Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Mon avis sur le jeu aucun spoil
1
chewie3000
Niveau 4
25 octobre 2013 à 02:18:32

Se jeu est extra mais avec une histoire qui s'éloigne des assassin comme vous pourrez le constater mais le monde naval libre est extraordinaire mais n'offre pas une personnalisation complète de notre navire afin qu'il soit unique. l'on peut juste améliorer ses faculter ,changer de voile ,de gouvernail et de prou rien de bien extraordinaire... Quand a l'IA elle est beaucoup plus simple que dans les opus précédent et de temps en temps ne réagis même pas lorsque l'on tue un allié face a lui.
Quand au nouveau système de visée il offre une prise en main extrêmement simple et est donc un plaisir lors de l'utilisation.lors de la sorti de l'animus nous trouvons un personnage controler a la premiere personne se qui a mon avis va mettre fin au mission hors de l'animus
Conclusion: le jeu mérite pour moi un 18/20 car les graphisme non pas trop évoluée depuis son prédécesseur ,j'aurai aimer plus de custom pour notre bateau mais sinon il est vraiment génial et je le recommande a tous se qui aime la piraterie

learchusfull
Niveau 10
25 octobre 2013 à 02:19:29

il y a un topic officiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 04:01:34

En même temps la vraie qualité du jeu est sur Next-Gen/PC. :ok:

ElderGear84
Niveau 10
25 octobre 2013 à 07:29:57

Le jeu ne s'éloigne pas de la confrérie des assassins... Tu l'as pas terminer que je saches :hap: ?! ou même tu n'es pas à la moitié pour dire cela.....
Donner son avis sur un jeu c'est l'avoir terminer ou jouer au moins plus d'une quinzaine d'heure ! tu ne donne que tes impressions qui ne sont pas très concluantes étant donner que pour ma part je savais déjà tout ça.

_sora24_
Niveau 5
25 octobre 2013 à 08:09:45

a jai une question sur le jeux du monopoli tu croi que si j'achète tou gratuit les autre joueur vont fair la geul ?? :question: repon stp c urgent! !!

MamYume
Niveau 10
25 octobre 2013 à 08:19:59
1
Sujet : Mon avis sur le jeu aucun spoil
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page