Les votes se finissent à 22h. En espérant que Lelezard fasse un plaidoyer entre temps ...
ha ok mais j'ai ete qu'une fois assassin je crois
Oyez, oyez ! Sir Lelezard est arrivé dans la cour du château.
(Il est arrivé sur le topic)
Et que voit-il à son arrivé ?! Ses amis avec qui il a tant partagé de bons moments (laisser moi dramatiser comme je peux !) l'accuser d'être un assassin, un voulant égoïste prendre le trône de façons cruelles et malveillante ! Et pourquoi l'accuse-t-on ? On accuse mon client d'être peu présent lors des réunions de la cour et de ses sujets pour contrer les innombrables complots qui se déroulent dans cette battisse construite sousle signe du Malin et des roux ! Comment pouvons-nous expliquer ces absences ? (parce que il est AFK dans la journée peut-être ?) Et bien en fait c'est très simples, Sir Lelezard doit récuperer les nombreuses taxes de ses serfs et de ses paysans sur ses terres, il doit gérer la défense de son territoire contre les mercenaires engagés par Feu Ramirez le Fakir d'Orient mais aussi, répondre à son devoirs conjuguale.
Mais si Sir Lelezard est accusé, pourquoi le chevalier MisterAlphaZulu, fraîchement revenu de sa croisade, n'est il pas soupçonné ? Mes chers compatriotes, non amis c'est mieux, je vous demande de faire preuve de compassion envers un jeune homme sans expérience, lâché dans des affaires vicieuses de la cour bien trop tôt dans sa vie.
Cordialement, Sir Lelezard, duc de la connerie juvénile.
Et tu ne vas pas voter contre Assassin ?
Francis Offre moi la possibilité de revenir d'entre les morts et de dynamiser le débat
Si bien sûr, j'ai oublié de l'intégrer à mon message.
Assassin, vous êtes le maillon faible :laurenceboccolini:
Je vote Kiki Son innocence n'a pas été prouvé et il me parait suspect dans son comportement
Dis moi Assassin, quand tu dis à Soma que tu es passé incognito (dans un message où tu disais revenir sur 8 pages de blabla), qu'est ce que tu voulais dire par là ?
Il me semble que tu réfléchirais avant de mettre une telle énormité mais je préfère vérifier ce que ça signifiait
@ Maz, Kiki est absent et Rami lui faisait confiance.
Lelezard DAT PLAIDOYER OMFG, DAT RP.
MAZ En effet, kiki est absent. Pas très fair play de le voter.
Lelezard, j'ai adoré, c'était magique
Les roux
Bien, pas de réponse, je vais donc bâtir avec ce que j'ai, craignant de mourir cette nuit
Je pense avoir acquis que Dark (évidemment), India et Soma soient innocents. Peut-être ai-je tort, peut-être pas.
A partir de là apparaît un quatuor, Maz votant contre Kiki, et Assassin votant contre Kiki puis Lelezard pour un prétexte fair-play. Je pars du principe que le dernier conjuré, exposé au perfide, doit se mouiller dès maintenant, ou vice versa, mais c'est ce que je juge moins probable.
En résumé il ne m'apparaît que deux duos possibles, Maz-Kiki et Assassin-Lelezard, mais ce dernier est rendu plus ou moins caduque par l'incertitude première d'Assassin.
Néanmoins dans ces derniers jours où chaque voix compte, je me vois obligé de constater qu'Assassin n'est pas le délateur, et que certains éléments étranges tournent autour de lui, comme le fait d'avoir voté pour Wawa le premier jour. Par ailleurs, si c'est l'autre duo, Kiki ne pourra pas se défendre s'il est vraiment afk, sachant qu'il tenait à ce qu'on le laisse en vie
Tout ça n'est que pure spéculation et sans doute tomberai-je de haut avec un conseil raté, mais ce raisonnement me pousse à retirer mon vote et à le replacer sur Assassin pour le condamner et garantir la survie du délateur
C'est noté.
Donc pas kiki...je tourne donc mon vote sur Assassin
Fail : Assassin est aristocrate. Si c'est ça, je me pends
Tu as encore une minute pour changer Sun.
http://www.youtube.com/watch?v=fNJxGQKLECE
J'ai préparé le nœud, c'est trop tard
A noter que ça fait deux fois que tu as l'opportunité de changer et que tu la gâche.
Oui, je suis pas doué en conseiller, ça a toujours été comme ça, à chaque fois que je le suis je finis toujours par faire une hécatombe en tuant des innocents sur mon ordre exclusif