interdit de mettre sur les forums.

C'est pour ça que Dieu a créé les mp. :sarcastic:

Reptilis
Niveau 24
12 février 2014 à 21:17:55

Les messages personnels sont... personnels, en effet. :hap: C'est un peu le Nassau des Caraïbes. :hap:

Bref, revenons-en à la série s'il vous plaît. :p)

Thanatos38
Niveau 29
12 février 2014 à 23:00:56

Je viens de voir les 2 premiers épisodes, vraiment sympa même si je ne voyais pas Billy Bones comme ça, et que Flint n'a pas vraiment l'air de craindre Silver...

En tout cas, ça s'annonce pas mal du tout, à voir pour la suite.

Preston-Marlow
Niveau 10
12 février 2014 à 23:26:58

Le générique est juste magnifique, et la série plutôt bonne pour le moment (Max :bave: )

TDAssassino
Niveau 10
13 février 2014 à 08:12:40

Je viens de regarder le premier épisode et y a quelques trucs qui me turlupine :

Risque de :spoiler:

Déjà leur monnaie c'est le dollar, alors qu'il n'existait même pas en 1715, c'était soit le Real espagnol, soit le Livre anglais :ouch:
Ensuite, le mec avec ses cheveux frisés (celui qui a volé la page du butin), je le trouve absolument détestable, il est pas charismatique, il a une tête à claque :(
J'ai trouvé aussi quelques incohérences mais c'est pas trop visible, donc ça va.
Et quelques trucs mineurs mais ce n'est pas important.

Ce que j'aime bien c'est le capitaine Flint, j'adore comment il arrive à mettre la hype à toute l'équipage :bave:
Les pirates comme Rackham, Vane ou Anne Bonny sont cools mais pas autant que dans AC4 :hap:

Fin du :spoiler: :hap:

2
Sujet : [HS] Preview de la série Black Sails
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page